titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Ma collection Casimir + Le village dans les nuages (Page 3)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Ma collection Casimir + Le village dans les nuages
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'avais oublié de vous faire part de mon annonce de doubles dont je me sépare que je vous montre ici car l'annonce est en ligne depuis 15jours
et j'ai pas eu une seule prise de contact
que ce soit sur Ebay ou le bon coin....

http://annonces.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewAd&adTokenId=5064046172

Messages : 225 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui ok.

Moi perso j'achète les livres maxi 1€ en vide-grenier, même en bon état, souvent même à 50 ctes donc c'est peut-être un peu cher, même avec des fig' que j'achète également maxi 1€, voire 2€ si j'y tiens absolument.

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir,

Je précise que c'est un lot de mes doubles que j'ai fait et j'ai payé certains de ces livres plus cher que 1euro dans les brocantes...
mais je suis bien entendu d'accord pour baisser le prix du lot et aussi pour échanger avec des membres ici contre des choses que je n'aurais pas. [Dork] [Dork] [Dork]

Je déménage à la fin de l'année et j'espère m'en débarrasser d'ici là ou tout partira à la poubelle pendant le déménagement !
je vais me retrouver avec 30ans de collections à déménager et des milliers d'objets et jouets alors je ne peux m'encombrer de doubles.

[ 03. juillet 2012, 19:04: Message édité par : Sean ]

Messages : 225 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

J'ajoute que je n'ai jamais trouvé les figurines Casimir ou le village en 15ans de brocantes ici !
c'est uniquement sur Ebay et c'est plus cher.

une fois, un pote avait vu une figurine Casimir et la vendeuse l'a faisait 50euros en lui disant :
" vous vous rendez compte que c'est Casimir !
c'est collectionné ! "

sinon on en voit parfois mais sur des stands de
professionnels et c'est très cher.
tout comme vous je refuse de mettre une fortune
là dedans.... mais de là à me limiter à un euro... Je n'aurais pas grand chose. [fatiguer]

si vous trouvez toute la collection d'époque
pour 1euro chaque pièce voire moins, c'est que vous avez de sacrés brocantes cavernes d'Ali-baba par chez vous.

ici à Lyon, c'est la dèche en vintage dans les brocantes.

[ 03. juillet 2012, 19:03: Message édité par : Sean ]

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça arrive de temps en temps, j'avais trouvé un zabar à 50 ct même ! la personne ne savait pas ce que c'était. C'est le hasard total et c'est ce qu'il y a de bien dans les vide-greniers.
On a aussi déjà essayé de me refourguer des Casimir en peluche de 2002 à 15€ sous prétexte que c'était vintage, tu parles !!!!

Bonne chance pour revendre tes objets, personnellement le village dans les nuages ça ne m'interesse pas, j'ai assez peu regardé à l'époque, j'avais déjà 12 ans quand ça a démarré.

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Odile : j'ai un Casimir vintage... vraiment d'époque de l'air quaternaire ( - 30 millions d'années) à te ref... vendre ! Me contacter en MP ( millions de pépètes...) !

De rien ! loooooool

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

On me parle ?.... j'entends des voix ou quoi ?...MDR [Large Sourire] [Large Sourire] [Large Sourire]
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

J’ai reçu )=

- livre disque 45T LE VILLAGE DANS LES NUAGES LES ZABARS VEULENT UN MAIRE TF1 1983 / 6,99 EUR dont 4 de port /
 -

La vendeuse refusant le Paypal, je lui ai donc envoyé un chèque par la Poste, mais elle s’est pris 2,20 euros de dépassement sur le port qui n’était pas de 4euros mais 1,80euros en Lettre.
Je lui ai demandé un petit geste symbolique de 1euro de remboursement ce qui est un minimum, qu’elle a accepté… il ne faut pas déconner car elle n’a pas eu de frais Paypal. Marre de ces arnaques sur les frais de port.
Et tout ça pour rien : en le rangeant dans la caisse de vinyles, je constate que je l’avais déjà alors que je ne me souvenais absolument pas de la pochette !!!! c’est ce qui s’appelle gaspiller son argent !!!
Je l’ajoute donc au lot que je vends de doubles sur LE VILLAGE….

