titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Ma collection Casimir + Le village dans les nuages (Page 4)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Ma collection Casimir + Le village dans les nuages
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Perso j'suis pas forcément lot non plus^^
Enfin ça dépend du lot quoi

De toute façon j’achète plus dans les brocante (le plaisir de fouiner x) )

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai toujours mes figurines en double à vendre =

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/262139405.htm

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
* Colis reçu ce samedi. Nouvelle commande Ebay au vendeur de l'Ain qui passe ses WE à faire des brocantes et trouver des livres des séries de notre enfance
http://oi60.tinypic.com/33kd4pf.jpg
http://oi59.tinypic.com/b3n0uv.jpg

comme d'habitude, il y a du bon et du moins bon avec des livres en état très moyen pour ne pas dire mauvais avec le INSPECTEUR GADGET POCHE N°3 qui a un coté tout arraché et déchiré (personnellement je n'achèterai jamais un livre dans cet état dans une brocante) je n'avais pas vu sur la photo car j'enchéris sur énormément de ses ventes
ou un CAPITAINE FLAM JOURNAL où il manque certaines pages à l'intérieur,
dans les GOLDORAK journal il manque le poster central.

un VIC LE VICKING que je n'avais pas vu avoir pris 2 fois est donc en double dans le colis, j'aurais apprécié d'avoir autre chose à la place que 2fois le même qui ne me sert à rien.
j'ai racheté le CANDY SPECIAL N° 6 et le CANDY ET LE PRINCE DES COLLINES GP ROUGE ET OR
ne me souvenant plus que je les avais déjà !!! si quelqu'un est intéressé...

j'ai adoré les 2 livres CASIMIR (en haut de la photo) écrits par Yves Brunier et C.Izard que je ne connaissais pas mais il y en a eu tellement !

il y en a pour environ 60euros dont une quinzaine de port !

>> je ne collectionne plus officiellement sur des grandes passions de mon enfance comme
LES MONDES ENGLOUTIS, INSPECTEUR GADGET ou TOM SAYWER ou LES MAITRES DE L'UNIVERS mais quand je vois des choses comme là à 1euro je prends. Quand je pense que je prenais les BD chaque mois et que je les avais absolument toutes à l'époque et que j'avais tout jeté lors du tri pour mon déménagement en 1998 ! me voilà en train de les racheter 30ans plus tard....

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
- ça y est, la semaine étant passée et n'ayant toujours pas le chèque ni aucune réponse à mes messages du WE dernier, j'ai clôturé le litige pour objet non payé avec le pseudo Ebay que je vous signale car elle est malhonnête ( 2 achats à son compteur depuis janvier 2013, autrement dit on ne la connait pas sur Ebay ) =
magandcyril

Elle avait commencé à donner des nouvelles 6jours après avoir remporté l'objet comme quoi il fallait lui envoyer à une autre adresse pas du tout dans le même département, elle passait du département 34 à 58... je lui avais dit OK.
15 jours après, toujours pas de chèque, j'ouvre un litige et elle me sort là qu'elle avait été en déplacement et voulait à présent la remise en main propre sur Lyon.
Très étonné parce qu'elle n'est pas du tout du 69 mais du 58, je lui demande où et quand sur Lyon ?
Aucune réponse depuis une semaine ni signe de vie d'elle...

je viens de remettre mon lot en vente :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111386766319

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu =

-L'ILE AUX ENFANTS Casimir View master 3D Cartes pour visionneuse 3d (1978) = 11,90 EUR
Livraison et expédition via Lettre prioritaire : 2,00 EUR
Total : 13,90 EUR
http://oi58.tinypic.com/2u6h25l.jpg

>> j'ai rarement vu ce viewmaster de l'île aux enfants !
Évidemment, le prix d'origine est monté, mais je l'ai eu à prix final très correct.

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu =

- PUZZLE CASIMIR L'Ile aux Enfants TOBA et LÉONARD par CAPIEPA = 4,00 EUR Livraison en Relais Mondial Relay : 4,20 EUR
Total : 11,60 EUR
http://oi59.tinypic.com/33k9ifs.jpg

>>< un des rares puzzle de la série qui me manquait encore et à un prix sympa

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu =


- view- master CASIMIR comme couturier (1976) neuf blister = 16,50 EUR
- view-master BLANCHE NEIGE DISNEY (1989) neuf blister = 6,00 EUR
Livraison en Relais Mondial Relay :4,00 EUR
Total : 28,50 EUR

http://oi62.tinypic.com/izchza.jpg
http://oi61.tinypic.com/34zj4f8.jpg

>> Je possède déjà plusieurs disques de diapos CASIMIR dont certains que j'ai conservé depuis tout gamin mais c'est mon premier view-master en blister neuf.
pour BLANCHE NEIGE ce n'était pas prévu, je ne veux pas dépenser trop de sous mais c'était le même vendeur et pas cher !

