titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Ma collection Casimir + Le village dans les nuages (Page 1)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: Ma collection Casimir + Le village dans les nuages
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
* Ma collection Casimir/L’île aux enfants : les puzzles Capiepa dont certains que j’ai en triple !!! à échanger please ! L’album d’images complet, petites BD dans les biscuits Belin, le livre de Jean-Louis Terrangle en 1993, etc …. par contre j’ai oublié de mettre mon calendrier La Poste vintage, qui était accroché au mur de mon bureau!
 -

* Différents livres de 2003, cartes-postales d’époque, photo dédicacée que j’avais eu par Casimir à Lyon dans un magasin étant gamin( j’ai conservé la coupure de presse du journal de lyon !- différentes figurines dont un Casimir en chocolat pour Pâques 2004 que je n’ai jamais pu manger !!! Il a perdu sa couleur mais il n’est toujours pas âbimé …
 -

*Peluche parlante Casimir, différents N° du journal de Casimir et de livres d’époque
– je recherche ceux qui me manquent, constamment partout – contre le mur : 2puzzles sans boîte.
 -

* Les 40fascicules de la collection dvd+fascicules de 2004. Dommage qu’ils n’aient pas continué la collection car il restait encore des centaines d’emissions pas revues !!!
 -

* Tous les dvd de la collection+ d'autres dvd de L'ILE AUX ENFANTS =
 -

* Deux 33T, et différents 45T et livre-disque dont certains en double ! J’ai ajouté ceux du VILLAGE DANS LES NUAGES
 -

* Ma collection LE VILLAGE DANS LES NUAGES ! Dont une maison en boîte. A quand une sortie dvd ?
 -

Messages : 230 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je te remercie pour le visuel du livre de Jean-Louis TERRANGLE que j'aimerais trouver un jour en vide-grenier. [Top]

Pour le reste, il s'agit de beaux objets. [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 927 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo Sean pour ta bien chouette collec' !!! [Top]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
belle collection.
[Sourire]

surtout le spiderman en haut a gauche ! [Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3073 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une collection très jolie à contempler, merci pour ces belles photos, Sean ! [Top] [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout d'abord merci à tous pour votre attention et
vos messages que je n'avais pas vu car je n'avais
pas reçu de notification de réponse, mais j'avais
peut-être oublié d'activer cela pour ce topic
car il faut cocher une croix en bas pour être abonné.

Je viens de recevoir encore un puzzle Capiepa que
j'ai racheté par erreur sur Ebay :
"Casimir choisit les jouets" XXeur de gaspillés
encore ... J'éspère vraiment pouvoir faire des
échanges par la Poste un jour avec les personnes du forum...

Picard << Quel Spiderman ?! [Sourire]

[ 01. décembre 2010, 13:10: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 230 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Reçu d'Ebay =

- BD 1976 L ILE AUX ENFANTS CASIMIR LA STATUE :  -

- Livre enfant CASIMIR VEUT MAIGRIR 1978 /  -

- Lot de 7 cartes CASIMIR "La Roche Aux Fées" de 1979 !
 -

- 45T CASIMIR CHANTE MARIE MYRIAM 1979 / r/ Je le cherchais depuis de nombreuses années
 -

[ 01. décembre 2010, 13:10: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ce partage de photos, SEAN.

Je ne sais pas si les autres casimirus seront d'accord avec moi, mais il me semble qu'il serait préférable de ne pas parler de prix dans le cas d'objets. [Top] Seul le visuel doit compter [Love]

Bien sûr, il ne s'agit que d'une opinion personnelle et qui n'engage que moi [Angel]

En tout cas, j'adore les cartes de "LA ROCHE AUX FEES" [Bounce]

Merci et ............. continues ainsi, on adore [Clin d oeil]

[ 03. septembre 2010, 08:54: Message édité par : ASTRO ]

--------------------

Messages : 927 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Il se trouve que j'achète énormément sur Ebay car je ne trouve plus rien en brocantes.
Tout ce qui est sur Casimir se vend à prix d'or là -bas et je pense que les prix qui sont donnés juste à titre indicatif ajoutent un complément,
ça permet qu'on me dise si j'ai fait une bonne affaire ou si c'est cher ...

je ne vois pas où est le souci, je ne vends pas que ce soit ici ou sur Ebay. [Top]

Je pratique seulement par échanges par la POste
avec des passionnés.
J'espère faire des échanges par le biais de ce forum. [Large Sourire]

[ 02. septembre 2010, 09:59: Message édité par : Sean ]

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Bon, excuse-moi, SEAN [Clin d oeil]

Il doit être sympa, le bouquin de 1976 [Top]

BONNE CHANCE A TOI [Clin d oeil]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Ah mais il n'y a pas de mal, pas besoin de t'excuser Astro ! J'ai juste été surpris par cette réclamation. S'il y a un problème à marquer le prix où on a payé les objets, le webmaster me le dira.

Le livre de 1976 a été trouvé sur Ebay, j'en attends un autre mais comme je ne dépasse pas
les 5eur pour des bouquins ou bd d'époque Casimir, j'en achète pas toutes les semaines,
certains vendeurs exagèrent vraiment avec ça
et surtout concernant les frais de port.