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'aime bien ce disque. J'ai eu l'occasion de me le procurer il y a dix ans (et oui, comme le temps passe...) dans une foire aux disques au palais omnisport de Paris BERCY. [Bounce]

Merci pour le visuel, SEAN ! [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 925 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu =

- LES ILES DE CASIMIR EN BOITE PAR Miro / Total : 19,10 EUR
 -

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo Sean !
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Chouette boite, mon zami ! [Clin d oeil]

--------------------

Messages : 925 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu =

- SERIE COMPLETE 9 FEVES CASIMIR 2013 / Total : 10,80 EUR dont 2,90eur de port
 -

>> J’ai halluciné quand j’ai vu en vente cette série complète 2013 alors que les galettes de rois n’ont même pas encore commencé, et les fèves de l’année prochaine se vendent déjà sous le manteau !!! ce doit être la 4éme série de fèves que je possède sur le thème Casimir !
Le vendeur en vend plusieurs séries complètes… Je pense que c’est un pâtissier.

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Géniales ces fêves !
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

oui ! étiez vous au courant sur le site et le forum ? moi non ...
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Moi non plus ...
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Ahh!] DES FEVES CASIMIR?!!!! [Ahh!] Il m'en faut au moins une pour ma collec!!!!

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Il y en a eu plusieurs séries, j'en ai une seule pour ma part, mais une amie à moi en a plusieurs séries.
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

oui comme j'ai précisé j'en ai 2 ou 3 séries
et je crois bien que j'en ai une en double
que j'avais acheté 2fois par erreur
alors si vous êtes intéressé contactez moi en MP

j'en profite pour vous montrer mes annonces de doubles =

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/262139405.htm?trid=70553

http://www.leboncoin.fr/dvd_films/353188184.htm?trid=70553

http://www.leboncoin.fr/livres/353373630.htm?trid=70553

http://www.leboncoin.fr/collection/379130897.htm?trid=70553

http://www.leboncoin.fr/collection/327509372.htm?trid=70553

http://www.leboncoin.fr/collection/327509372.htm?trid=70553

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hello sean, la bobine super 8 est projetable avec un appareil d'epoque, j'en ai un.

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3072 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

En tout cas, question prix, tu es correct ! [Sourire]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Picard oui je pense car elle est neuve...

oui les prix sont bas car ce sont mes doubles
dont je cherche à me séparer juste pour être remboursé du prix que je les ai payé...

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

depuis un an et demi, je n'arrive pas à vendre sur le bon coin mon lot de doubles sur le village dans les nuages
qui n'est pourtant qu'à 19euros ( livres, figurines d'époque, disque vinyles....)

une fille m'a fait mariné depuis le mois de juillet pour ne finalement rien prendre !
je lui ai envoyé ça ce soir car je suis ulcéré !!! =

" vous vous foutez vraiment de la gueule du monde !

Je trouve cela incroyable tout le temps que vous m'avez fait perdre depuis le mois de juillet alors
qu'en fait, FINALEMENT, seuls 2 livres vous intéressaient dans tout le lot !!!!

Me demandant tout d'abord à la mi juillet de bien vous garder le lot ENTIER avec =

"Je suis très intéressée par ta collection.
> > Peux tu me la réserver ?"

mais il m'avait fallu vous fournir un long exposé pour vous démontrer mon sérieux car vous étiez terrifiée par le risque que je puisse être malhonnête !
totalement disproportionné.... surtout pour la faible somme de 19euros..

puis vous ne répondiez plus depuis un mois..
et maintenant, vous répondez pour tout barrer sur la photo de mon lot sauf 2 livres que vous vouliez que je vous vende eu détail !

et surtout : arrêtez avec votre familiarité et votre tutoiement sur vos mails, alors que l'on ne se connait pas du tout :
vous croyez que j'ai quel âge ? 15ans ? j’ai plus de 40ans et je ne suis pas votre pote !
Nous n'avons pas gardé les cochons ensemble !

demain, je vais aller refaire une photo du lot car j'ai eu de nouveaux articles en double (dont des 45T livre-disque)
et ensuite, je referai l'annonce ici et sur Ebay en précisant bien que je ne vends que par lot
et surtout pas au détail... "

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Tiens, ça me rappelle l'époque où j'étais collectionneur. Ce n'était pas toujours intéressant d'acheter par lot, mais bon, quand on aime ....... [Clin d oeil]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

pas intérèssant ??? c"est tout le contraire !
vous récupérez tout un tas de marchandise pour un prix modique ! c'est dingue d'être difficile comme ça....

Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet