titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Le livre NOS PLUS BELLES ANNEES (2010)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Le livre NOS PLUS BELLES ANNEES (2010)
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
* Malgré qu’il s’agisse d’un pavé lourd et que je n’ai plus de place, j’ai encore craqué pour un nouveau livre consacré aux années 70et 80 de notre enfance :

- Nos plus belles années (nov.2010) par Patrick Sebastien / 25eur /
 -

Il y a des articles sur ANGÉLIQUE MARQUISE DES ANGES, FANTOMAS, La série ZORRO,
Sylvie Vartan, Sheila. Une magnifique page regroupant WONDER WOMAN –photo pleine page de Lynda Carter- DROLES DE DAMES et L’HOMME QUI VALAIT 3 MILLIARDS (l’affiche française d’un film en salle !), 2 pages sur CASIMIR avec une photo complètement inédite sur le plateau de l’émission, STAR WARS à la page de l’année 1977,
les jeux de consoles des années 80, FLASHDANCE, INDIANA JONES (2photos),
2 pages sur les grands feuilletons : DALLAS –photo immense- COTE OUEST, les FEUX DE L’AMOUR, SANTA BARBARA et grosse déception pour DYNASTY : 2photos mais une photo est celle du téléfilm avec des sosies des acteurs !
Dalida chantant avec Julio Iglesias, une page pour Farrah Fawcett sur le skateboard en 1982, Desireless en 1984, K2000 et MIAMI VICE à la page 1985, CAPITAINE FLAM et CLUB DOROTHÉE à la page 1987, Les sitcom AB, la page des séries années90 présente de belles photos de X-FILES, ALERTE A MALIBU, FRIENDS … Ronan Keating/Boyzone pour la page sur les boys-band 1994, l’arrivée d’Internet dans les années 90, génération Manga en 1995, dommage que pour TITANIC on ait eu juste une petite photo de l’affiche …

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Personellement, j'apprécie beaucoup Patrick SEBASTIEN : il n'a pas son pareil pour divertir les foules. [Bounce]

Par contre, qui est le second auteur ? S'agirait-il d'un collectionneur ? [Confus]

Si ce livre regroupe des souvenirs de ces années-là,vu sous un angle humoristique, alors, pourquoi pas ? [Sourire]

Une petite question : ce livre parle-t-il de mes chers zabars du VILLAGE DANS LES NUAGES ? [Confus]

En tout cas, SEAN, je te remercie pour nous faire partager cette découverte. [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -
Voici un extrait de ce sympathique recueil, en effet commenté par notre énergique Patrick SEBASTIEN.

Il y a d'autres extraits sur ce lien:
cliquez ici [Clin d oeil]

Merci du tuyau, SEAN. [Bounce]

[ 02. janvier 2011, 08:49: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Suite aux échanges qui étaient Hors sujet sur ce post, je n'ai laissé que les posts qui parlaient uniquement du livre Nos plus belles années (nov.2010).

J'ai auto-modéré mon propre message aussi. Je vous prie de m'excuser pour avoir ouvert ce débat sans intérêt sur un des auteurs du livre. merci d'avance de votre compréhension et de notre bonne intelligence de continuer ensemble la vie de ce forum depuis 12 ans.

belle journée @ tous.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Patrick SEBASTIEN va défendre ce livre ce soir sur FRANCE 2 dans l'émission ON N'EST PAS COUCHE

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai enregistré le début de l'émission pour Nolwenn Leroy dont je suis fan mais à près de minuit
elle n'était toujours pas passée et Sebastien
parlait très peu il n'y en a eu que pour Giscard D'Estaing, puis Audrey Pulvart qui crachait encore son venin au sujet de ses histoires, Nolwenn a dû passer à 1h du matin !! Tu parles d'une promo ....

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai suivi le passage où il parle de son opus et je trouve qu'il le défend bien.Finalement, je l'apprécie de plus en plus. [Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012