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Joli tout ça [Sourire]
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui chouette !
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu =

- Casimir l'île aux enfants dînette en métal = 29,99 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 10,10 EUR
Total : 40,09 EUR
http://oi62.tinypic.com/2gsrjtf.jpg

>> je possède la cuisinière du même modèle du VILLAGE DANS LES NUAGES en parfait état quasiment neuve et je rêvais de choper celle de CASIMIR depuis de nombreuses années mais les prix montaient toujours.
Là, prix de départ de 30euros, j'ai eu la surprise de remporter sans aucune autre enchère ce objet
mais quelle déception en la découvrant, surtout que cela ne saute pas aux yeux sur l'unique photo de l'objet :
il manque des portes, certaines parties comme toutes les parties en métal sur la cuisinière sont rouillées et l'objet était dans un état de saleté incroyable !
il a pris donc un bain dans la baignoire : aucun autre choix ! j'ai tout frotté avec une éponge et un pinceau en mettant du cif ! vous auriez vu l'était de la baignoire et l"eau toute noire et pleine de déchets !!! sans cette opération, l'objet était irrécupérable !

en plus, le vendeur a emballé l'objet en l'entourant de débris tout autour de polystyrènes,
c'était plein de petits grains blancs de ce polystyrène qui étaient entrés partout dans les recoins de la cuisinière ! il fallait absolument laver et décrasser tout ça.

j'ai quand même payé ce déchet 30euros + 10 de port !

et en plus, en faisant des recherches, je vois qu'il manquerait une partie de la cuisinière ?!
http://193.164.196.60/images/574/574406021096826.jpg

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouch !

:-(

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
aïe, vraiment cher pour l'état ! [Ahh!] [Lever les yeux au ciel]

Il existe deux modèles différents pour cette petite cuisine.

Moi j'ai acheté le modèle plus petit il y a quelques mois, en état moyen, assez sale et rouillé, mais avec sa boite en carton autour. Je l'ai un peu rénové et j'ai ajouté des portes vitrées en haut, elles n'y étaient plus.

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci pour la photo !
j'avais vu sur ton site que tu l'avais.

moi j'ai les 2 vitres en haut mais pas le carton autour.

il n'y a aucun accessoirise avec ?

car la mienne du village dans les nuages avec des petits gadgets comme des casseroles....

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu :

- CASIMIR ANCIEN PUZZLE PUBLICITAIRE PHILDAR = 10,50 EUR
Livraison et expédition via Lettre verte/Ecopli : 1,00 EUR
Total : 11,50 EUR
http://oi57.tinypic.com/2vv9c8p.jpg

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu ( Ebay )

- CASIMIR Antivol s'envole Dominos puzzle Dujardin = 14,95 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 5,95 EUR
Total : 20,90 EUR
http://oi59.tinypic.com/2uiuss3.jpg

Et un jeu de dominos CASIMIR de plus !
mais il m'en manque encore, je pense qu'il y en a eu bien 4 ou 5....
>> coup de plus en plus classique sur Ebay et véritable fléau :
alors que je le prix de départ du jeu de dominos est déjà plus élevé que le prix habituel pour les différents jeux de dominos CASIMIR, le vendeur a essayé de faire monter le prix avec un copain qui est venu tout de suite enchérir sur moi alors qu'il restait encore 10 jours d'enchères ! Absolument pas normal.
Je n'ai pas bougé, j'ai tenu bon et au bout de 7 jours, il retirait " mystérieusement " son enchère et j'ai remporté le jeu au prix de départ, ce qui est déjà bien assez cher !

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo Sean !

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci ! ça devient de plus en plus difficile de récupérer des produits d'époque à prix correct....
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
* CASIMIR : lot de doubles à céder =
http://oi61.tinypic.com/hs9e6t.jpg

Comme je continue d'acheter ça et là des produits CASIMIR quand j'en trouve à prix raisonnables et que maintenant que les caisses énormes de marchandises CASIMIR sont enfin dans mon appart (certaines caisses étaient dans le garage de ma mère),
je peux me mettre là-dedans et regrouper, classer mes 35ans de marchandises CASIMIR... et j'ai constaté encore une fois que j'avais racheté certains objets en double au fil du temps, je me rappelant pas que je les avais déjà !!!
il y a ces 2 puzzles Capiepa dont un avec une languette de boite manquante, une série complète de fèves CASIMIR car j'en possède 4 séries différentes et je vois que j'avais racheté en plus cette série sans me souvenir que je l'avais ! une carte postale d'époque, un livre récent vers 2003 que j'avais pris en double, une figurine de Flunch, un livre d'époque magnifique mais les pages sont recollées avec du scotch d'époque !
je l'avais récupéré comme ça dans une brocante sans me souvenir que je l'avais déjà...

est-ce quelqu'un parmi vous serait intéressé ?
Sinon, je vends le lot sur le bon coin et Ebay ...

