posté
J'ai piqué l'idée à Gribouille, qui disait sur FB qu'Emile Campagne allait avoir du boulot pour apporter tous les cahiers...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 923 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
L'image de gauche (qui semble être la quatrième de couverture) me fait craquer. Tout y est, de l'image qui rapelle le générique aux photographies qui nous transportent !
Qu'en pensez-vous, les zamis ?
Je pense qu'il y a 3 choses que jen'aime pas : le café, Garfield tout fin et Casimir tout fin aussi... Je suis donc récalcitrant à ce visuel de droite que je trouve particulièrement moche ! Le texte n'est même pas justifié... Enfin bref... looooooool...siiiiiiiiiiiiiii, je suis très bien luné! Messages : 1675 | Enregistré : fév 2003
posté
Alons allons, mon Gloubinet, il faut vivre avec son temps !! En effet, nous vivons à l'ére de la minceur à tout prix, des cinq fruits et légumes par jour, du régime DUKAN, bref halte aux gros dans les médias, quoi
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 887 | Enregistré : aoû 2009
posté
moi je préfère le régime DUKON, c'est le seul régime ou tu manges tout ce que tu veux et autant que tu veux !
posté
J'ai moi aussi fait un petit montage Pulvo pour rebondir sur le tien à partir d'un dessin du mur de Gribouille sur FB que j'avais beaucoup aimé :
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 923 | Enregistré : oct 2010
posté
Trouvé hier au Furet de Calais Cité Europe (il m'attendait sur un présentoir à l'entrée) Je suis en train de le lire. Je rejoins LMGB sur le visuel "amaigri" des Casi dessinés. Pour le reste, allez-y, c'est bien documenté et plaisant à lire.