titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Pouet Casimir DELACOSTE

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Pouet Casimir DELACOSTE
Boboss
Nouveau Casimirus
Membre # 728

Icon 1 posté      Profil de Boboss     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous les Casimirus de l'île !

J'ai connu L'île aux enfants étant moi-même enfant lors des rediffusions de Canal J durant les années 1990. Je suis depuis resté un inconditionnel de Casimir et de ses amis.

Je collectionne depuis quelques années tous les produits dérivés de L'île aux enfants de la période 1 et j'ai chez moi deux grands pouet DELACOSTE (23 cm) de Casimir encore dans leur emballage d'origine.

Cependant, contrairement à ce qui est dit dans la page du musée qui leur est consacré, il n'y a pas l'autocollant argenté "TF1 L'île aux enfants" au niveau du ventre de Casimir.
De plus, j'ai constaté qu'il existait au moins deux emballages différents : les étiquettes cartonnées agrafées fermant le sachets sont de couleurs différentes : l'une rose avec un enfant, l'autre orange et jaune avec un dessin stylisé de Sophie la girafe.

 -
 -

Je ne sais si l'un d'entre-vous a des informations supplémentaires concernant ces deux emballages distincts ; si oui je serai intéressé à en savoir plus. Qu'en est-il également de cet autocollant argenté ?

Merci d'avance de votre réponse et chaleureuses salutations Casimiresques,

Boboss

--------------------
Casimirus prehistorikus authenticus

Messages : 15 | Enregistré : oct 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
LOLO 33
Nouveau Casimirus
Membre # 990

Icon 1 posté      Profil de LOLO 33     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS N EN VENDEZ PAS UN DES DEUX CAR J EN RECHERCHE UN MERCI A VOUS
Messages : 2 | Enregistré : oct 2017  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
LOLO 33
Nouveau Casimirus
Membre # 990

Icon 1 posté      Profil de LOLO 33     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
VOICI MON MAIL laurentsevestre18@gmail.com
Messages : 2 | Enregistré : oct 2017  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012