posté
j'avais oublié de vous faire part de mon annonce de doubles dont je me sépare que je vous montre ici car l'annonce est en ligne depuis 15jours et j'ai pas eu une seule prise de contact que ce soit sur Ebay ou le bon coin....
Moi perso j'achète les livres maxi 1€ en vide-grenier, même en bon état, souvent même à 50 ctes donc c'est peut-être un peu cher, même avec des fig' que j'achète également maxi 1€, voire 2€ si j'y tiens absolument.
| IP: enregistrée |
Je précise que c'est un lot de mes doubles que j'ai fait et j'ai payé certains de ces livres plus cher que 1euro dans les brocantes... mais je suis bien entendu d'accord pour baisser le prix du lot et aussi pour échanger avec des membres ici contre des choses que je n'aurais pas.
Je déménage à la fin de l'année et j'espère m'en débarrasser d'ici là ou tout partira à la poubelle pendant le déménagement ! je vais me retrouver avec 30ans de collections à déménager et des milliers d'objets et jouets alors je ne peux m'encombrer de doubles.
[ 03. juillet 2012, 19:04: Message édité par : Sean ]
posté
J'ajoute que je n'ai jamais trouvé les figurines Casimir ou le village en 15ans de brocantes ici ! c'est uniquement sur Ebay et c'est plus cher.
une fois, un pote avait vu une figurine Casimir et la vendeuse l'a faisait 50euros en lui disant : " vous vous rendez compte que c'est Casimir ! c'est collectionné ! "
sinon on en voit parfois mais sur des stands de professionnels et c'est très cher. tout comme vous je refuse de mettre une fortune là dedans.... mais de là à me limiter à un euro... Je n'aurais pas grand chose.
si vous trouvez toute la collection d'époque pour 1euro chaque pièce voire moins, c'est que vous avez de sacrés brocantes cavernes d'Ali-baba par chez vous.
ici à Lyon, c'est la dèche en vintage dans les brocantes.
[ 03. juillet 2012, 19:03: Message édité par : Sean ]
posté
ça arrive de temps en temps, j'avais trouvé un zabar à 50 ct même ! la personne ne savait pas ce que c'était. C'est le hasard total et c'est ce qu'il y a de bien dans les vide-greniers. On a aussi déjà essayé de me refourguer des Casimir en peluche de 2002 à 15€ sous prétexte que c'était vintage, tu parles !!!!
Bonne chance pour revendre tes objets, personnellement le village dans les nuages ça ne m'interesse pas, j'ai assez peu regardé à l'époque, j'avais déjà 12 ans quand ça a démarré.
posté
Odile : j'ai un Casimir vintage... vraiment d'époque de l'air quaternaire ( - 30 millions d'années) à te ref... vendre ! Me contacter en MP ( millions de pépètes...) !
- livre disque 45T LE VILLAGE DANS LES NUAGES LES ZABARS VEULENT UN MAIRE TF1 1983 / 6,99 EUR dont 4 de port /
La vendeuse refusant le Paypal, je lui ai donc envoyé un chèque par la Poste, mais elle s’est pris 2,20 euros de dépassement sur le port qui n’était pas de 4euros mais 1,80euros en Lettre. Je lui ai demandé un petit geste symbolique de 1euro de remboursement ce qui est un minimum, qu’elle a accepté… il ne faut pas déconner car elle n’a pas eu de frais Paypal. Marre de ces arnaques sur les frais de port. Et tout ça pour rien : en le rangeant dans la caisse de vinyles, je constate que je l’avais déjà alors que je ne me souvenais absolument pas de la pochette !!!! c’est ce qui s’appelle gaspiller son argent !!! Je l’ajoute donc au lot que je vends de doubles sur LE VILLAGE….
posté
J'aime bien ce disque. J'ai eu l'occasion de me le procurer il y a dix ans (et oui, comme le temps passe...) dans une foire aux disques au palais omnisport de Paris BERCY.
Merci pour le visuel, SEAN !
-------------------- Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok. Messages : 807 | Enregistré : aoû 2009
- SERIE COMPLETE 9 FEVES CASIMIR 2013 / Total : 10,80 EUR dont 2,90eur de port
>> J’ai halluciné quand j’ai vu en vente cette série complète 2013 alors que les galettes de rois n’ont même pas encore commencé, et les fèves de l’année prochaine se vendent déjà sous le manteau !!! ce doit être la 4éme série de fèves que je possède sur le thème Casimir ! Le vendeur en vend plusieurs séries complètes… Je pense que c’est un pâtissier.
posté
Il y en a eu plusieurs séries, j'en ai une seule pour ma part, mais une amie à moi en a plusieurs séries.
posté
oui comme j'ai précisé j'en ai 2 ou 3 séries et je crois bien que j'en ai une en double que j'avais acheté 2fois par erreur alors si vous êtes intéressé contactez moi en MP
j'en profite pour vous montrer mes annonces de doubles =
oui les prix sont bas car ce sont mes doubles dont je cherche à me séparer juste pour être remboursé du prix que je les ai payé...