titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » La p'tite collec' d'Odilederey (Page 5)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: La p'tite collec' d'Odilederey
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voui je suis petite... M'enfin je m'en plaint absolument pas. J'aimerai pas être grande.

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1725 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi non plus je n'aimerais pas être grande !
Messages : 905 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai retrouvé cette image que j'avais faite des Casimir faits mains par des mamans de l'époque et qui m'ont été offerts trés gentiment par un ami. Par contre, celui de droite est une peluche officielle de la marque Minouche.
ça donne une galerie de portraits assez rigolo ! [Applause]

Certaines personnes qui viennent chez moi les trouve un peu flippants ! Faut dire qu'avec leurs yeux en balles de Ping-Pong, ça leur fait de drôles de tronches ! [Large Sourire]

-

Et j'en profite pour remettre cette image du mug Casimirland reçu début mai entouré de quelques figurines que je possède :

-

[ 21. juillet 2012, 14:06: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 905 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nice !

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3038 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Wahh sympa tout ça!

C'est vrai qui sont un peu flippant les Casi en peluche O_o y'en à on dirait un peu qui sont tomber dans la cuve de déchets toxiques du 1er Robocop O_o

--------------------

BlOg:

Messages : 1725 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

MDR Cycy !

Merci Pic' !

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Je suis allée voir ma grande amie d'enfance ce week-end. Elle collectionne tout ce qui se rapporte à Candy et aussi un peu L'IAE.

Elle avait fait une boite pour moi depuis quelques mois dans laquelle elle mettait régulièrement des objets qu'elle trouvait en VG ou sur le net. C'est adorable de sa part ! Et pour moi c'était noël avant l'heure en découvrant tout ce qu'elle m'avait offert !!! [Applause]

Regardez toutes ces merveilles !!!!

Un cendier, un dvd, une figurine Flunch. Adorable ce body pour bébé tout orange !

-

Un livre "Gédéon" de Benjamin Rabier (j'adore !) et le cahier de Casimir que je n'avais pas !

-

Des dès à coudre, je ne savais même pas que ça existait !

-

Un badge et un porte-clef !

-

-

[ 25. septembre 2012, 23:54: Message édité par : Odilederey ]

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

2 bagues !

-

Des sets de table plastifiés !

-

Le fameux auto-collant Lactel qui me manquait. Elle l'a pris alors qu'elle ne savait même pas que c'était celui-là qui me manquait !

-

Un emballage de biscuit Deli'choc (2002-2003 je pense), géant !

-

J'ai mis le trés joli body à mon baigneur d'enfance, ça lui va comme un gant, il est superbe ! [Love]
Ca me fait tout bizarre de réunir deux trucs que j'aime comme ça, mon baigneur, Casimir... je trouve ça trés touchant !...

-

-

[ 25. septembre 2012, 23:59: Message édité par : Odilederey ]

Sean
Casimirus Benjaminus
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
D OU Viennent les sets de table ?
Messages : 175 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
on dirait qu'il sont fait Maison car je reconnais des images avec le nom casimirland.com dessus.
[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3038 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
de bien belles choses, j'en reste baba ! [Top]
Trop fort les bagues ! Y'en a même une avec le remix special DJ ! [musique]

Messages : 717 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Oui en effet Pic, ils sont faits maison, à partir des fonds d'écran Casimirland, tu as l'oeil ! [Top]
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Waouh magnifique tout ça!!! [Bounce]

Des dès à coudre?? Y'a des Dès à couuuuudre???? RAAAAH (un avec mon François dessus en plus!).... Hein oui je fais aussi collection des dès à coudre [Buck]

Sinon je surkiff le body =)

--------------------

BlOg:

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah tiens, tu collectionnes les dés à coudre ?
Quelle coïncidence ! Casimir aussi ! Mais il a les doigts trop gros pour faire de la couture, alors il a trouvé une autre façon de les utiliser... Il appelle ça des "chapeaux d'oeil"
 -

[ 26. septembre 2012, 17:31: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 717 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

C'est... c'est... moche [Buck] sorry

Voui je collectionne les dès à coudre... enfin c'est une collection que j'avais commencer avec ma grand-mère et que je continue en sa mémoire. J'en ai de plein de régions, même de Guyane et de Tunisie mais pas encore de l'Ile Aux Enfants [Mouais]

--------------------

BlOg:

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Géniales toutes ces trouvailles, vraiment sympa ta copine !
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Magnifiques objets, Didille ! C'est vrai que ces dés à coudre sont terribles ! [Bounce] Quant aux bagues, elles datent des années 90, je suppose ? Sinon, pour des biscuits DELICHOC, je me souviens des cet emballage ! D'ailleurs, avec l'ami Gloubi, on devait en acheter ! [Bounce]

Bravo pour tout !!!!! [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 894 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Benjaminus
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui j'ai 4 à 5 exemplaires de ces boites de biscuits que j'avais achetées à l'époque
car ça permettait de commander des objets comme le mug en céramique....

Messages : 175 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

MDR ce montage Acta, il fait peur le Casi avec ses chapeaux d'oeil !!! [Large Sourire] [Large Sourire]
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Ma meilleure amie m'a offert ce superbe jeu "Les îles de Casimir" en très bon état que je n'avais pas, génial!!!! [Applause] [Love] J'avais déjà "Les Visages de Casimir" mais pas celui-là.

-

-

-

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Et il y a 3 semaines, j'ai trouvé ce magnifique Casimir fait maison par une maman à l'époque, c'est mon 4ème !

-

Leïa, ma minette, a l'air de l'aimer ! [Love] [Large Sourire]

-

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Et voilà donc la ribambelle de Casimir en haut de l'étagère de ma chambre ! [Large Sourire] [Top] [Love]

Les 3 à droite sont des Casimir faits main ainsi que le plus foncé sur la gauche.

-

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Wow, ton nouveau Casimir est vraiment spécial ! Il a un regard hypnotique ! [Ahh!]
Je l'ai regardé droit dans les yeux pendant une minute , et maintenant je sais que l'invasion des Casimirus a déja commencé , mais heureusement Goldorak va venir nous sauver !

[ 23. juillet 2013, 18:23: Message édité par : Actasirus ]

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Très belle collection Nath [Sourire]
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
robby
Nouveau Casimirus
Membre # 950

Icon 1 posté      Profil de robby     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ils sont tres mignons tous ces casimir!!Bravo a toi!
Messages : 15 | Enregistré : juil 2013  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet