titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » L'île aux enfants et autres émissions » le livre de mr dusnob

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: le livre de mr dusnob
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 5 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Est-ce que vous savez si l(on peut encore trouver le livre de mr dusnob...enfin, l'acteur...je ne dis pas son nom car j'ai peur de l'écorcher...
Avez-vous les références?
L'avez-vous lu?
Je crois que 'est un peu triste, non?
Merci!

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le nom de l'acteur est Jean Louis Terrangle. [Clin d oeil]
Je ne savais pas qu'il avait écrit un livre [Ahh!]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon, si cela continue, je vais faire des interrogations ecrites avec bulletin casimirland.com trimestriel !!!!! [Clin d oeil]
si tu surfais un tout petit peu plus sur le site, tu aurais pu te rendre compte.... toutes les infos sont la !

[King]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
gerardine
Casimirus Junior
Membre # 33

Icon 9 posté      Profil de gerardine     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh l'autre, eh!
J'te signale que Chouquette non plus, elle était pas au courant! [Faché]
Meurf...je pars bouder dans mon coin.
[Froncer les sourcils]

Messages : 64 | Enregistré : aoû 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouette ! Des interros sur Casimir ! [Love]
Dis moi Picard [Love] c'est quand la première que je révise [Large Sourire]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
J'te signale que Chouquette non plus, elle était pas au courant!

Carteuse va [honteux]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oups je voulais dire Cafteuse. [honteux]
Voilà ce que c'est que de vouloir faire trop vite [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai lu le livre de J-L Terrangle, j'ai bien aimé, mais c'est plutôt (à mon avis !) bizarre et triste !

Lulublabla [Bounce]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
J'ai lu le livre de J-L Terrangle, j'ai bien aimé, mais c'est plutôt (à mon avis !) bizarre et triste !

Avant tout chose Lulublabla je suis contente de te retrouver sur le forum. [Love] [Large Sourire]

Vas y raconte un peu au sujet de ce livre [Clin d oeil]
Tu me donnes les références SVP ? [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouquette,
Pour le moment, étant au boulot, je n'ai pas les coordonnées, mais je l'ai chez moi... Patience ! Si tu veux, je te le prète, par message privé, donne moi ton adresse et je te l'envoie !
Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Désolée, j'ai oublié de répondre à ta question ! Le livre parle de comment l'acteur a vécu sa période "Ile aux enfants" et sa notoriété.
Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à toi Lulublabla [Love] je t'adoooooooooore [Love]

Ma pov tu es au boulot [Froncer les sourcils] tu fais quoi comme job ?

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je travaille dans une assoc avec des enfants (ludothèque) !
C'est surtout casse-pieds de me lever !

Lulublabla

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
C'est surtout casse-pieds de me lever
Je te comprends moi je me lève à 5 heures tous les matins.
Comme j'ai dis à Yves Brunier aux GBN de Paris, on a beau être resté des enfants mais la vie et nos patrons nous rappelle à l'ordre [Froncer les sourcils]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour le livre (l’acteur Mr Snob), j’ai constaté qu’il avait écrit un livre émouvant, et triste, sur la maladie de ce siècle le sida. Mais, je n’ai pas eu l’occasion de le lire.

Et bien, évidemment, aussi : "Le guide du téléfan" - Hors Série - Ma vie avec Mr Du Snob
[Thumb]

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, c'est exact, ce livre est sorti il y a qqes mois, mais je ne l'ai pas lu non plus. C'est un roman : La caresse de l'ange.

en fait, du métier de comédien, Mr Terrangle s'est orienté progressivement vers la psychologie, il est aujourd'hui psychothérapeuthe et s'intéresse tout particulièrement à l'accompagnement des malades du sida... LGMGB a eu la chance de le rencontrer plusieurs fois, il nous a décrit qq'un de très simple, profondément gentil et ouvert, passionné. [Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
LGMGB a eu la chance de le rencontrer plusieurs fois, il nous a décrit qq'un de très simple, profondément gentil et ouvert, passionné.
Je n'en n'ai jamais douté. D'ailleurs je l'adore [Love]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012