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai reçu =

- De Nounours A Casimir - Du Petit Écran Au Coffre À Jouets (Livre 2005) = 8,48 Euros
Frais de port + 4,60 Euros
Montant total de la commande = 13,08 Euros
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51oj5vBXEAL.jpg

>> ça été une longue aventure pour récupérer enfin ce livre : je ne l'ai pas vu à la Fnac à l'époque, ensuite je le trouvais beaucoup trop cher et j'aurais aimé pouvoir feuilleter quelques pages mais on ne voit jamais l'intérieur sur Internet... Je le pensais plus grand en taille que ça.
Après avoir cherché pendant des années avec des prix beaucoup trop cher sur Ebay,
je ne voulais plus commander sur PRICE avec les sales tours qu'ils m'ont fait mais c'était le seul endroit où j'ai trouvé le livre à moins de 15euros pièce !

je me demandais vu que je possède tous les autres bouquins sur CASIMIR ce que j'allais trouver d'inédit dedans et il n'y a que ça ! Des produits d'époque que je ne connaissais pas dont beaucoup de THIERRY LA FRONDE / BONNE NUIT LES PETITS / et CASIMIR bien sûr avec que des photos de plateau et tournage inédites !
On révèle que la série n'a pas été arrêtée par Izard mais par TF1 ! il est vrai que les derniers épisodes
avec les décors du port, ne sont presque pas parus en DVD qui a toujours privilégié les épisodes
de la grosse période du succès.

Finalement, je viens de voir que je l'aurais eu moins cher sur Amazon où j'avais pas pensé à aller !
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/2707203289/ref=tmm_pap_used_olp_sr?ie=UTF8&condition=used&sr=&qid=

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai acheté ce livre en 2004 et je l'ai fait dédicacer par Agnés MOREAU elle-même.

Aujourd'hui encore, je ne m'en lasse pas !!!! [Love]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tres bon livre de De Nounours A Casimir.

:-)

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Excellent livre que je consulte très régulièrement ! [Top]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
- Bouteille de shampoing CASIMIR telecip TF1 belokapi = 8,00 EUR
Livraison et expédition via Colissimo : 6,50 EUR
Total : 14,50 EUR
http://oi57.tinypic.com/2lwugy0.jpg

" il y a une légère fissure sous la collerette de la tête ( visible sur la photo )
Elle contient du liquide mais je sais pas si il est d époque ."

>> c'est affreux ce que la bouteille est lourde, je pense vider le liquide - je vais pas prendre le risque d'utiliser un shampooing d'il y a 35ans !-
je pense qu'il existe un autre modèle de shampooing d'époque car j'ai déjà vu un autre modèle...

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
- L'Ile aux Enfants Casimir TF1 Puzzle Ancien = 9,90 EUR
Livraison et expédition via Livraison en Relais Mondial Relay : 4,80 EUR
Total : 14,70 EUR
http://oi58.tinypic.com/34t6glt.jpg

>> c'est le prix maxi que j'accepte de mettre dans des puzzles....
Encore un puzzle que je n'avais pas sur CASIMIR mais là c'est pas chez Dujardin et en bois derrière les pièces !

>>> transaction très laborieuse : la vendeuse ne prend pas paypal : je lui propose virement bancaire et ça ne marchait pas comme quoi je devais attendre 5 jours après pour faire ce virement ! Du jamais vu.
Après les 5 jours : rebelote, cette fois ça a marché mais elle était partie à l'étranger et ne voyait pas que la somme avait été bien virée !

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
PRICE
- Casimir (L'île Aux Enfants) - Vol. 1 (DVD Zone 2) 5,60 Euros
Frais de port + 2,70 Euros
Montant total de la commande = 8,30 Euros
http://pmcdn.priceminister.com/photo/Casimir-DVD-Zone-2-575467_ML.jpg

>> je possède le coffret pris à Leclerc regroupant les volumes 1 et 2 depuis 2002
mais - et je comprends pas que j'ai pas tenté un échange à l'époque- sur le volume 1, mon DVD est défectueux : l'émission N°3 ne se lance pas du tout à partir du menu,
et l'image DVD commence à ramer et se bloquer au cours de l'émission N°2.
Depuis, je le cherchais à bas prix mais le voyait tout le temps à 10-15euros + port !Je peux jeter mon disc défectueux ENFIN !!!!

je ne voulais plus acheter sur PRICE depuis le sale coup qu'ils m'avaient fait mais ce DVD n'est jamais à moins de 12-15euros sur Ebay !!!!

en plus, j'ai trouvé une fiche avec la recette gloubi et parole de chanson qui n'était pas dans mon coffret d'origine.

Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012