posté
Ah oui, ça serait super une rencontre des membres de Casimirland autour de notre monstre gentil adoré !!!!
Merci Casimirus et merci Chapelier pour vos comm' ! C'était trés difficile de mettre des mots sur les émotions mais je l'ai fait pour le partager avec tous mes amis.
| IP: enregistrée |
posté
merci beaucoup à tous, je suis contente de partager ça avec vous.
Chère Caroline : je n'ai pas encore eu le loisirs de faire le mènage dans ma collec' vu qu'elle est installée depuis 4 jours juste ! Mais faudra que je m'arme de patience je crois, tout simplement. Je ferai petit bout par petit bout, case par case régulièrement.
Les peluches, je les repasserai à la machine de temps en temps en version lavage main, enfin les plus récentes qui ne risquent rien. Celle que j'ai eu bébé (le petit ours beige en haut des étagères), je ne l'ai jamais lavé depuis l'époque, trop peur qu'il parte en miettes . Il est un peu poussièreux mais tant pis !
Je me suis fait une bonne partie de Merlin hier soir avant de dormir, quel souvenir !!! Messages : 905 | Enregistré : avr 2010
posté
Franchement impressionnante cette collection ! De jolies pièces...et c'est sans doute rare de pouvoir mélanger autant de thêmes sur une même collection .
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2965 | Enregistré : jui 2002
posté
En effet, trés belle vitrine Detolf d''ikéa fabriquée en édition limitée: Largeur: 43 cm Profondeur: 37 cm Hauteur: 163 cm Charge max./tablette: 6 kg
[ 07. août 2010, 18:22: Message édité par : boris cache cache ]
Oui Boris merci pour le descriptif de la vitrine LOL !!! La grande étagère blanche vient de chez Ikea aussi, elle est parfaite pour ce genre de collection.
posté
j'ai trouvé hier en vide-grenier un grand Casimir d'époque Télécip Belokapi en relativement bon état vu son âge mais un peu sale, je lui ai fait une toilette depuis. Il mesure 65cm de haut. Faut que je lui refasse des yeux.
Je ne l'avais pas celui-là, il est un peu encombrant mais à 3€ je n'allais pas le laisser ! Et c'est rare de le trouver avec ses pois rouge et jaune surtout.
posté
Tiens, mais il est tout poilu ce casimirus ! ça doit être une race angora. Quand ses poils seront assez longs, un bon coup de tondeuse, et tu pourras tricoter un magnifique pull ! Messages : 717 | Enregistré : avr 2008
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 929 | Enregistré : oct 2010
posté
Au fait, j'avais loupé le début de ce joli thread, j'avais jamais remarqué :
T'es pas très grande en fait Odile ?
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 929 | Enregistré : oct 2010
posté
je suis même petite LOL ! Je ne fais qu'1m58 ! et encore avec Casi, j'avais des talons ! Messages : 905 | Enregistré : avr 2010