posté
L'an dernier à la Braderie, y avait un stand qui avait un lot impressionnant sur Casi : Des peluches d'époque, la fameuse cuisine, des tas de trucs, et même des petits casi des années 90 encore dans leur présentoir. J'avais fait quelques achats, en plus c'était pas très cher. C'était pas très loin du Palais de Justice. J'y retourne cette année, uniquement le Dimanche hélas...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
J'avais pas vu ce stand l'année dernière hélas =S (bon faut dire aussi que c'est énorme la braderie!!!!) Mais bon j'avais trouver un super sac-à-dos Casimir que je traine maintenant en convention Cosplay.
On pourra peut-être s'y retrouver Pulvo? Moi je fais comme d'hab 1er jours de braderie à Croix en bas de chez moi et 2eme jour dans le centre de Lille et en général termine par la Foire aux Manèges
Bref comme tout les ans cette année ça va être chasse aux Casimirus et à tout ce qui ce rapporte au Bossu de Notre Dame
-------------------- Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François
posté
coucou je viens de découvrir ta collection et vraiment bravo elle est magnifique !! je mettrais bien la mienne en ligne mais j en ai partout : dans la maison ;le voiture ,le camping car lol ça va être difficile !! je viens de trouver des paire de chaussette trop choupi ^^
posté
Voici ce que je me suis offert pour mon noël ! C'est le Casimir tricoté en laine d'après le patron du fameux catalogue Phildar que mon amoureux m'avait offert pour mon anniversaire en juillet dernier. Je suis vraiment très heureuse de l'avoir trouvé , il n'est pas très courant, surtout en aussi bon état. Il y juste un oeil (balle de ping-pong) qui est cabossé.
posté
Va falloir changer le titre du thread, c'est plus la "petite" collection là...
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
je cherche le magazine en question depuis 10ans sur Ebay, en vain, il part à 20euros à chaque fois, c'est cher...
Oui il n'est pas très courant en effet ce catalogue. C'est uyn cadeau donc je ne sais pas à combien mon amoureux l'a acheté.
ce n'était pas sur Ebay ? car pas vu ! je ne l'ai pas et ne connaissais pas, j'ai sur le village dans les nuages et il était arrivé dans un état ! le vendeur n'avait même pas refermé le sac de platre et tout s'était vidé dans le colis avec de la fumée quand je l'ai ouvert !!!!