titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Les photos de votre collection Casimir ! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: Les photos de votre collection Casimir !
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous.
Yassa m'a donné une formidable idée de
sujet.
Vous possedez une collection d'objets Casimir
dont vous êtes fier ... et bien faites-en profiter
tous les Casimirus et Casimirettes !
Montrez nous des photos de votre collection ici !

Si vous ne savez pas concrètement où mettre les photos en ligne, essayez par exemple l'excellent et simplissime site suivant :

http://tinypic.com/

Et mettez un lien dans votre réponse pour faire apparaitre la photo directement ici...
comme ceci par exemple :
 -
C'est le pied !
P.S. : si ça ne marche pas, vérifiez que le lien est bien de ce type :
[IMG] adresse de votre photo [/IMG]

[ 25. novembre 2006, 10:42: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa
Nouveau Casimirus
Membre # 626

Icon 1 posté      Profil de yassa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, je ne demanderais pas de royalties, par contre j'applaudis à ce concept, si je me m'emmele pas trop les touches je devrais y arriver.Et je demande à tout le monde de s'y mettre, il est temps de réveiller casimirland et de partager.Amen! En ces temps qui nous rapprochent de noêl, c'est le moment des bonnes volontés et des enfants.Réveillez le casimirus qui sommeille en vous.

--------------------
Tut Tut YAYA

Messages : 32 | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
cela serait bien que cela arrive. nous avions deja essayé il y a plusieurs années... Julie fait des recherches dans son kiosque, actuellement pour vous donner des precisions.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
et hop...
 -

 -

 -

 -

 -

 -

[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bon, voici notre modeste collection réalisée pour une grande partie grâce à des dons.

 -

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, je me souviens, il y a un bout de temps, et même à plusieurs reprises, nous avions lancé un appel aux collectionneurs pour qu'ils nous montrent et nous parlent de leur collection... sans gd succès [Froncer les sourcils]
nous avions même en tête de créer une rubrique sur casimirmania réservée à la présentation de ces collections....

je suis bien contente que mr bruno ai lancé ce sujet ! peut-être que cette fois les casimirus vont oser nous montrer leurs petits trésors [Sourire]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
... surtout, Julie, que du Casimir à profusion, ça le fait !!! j'espère qu'on va être plein à suivre et alimenter le sujet de près.

Pour ma part, ma collection de photos oranges a commencé avec casimirland, ça ferait redondance de les remettre.

[ 19. janvier 2007, 01:44: Message édité par : Gloubille ]

Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
jolie collection mon capitaine & julie...
[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci casi25 mais c'est un peu le cirque sur l'étagere. toi, c'est plus organisé. [Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh m'ouai...enfin en ce qui concerne mon organisation / rangement, cela dépend des jours...
[Siffle] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par julie:
oui, je me souviens, il y a un bout de temps, et même à plusieurs reprises, nous avions lancé un appel aux collectionneurs pour qu'ils nous montrent et nous parlent de leur collection... sans gd succès [Froncer les sourcils]
nous avions même en tête de créer une rubrique sur casimirmania réservée à la présentation de ces collections....

je suis bien contente que mr bruno ai lancé ce sujet ! peut-être que cette fois les casimirus vont oser nous montrer leurs petits trésors [Sourire]

Le problême pour moi est ...la primeur. Mon catalogue des produits dérivés édition 3 est en route. Si je pose des photos ici ou ailleurs avant que le livre sort celà fera doublon...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Obsckc
Casimirus Cesarius
Membre # 111

Icon 1 posté      Profil de Obsckc     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais si , c'est très bien chez toi Casi25 ! :)LGMGB se fait prier...on rêve ! [Tirer la langue] J'ai des photos de sa collection privée...je les vends...faire offre ^^ Nannnn...pas taper !Je rigolais ! [Dork] Mes quelques accessoires sont encore dans les cartons...soupirs...et pis mon bureau n'est plus orange mais bleu...aie aie aie...Vais-je devoir démarrer une collection sur les Stroumpfs maintenant ? [King]

--------------------
Blonde ? Ouai et alors !

Messages : 775 | Enregistré : mar 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
---- LMBG a écrit :
Le problême pour moi est ...la primeur. Mon catalogue des produits dérivés édition 3 est en route. Si je pose des photos ici ou ailleurs avant que le livre sort celà fera doublon...
---

En fait, LMGB, tu te doutes bien que cet appel ne s'adressait pas vraiment à toi... mais plutôt aux "collectionneurs amateurs", les plus nombreux, dont la collection peut tenir sur 2 / 3 photos, et très facilement montrable sur un sujet du forum ou une page url... et que l'on peut comparer du coup avec celles des autres!

ton cas est à considérer à part ! même si je suis persuadée que cela intéresserait nombre de casimirus de visiter virtuellement l'étendue de ta collection, je comprends tout à fait ta démarche d'édition d'un catalogue le plus exhaustif possible, et que tu peux agencer selon tes idées.

bon courage pour cette nouvelle édition ! [Respect]

Et, chers casimirus collectionneurs, ne soyez pas timides, venez nous présenter vos joujoux oranges ! [Clin d oeil]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, moi, j'ai pas grand-chose à montrer (je suis plutôt un "collectionneur" de témoignages vidéo et BD), mais j'ai vu, comme d'autres ici, la collection de LMGB en réel et en relief, et je peux confirmer qu'elle est impressionnante. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Julie [Sourire] , LCF [Sourire] et Obsckc [Sourire] [Clin d oeil]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'ai pas grand chose sur Casimir je ne peux pas appeler ça une collection.
J'ai qqs figurines notament celle de l'édition atlas, une petite peluche, la grande peluche qui parle (sortie en 2002 le jour de mon anniv [Large Sourire] ) et quelques livres sans oublier le coussin vendu il y a qqs années dans les supermarchés Aldi.
Je prendrai une photo qd je rentre sur Nemours [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
LMGB tu n'as jms pensé à faire un blog qui présenterait ta collection ? [Sourire]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Non, car j'ai décidé de participer plus sur Casimirland...
De plus, comme je me sépare de tout... euh...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu te sépares de tout ?

Euh, Monsieur Travelling, sors du corps de LMGB !!!

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
lol!
Presque tout : je garde 10 objets. Tout ce qui est papier. Je vends quelques (grosses) pièces. Et le reste je cherche un musée ou une
sp(c)asimir pour faire un don dans les prochains mois...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je n'en reviens pas !

Mets quelques photos avant que tu te sépares de ta collection !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
euh.. tu es sérieux là LMGB??
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour une nouvelle surprenante c'est une nouvelle surprenante [Ahh!]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, ce ne serait pas un poisson d'avril un peu precoce ?
Ce sont ceux qui marchent le mieux.

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah oui ! Je n'y avais pas pensé ! LMGB serait du style !

Sincèrement, j'espère que c'est un poisson de mars !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012