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Objets achetés en septembre =

- Casimir et la grotte mystérieuse (1977)  -

- CASIMIR
SERIE COMPLETE CASIMIR EN VACANCES DE 10 FEVES (2005)/ Je suis ravi, elles sont magnifiques et très bien présentées fixée à une plaque cartonnée sous plastique ! Que du bonheur …
 -

- Lot figurines Casimir + puzzle telecip belokapi / J’ai bien cru ne pas remporter ce lot car je ne serais pas monté plus haut …. Je possédais déjà certaines de ces figurines comme celle de Flunch et celle en plastique creux qui s’ouvre en deux ! si vous voulez faire des échanges, c’est avec plaisir !
 -

- le journal de casimir l’île aux enfants Numero 8 /  -

[ 01. décembre 2010, 13:09: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Sympa, ton dernier livre, SEAN [Top]

Je suppose qu'il doit dater du début de l' ILE AUX ENFANTS , non ? [Clin d oeil]

En tout cas, merci pour ces images [Clin d oeil]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

oui il s'agit du magazine mensuel d'époque qui
était entièrement dessiné, malheureusement
aucune photo de l'emission dedans ...

j'en avais déjà 2 ou 3 achetés à l'époque mais
bon c'est dur d'en retrouver à bas prix ...
ou alors les vendeurs exagèrent sur le port
et te compte XX de port alors que c'est très
très fin...

[ 01. décembre 2010, 13:08: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Reçus au mois d'octobre =

- LES VISAGES DE CASIMIR, CAPIEPA, NEUF EN BOITE 1976 /  -
Achat impeccable à tout points de vue ! Génial !

* Un pote m’a trouvé ces 3 figurines Casimir Flunch de 2003 – dont 2 que j’avais déjà – dans une brocante =)
 -

[ 01. décembre 2010, 13:07: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

* Je continue année après année à compléter ma collection d’objets vintage sur Casimir/L‘île aux enfants.
Après avoir manqué ces jours-ci une télé d’époque musicale partie XX (car l’autre enchérisseur la voulait à tout prix), j’ai remporté plusieurs livres et objets dont ce jeu inconnu que je voyais pour la première fois :

- Boite de jeu casimir vintage/ , j’ai cru ne pas la remporter …
 -

Ce sont des formes comme des Casimir, le kiosque Julie, des ballons, des accessoires, très bien dessinés et fidèles à l’imagerie de la série, à assembler sur des décors. Ma petite nièce de 5ans a joué avec l’autre jour et elle a dit : « C’est trop bien ! «.
C’est magique ! J’ai pris des photos d’elle en train de jouer avec le jeu pour vous montrer :
 - ]

J’ai aussi reçu
- Le Journal de Casimir n°10 /- spécial casimir n.10/ 1,51 EUR
- spécial casimir n.8/ / Total :  -  -  -

Reçu aussi :
- MAGNIFIQUE SÉRIE DE 10 FÈVES CASIMIR JOUE DU ROCK PRIME 2010
 -

J’en suis très content,pas vu dans ma région, seul hic, le vendeur a facturé XX de port pour finalement n’en payer que à XX à la Poste !

Reçu aussi : - Casimir film super 8 (1977) /  -

[ 01. décembre 2010, 13:06: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo Sean pour toutes ces trouvailles [Top]
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 11 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Formidable, SEAN [Top] [Top] [Top]

Je me souviens de la couverture de ce livre que j'ai eu étant petit.Malheureusement, j'ai du l'égarer. [Confus]

En tout cas, c'est un chouette trésor que tu as là. [Respect]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Merci pour votre intérêt ! D'autres trésors
sont arrivés concernant LE VILLAGE DANS LES NUAGES
que je vais poster ...

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Dans ce cas, je suis impatient [Applause] [Clin d oeil]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

* J’ai bien complété ma collection ces dernières semaines avec ces =

- 45T Le Village Dans les Nuages Marie-Laure FAUTHOUX chante Berçeuse pour Lilika / Ça m'arrivera un jour (1983) / 3,30 EUR  -

- Livre 45t enfant LE VILLAGE DANS LES NUAGES C.IZARD 1982 / 4,69 EUR
 -
Un des rares vinyles de l’émission qui me manquait…

- Lot de livres Village dans les nuages (1985) / 7,99 EUR/ Lot comprenant 4 livres tirés de l'émission Le Village dans les Nuages ( Christophe Izard). Série Bébé Pélican, n°5.6.7.8.
 -

Je ne connaissais pas ces livres.

- Série complète 5 PVC Village dans les nuages / 12,99 EUR
 -

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

-

Oui, je me souviens de ces livres. J'avais pu me les procurer il y a huit ans en brocante. [Applause]
Dés que possible, je mettrai des images de ma collection. [Bounce]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Ah ? jamais vus en brocantes ..

pourrais-tu me dire si les figurines PVC
sont des Schleich qui étaient vendues au détail
comme cela ? Ce ne sont pas les figurines qui étaient vendues avec les maisons car celles-çi
étaient creuses ...

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Houlà, tout est dans mes cartons [Clin d oeil] .

Toutefois, je peux te dire que ces figurines étaient bien vendues au détail.J'en ai quelques-unes en "loose". [Sourire]

--------------------

Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

- Années 70 : La décennie où tout basculé (2006) / soldé à 15eur dans le magasin Bookan
 -

J’ai pris pour Casimir en couv’ mais j’ai été déçu : il y a une photo sur 2pages puis une grande photo magnifique de Casimir à côté du kiosque de Julie et une caméra ! … il y a aussi SUPERMAN de 1978, mais la majorité du bouquin c’est sur la société de l’époque, politique, etc …

Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet