titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Dans le grenier de Casimir n° 1 - livre (Page 3)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Dans le grenier de Casimir n° 1 - livre
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh tu sais, je l'ai sans doute mal formulée, mais ce n'était pas une critique négative [Large Sourire]
Ton livre est sur ma pile de livres de chevet ! (qui commence à devenir instable d'ailleurs...)
Surtout, tiens-nous au courant de tes prochaines publications.
J'espère que tu retrouveras tes identifiants, afin qu'on te retrouve ici avec ta vraie "peau". Picard peut peut-être t'aider ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 923 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour ma part, j'ai adoré cet ouvrage qui, en effet, traite beaucoup du regard qu'avaient la société "adulte" sur ce programme enfantin, pionnier du genre ! [Bounce]

Vivement la suite, cher LMGB !! [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 887 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lerollmopsbaveux
Casimirus Junior
Membre # 160

Icon 1 posté      Profil de lerollmopsbaveux     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Astro ! [Bounce]
J'accepte toutes les critiques ( négatives te font avancer, positives te font plaisir) ! Je prenais juste mon droit à la parole... lol.. Et puis pour moi, face au chocolat, tout est mièvre ! loooool
Ma prochaine publication sort dans 10 jours et à tirage ultra-limité ! Uniquement sur réservation... Voilààààààààààààààààà... je cours manger, i am faim ! lol

--------------------
qui bave devant sa sublissime majesté LGMGB...

Messages : 67 | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah là là, mais t'en dis trop ou pas assez : Une publication sur quoi ?

--------------------

Messages : 923 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
identifiants oubliés ?.... c'est l'zheimer ça mon bon monsieur !!!  -
Messages : 893 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par pulvonium:
Ah là là, mais t'en dis trop ou pas assez : Une publication sur quoi ?

Il en a parlé avant dans son précédent message !!!

citation:
Débat lancé par lerollmopsbaveux :
Pour la couleur : un livre à tirage très limité sortira dans quelques jours avec photos couleurs de l' AFS, ce soir Léonard et des articles rares sur Dorothée etc... Il sera beau, grand et sur réservation !

[ 13. décembre 2011, 17:09: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 893 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Merci Odile. Je pense que j'ai vraiment besoin de dormir plus [Clin d oeil]

--------------------

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense que PULVONIUM, tout comme moi, voulait avoir un peu plus de renseignements. [Top]

Allez hop, un peu de patience, mais pas trop, sinon, on va envoyer un émissaire en Alsace ! [Buck]

--------------------

Messages : 887 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
lerollmopsbaveux
Casimirus Junior
Membre # 160

Icon 1 posté      Profil de lerollmopsbaveux     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Lol Astro... Tiens,la machine à éditer est passé sur certains messages ! lol...

-

34 pages brillantes ( dans tous les sens du terme) dans un livre photo, format 21x29,7 et couverture cartonnée... Groquik, Dorothée, Ile aux enfants, Casimir en Afrique du Sud, Albéric, Téléchat... Tout ceci en couleur dans un hors série du GRENIER DE CASIMIR et en édition très limité : 14 exemplaires dont seulement 12 à la vente ! Réservation ouverte et... renseignements supplémentaires par MP... Merci à vous !

--------------------
qui bave devant sa sublissime majesté LGMGB...

Messages : 67 | Enregistré : jui 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par lerollmopsbaveux:
Lol Astro... Tiens,la machine à éditer est passé sur certains messages ! lol...

-

34 pages brillantes ( dans tous les sens du terme) dans un livre photo, format 21x29,7 et couverture cartonnée... Groquik, Dorothée, Ile aux enfants, Casimir en Afrique du Sud, Albéric, Téléchat... Tout ceci en couleur dans un hors série du GRENIER DE CASIMIR et en édition très limité : 14 exemplaires dont seulement 12 à la vente ! Réservation ouverte et... renseignements supplémentaires par MP... Merci à vous !

Messages : 1675 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si un modo pouvait siouplait effacer ce message ainsi que celui de rollmops... J'ai (enfin...lol) retrouvé mon corps ! lol Thanks !
Messages : 1675 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Ce livre a l'air vraiment magnifique, de sacrés documents encore une fois ! [Applause] [Top]

Bravo pour le retrouvage d'identifiants, t'es pas si moisi que ça finalement ! [Large Sourire]

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Cet ouvrage semble fantastique. Je t'envoie un message dés que possible [Siffle] . Bon, c'est pas le tout, mais si je continue à causer sur le net au lieu de continuer mon déménagement, va y avoir un souci !

Allez, à plus ! [Top]

--------------------

Morales Virgile
Nouveau Casimirus
Membre # 916

Icon 1 posté      Profil de Morales Virgile   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,donald141.Ce LIVRES HORS-SERIE:Dans le GRENIER de CASIMIR.M'interressent BEAUCOUP.Il serait a COMBIEN?.Et je Réservent bien sûr un EXEMPLAIRE pour ce LIVRES.J'espèrent qu'il en RESTE ENCORE bien Sûr.Sinon tant pis,dommage.Et bravo pour tout ce TRAVAIL sur ce SITE.CHAPEAU.
MORALES VIRGILE

Messages : 4 | Enregistré : jan 2012  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Bonsoir, l'déal serait de se rendre sur le site de la méchante Ragougnasse, heu pardon, du Méchantgloubiboulga :

cliquez ici

--------------------

leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Bonjour Virgile et merci pour ton appréciation.
Il en reste encore quelque uns mais il va très vite être épuisé. 12 exemplaires seulement seront vendus et je vais en placer un sur hi-baie (lol). Le dernier livre que j'ai édité de la sorte... j'ai du refusé beaucoup de vente ! Même moi je n'ai plus d'exemplaire ! Si tu désires d'autres renseignements, je me tiens à ta disposition par Mp... merci et meilleurs voeux !

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Quel succès, bravo LMGB !
Morales Virgile
Nouveau Casimirus
Membre # 916

Icon 1 posté      Profil de Morales Virgile   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour,donald141.Ce Livre HORS-SERIE,du GRENIER de CASIMIR.Si il vous en RESTE ENCORE 1 EXEMPLAIRE.Sur les 12 que vous METTIEZ en VENTE.
Sa m'INTERRESSENT.Je vous en RESERVENT 1 EXEMPLAIRE.Est vous me direz le PRIX de ce LIVRES.tres INTERRESSENT,est tres SYMPA.Continuez
a faire des LIVRES comme ça.C'est très AGREABLE.
Est sacrée travail de RECHERCHES.Je vous donnent
mon adresse EMAIL: virgilsimpson(arobase)hotmail.fr et vous ai ENVOYER un MP PRIVEE.En ESPERANT REPONSE
de votre PART.Est que j'aurai encore une CHANCE pour ce LIVRES.BONNE ANNEE 2012 a VOUS.MORALES
VIRGILE

[ 03. janvier 2012, 19:50: Message édité par : picard ]

Messages : 4 | Enregistré : jan 2012  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet