titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Ma collection Casimir + Le village dans les nuages (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Ma collection Casimir + Le village dans les nuages
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour cette information, SEAN. [Top]

Je constate encore une fois que, pour beaucoup d'auteurs, "L'ILE AUX ENFANTS" a représenté un tournant majeur dans l'univers des programmes pour enfants. [Respect]

C'est sûrement la raison pour laquelle le CASI se trouve dans ce livre, même s'il ne semble pas y avoir beaucoup de texte à son sujet. [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 925 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 1 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Joyeux Noël et merci Sean... pour ces trouvailles colorées!
Je crois que... oui.... les figurines était trouvables à l'unité.... dans de grands présentoirs... je pense qu'elles sont de la marque Pouet.... ouais! ouais!

- Voyons Monsieur Du Snob!

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
*Ce dimanche nous avons fait une brocante avec un pote, j’ai bien cru que ça n’allait pas se faire car j’envoyais des textos et il ne répondait pas, bref c’est à 15h qu’il est arrivé et que nous y sommes partis par une chaleur de plomb de mois de juillet : j’ai trouvé 2 livres Casimir GP rouge et or à 0,50pièce.
J’ai tout de suite pris car on trouve rarement du Casimir dans la région mais ça ne valait pas plus : ça venait en fait d’une bibliothèque d’école à Lyon et les livres avaient été hyper empruntés dans les années 80 et 90 : pleins de traces de doigts, petits griboullis, j’ai essayé de nettoyer comme j’ai pu…
Je suis presque sûr d’avoir déjà le Casimir ambassadeur que je pourrais échanger, mais le Casimir et la leçon de cuisine est inconnu pour moi, je pense que je ne l’ai pas…

Niveau 45T, j’ai pris ce blanche-neige par Henri Salvador car ma petite nièce est fan de Blanche-neige et je trouvais la pochette trop belle, le Heidi est neuf / nickel jamais écouté avec encore la carte du petit Ménestrel dedans pour recevoir le catalogue ! J’avais déjà acheté le 45T de Charlène Tilton de DALLAS au fan-club de DALLAS de Paris dans les années 90 mais beaucoup plus cher que ça ! Là, je l'ai eu à 0,50centimes, état absolument neuf ! Mon pote dit que je peux le revendre très cher sur Ebay, j’essaierais mais j’ai peu d’espoir.

Je possédais plusieurs livres REMI mais pas celui-là car il y en avait environ 8 qui racontaient l’histoire morceaux par morceaux…

Sinon il y avait pas mal de 45T de Karen Cheryl dans un bac mais j’avais tout.

-

Ensuite nous sommes allés à une autre broc mais c'était 17h30 et ils rangeaient tous, il n'y avait quasiment plus rien, on était
venu pour rien et trop tard mais mon pote en voiture est pris chaque dimanche matin par sa mère qu'il doit emmener à la
messe, donc pour les brocs c'est pas possible le matin... Et l'aprs-midi comme ça c'est plein de monde, avec une chaleur atroce....

Messages : 225 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J’ai reçu
- Taie d' oreiller enfant Casimir 38x54 / 5,00 EUR
 -

Taie d’oreiller d’époque pour lit d’enfant en coton blanc avec décor orange et rouge : Casimir et des jouets ( poupée et nounours) Dimensions: 38cm par 54cm.

Messages : 225 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Elle est d'époque celle-là !
J'avais essayé d'en acquérir une, mais la vendeus en voulait beaucoup de sous...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Oui, c'est très joli et en super état, on sent
qu'elle l'a lavé car ça respire la lessive..

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Quelle est jolie, cette couverture, mon cher SEAN. [Top]

C'est vraiment de la nostalgie pure et simple, j'adore !!!!!! [Bounce] [Bounce]

--------------------

Messages : 925 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

C'est une taie d'oreiller comme un linge
mais oui c'est très nostalgique

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Reçu =

- 2 DECORAMA DÉCALCOMANIES HEMMA - CASIMIR AU CIRQUE / CASIMIR à la campagne / 5,45 EUR
c’est marqué 1975 dessus mais il y a le logo de Canal J, c’est donc pas 1975 !
 -  -

2 objets vintage très rares sur Casimir m'ont été piqués dans les dernières minutes de l’enchère dont un téléphone
à images... J'ai pas été assez prudent, j'aurais dû mettre un prix maxi mais j’enchéris sur tellement de choses. J'ai quand même remporté des fèves Casimir en boite ainsi que d'autres choses.

* lot de 10 bd heidi an 80 rare 6,50 EUR
- livre CASIMIR et la reine des neiges 1,00 EUR
- lot de 8 bd heidi journal an 80 rare 6,50 EUR
Livraison et expédition via Lettre : 6,50 EUR
Total : 20,50 EUR
 -

* J’ai reçu un colis formidable d’un correspondant : Jacques .
2 figurines sous blister LA BATAILLES DES PLANÈTES de Princesse et Kipo (2002) .
J’ai très souvent failli acheter ces figurines dans divers endroits même si je préfère celles vintage. Super content de les avoir enfin. Car c’était à l’époque les 2 personnages que j’avais eu flexible, mes préférés alors que maintenant, j’aime aussi beaucoup le style bad-boy de Thierry.
 -

- Des puzzles Casimir Capiepa dont un que j’avais déjà à échanger avec des fans si j’en trouve un jour…
 -

- Un puzzle en boite LE VILLAGES DANS LES NUAGES : c’est mon premier !
- 2 livres LE VILLAGE DANS LES NUAGES que j’avais pas dans ma collection.
- Rarissime : une photo véritable de plateau de l’émission avec le nom du photographe
- 2 BIG JIM nus en loose un classique et un Big Jack que j’ai acheté récemment en tenue western sur Ebay.
- Livre « Une aventure de BIG JIM » 1978 : fabuleux ! Je ne connaissais pas…
- Un double dvd et CD « Clips 80’ de 2005. IL y a des clips dont certains rarement revus comme « Immortelle » de Julie Pietri ou A la vie à l’amour » de Jackie Quartz. Il y a un superbe reportage de 25mn vers 2005 sur plusieurs chanteurs années 80
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Qj9i5maYL._SL500_AA300_.jpg

[ 01. juin 2011, 19:52: Message édité par : Sean ]

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Il faudrait que j'essaie de trouver en vide-grenier le livre "casimir et la reine des neiges"

Il a l'air joli ! [Clin d oeil]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

J'ai reçu ce matin :

- Casimir lot de 10 fèves en BOITE. l'île aux enfants
15,60 EUR
 -

C’est un massacre. La boite était très bien emballée, le carton du colis n’est pas défoncé mais 3 fèves sont cassées : 2 ont la tête brisée et plus grave, la fève de Léonard n’a plus de nez mais je ne le trouve pas dans le coffret qui n’était pourtant pas ouvert…
Sur les 10 fèves, il n’y en a que 3 qui étaient encore attachées dans les petits élastiques du coffret, tous les autres se baladaient dans la boite comme ça, je ne comprends pas !
Le facteur à la camionnette qui change toutes les semaines ici (le facteur du courrier normal aussi, c’est infernal) a balancé mes colis par-dessous le portail ce matin sans sonner et il est parti comme un voleur, est-ce là que ça été brisé sur le goudron…
et comment savoir à quel endroit la Poste s’est acharnée sur le colis qui pourtant n’est pas abîmé…

Heureusement, le vendeur très sympathique, compréhensif et très réactif m’a immédiatement remboursé sans même me demander de lui retourner l’objet ou une photo des dégâts comme je lui avais proposé…

[ 20. juin 2011, 20:19: Message édité par : Sean ]

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sympa ton vendeur...
Le transport des colis est une joyeuse loterie... Sur la masse de mes achats, je n'ai eu que deux cas de casse grave.

--------------------

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

oui moi aussi assez peu de problèmes et rarement de la casse comme hier...

Après le choc avec les fèves cassées d'hier, meilleur arrivage ce matin =

- Téléviseur bOITE A MUSIQUE CASIMIR COULEUR ORANGE (1977- 1979) de LA COULEUR DE CASIMIR / FONCTIONNE /
56,50 EUR dont 6,50 de port Colissimo / PAIEMENT uniquement PAR CHÈQUE à la vendeuse
 -

C’est ma première tv boite à musique Casimir, j’en ai manqué plusieurs fois sur Ebay ces dernières années car partant cher…
Là c'était 50eur prix de départ et personne est venu enchérir dessus.
Je pense qu’il en existe au moins 2 différentes car on ne voit pas l’île et le kiosque là, mais les personnages comme Toba, la tortue et Léonard. C'est très joli comme visuel.

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

C'est une trés belle boîte à musique, SEAN [Top]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

J’ai reçu ce super lot =

- Le village dans les nuages : gros lot de figurine vintage 70's 80's / 13,45 EUR car 4 enchères tout de même !
 -

Il y a en 7 exemplaires la figurine hyper connue qui s’ouvrait avec un chewing-gum dans le bide, que j’ai eu à l’époque, je me demande même si mes parents qui tenaient un bar-tabac n’en vendaient pas ? car j’ai des vagues souvenirs mais je pense pas qu’ils avaient les boites entières en exposition….

Dans ce superbe lot (ça change des 45T et BD d’époque de l’émission qu’on voit tout le temps sur Ebay), il y a un pouet pouet géant que je ne connaissais pas.
il y a plusieurs figurines en double ou que j’avais déjà, donc s’il vous manque quelque chose n’ hésitez pas à me les demander !

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Oui, je possède également ces objets : ils sont vraiment beaux. [Top]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

ah mince, et moi qui ai plusieurs figurines en double aussi bien des petites que des grandes...
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu =

- Dominos CASIMIR L'île aux enfants. / 13,55 EUR dont 7 de port et 3 enchères ! Je croyais ne pas le remporter car le prix est tout de même très abordable... Aucune inscription sur la date de l'objet.
 -

D'autre part, comme personne n'est intéressé sur le forum de faire des échanges avec ùoi j'ai mis mes puzzles capiepa en boite en vente que j'ai en double sur le bon coin..

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Magnifique objet, SEAN ! D'ailleurs, ça me rapelle que j'ai acheté une boite de domino-puzzle CASIMIR dans une grande brocante dans l'YONNE !

Le jeu était incomplet, mais ça valait le coup ! [Top]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Oui et je viens de découvrir ce soir qu'il en existe une autre avec Casimir en couverture !
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu =

- DOMINOS-PUZZLE "L'ILE AUX ENFANTS"/CASIMIR- Dujardin-COMPLET /
14,01 EUR car 2 enchères / Je n'aurais pas mis plus cher de toutes façons, c'est déjà suffisant.
c'est mon second jeu de dominos de Casimir du même fabricant mais toujours pas de date dessus. Et ce sont toujours les amis de Casimir, il n'en existe pas de Casimir tout seul ?!
 -

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu =

- une caisse avec LE JOURNAL DE CASIMIR L' ILE AUX ENFANTS N°30 (nov.1978)
et 15 numéros de BD et livres d'époque LE VILLAGE DANS LES NUAGES ( dont édition GP rouge et or) / Total : 21,00 EUR dont 8 de port Colissimo
 -

Elle m'a aussi ajouté gracieusement 2 boites vides de biscuits DELICHOC de 2004 avec Casimir sur la boite. je pense que je n'étais pas passé à côté de ça car il y avait des objets à commander avec des points et j'avais commandé le mug.
Le souci, c'est qu'avec ce que j'ai trouvé dans les brocantes, je me retrouve avec 9 livres en double voire en triples, ce qui est beaucoup trop.
Je propose ce lot de doubles avec aussi 2 figurines à chewing-gum d'époque vendues dans les bureaux de tabac et 3 petits figurines PVC.
http://www.leboncoin.fr/collection/327509372.htm

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Salut Sean !
Ton lien renvoit vers une annonce désactivée.

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

c'est un bug, ça le fait parfois les premières heures car elle était tout à fait valide tout à l'heure ! il faut attendre demain et on verra mais ça me l'a déjà fait dans le passé quand ils viennent juste de valider une annonce...
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

j'ai reçu d'Ebay :

- Vintage Mako Moulage Le village dans les nuages (1982) / Total :12,00 EUR dont 7,10 de port Colissimo
3 moules utilisables, 1 non utilisable, 1 manquant mais j'ai pris car c'était pas cher et très dur à récupérer en bon état. un moule a complètement séché et il est donc foutu.
 -

J'ai reçu la boite de moulage dans un état catastrophique : j'ouvre le colis qui était tapissé de plâtre en me demandant ce qui se passait et quand j'ouvre le coffret d'origine c'était l'horreur :
le sachet qui contenait le plâtre était grand ouvert dans le coffret et s'était vidé à moitié : il y en avait plein partout ! Sur la photo de la vente ce n'était pas dans un tel état. Vous voyez le sachet mis dans un sac plastique plus grand comme on voit sur la droite. Or quand j'ai ouvert le colis, le sachet était hors du sac plastique et grand ouvert.
Visiblement le sachet de plâtre qui n'était pas refermé par le vendeur car je ne vois aucun scotch ni fermeture dessus, s'est vidé lors des manipulations du colis par la POSTE qui a le dû malmener.
J'ai essayé de sauver le plus possible de plâtre et laver, nettoyer tout le reste dans une bassine d'eau mais quel boulot !
il y en avait partout dans le moindre recoin du coffret !!! Après tout un chantier, j'ai refermé le sachet en faisant un gros noeud dessus comme ce devait être à l'époque et ça ne bouge pas.
Le vendeur n'avait semble t'il pas vu que le sachet était grand ouvert dans la boite et il a envoyé celle-ci telle quelle !

J'ai attendu la réponse du brocanteur une semaine, il a fait le mort! J'ai fini par lui mettre une négative, je n'aime pas faire ça mais il exagère là !

Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet