titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » La p'tite collec' d'Odilederey (Page 3)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   
Auteur Sujet: La p'tite collec' d'Odilederey
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
Je vais t'affubler d'un beret basque et une fessée et au lit si tu continues de jouer ton petit polisson corrigeur ! [fou]

CHICHE ! CHICHE ! [Applause] [Applause] [Applause]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un béret basque au lit ? Drôle d'idée ! Vaut mieux porter un bonnet de nuit, non ?

[Dork] [fumi]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comme d'hab', il promet, il promet et on voit rien venir, tssssss ! [Large Sourire]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le clou de ma collection et de trés trés trés trés loin, je ne pourrai jamais trouvé plus beau : les photos de ma rencontre avec mon Casimirus adoré le 2 juin dernier !
Une journée au paradis ! [Love] [Love] [Love]

 -

 -

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben dis donc ça fait plaisir a voir autant d'amour....
Vous etes mignons tous les deux !
merci pour les photos.
Au fait, il allait cueillir quoi, Casi, avec son petit panier ???

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hou la vache !!!!!!!!!!!!!!!

Elle arrache sec, ta nouvelle signature , ACTASIRUS !!!!!!!!!!!!

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la rencontre entre CASI et ODILEDEREY, allez sur ce lien

BONNE SOIREE A TOUS [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Waaaaaaaaw cette chance dis donc!!!

Cro mignon le bizou mdrr

Et Odile j'adore ta robe xD

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cela a du être une rencontre merveilleuse !

Bravo Odile : vous êtes tous les deux magnifiques sur ces photos !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci à tous ! [Sourire]

Merci Cynthia pour tes compliments ! Et dire que certain vilainméchant m'ont traitée de grand-mère corse avec cette tenue !!! [Faché] [Large Sourire]

Actasirus : Casimir s'apprêtait à cueillir des cerises, miam ! [Tirer la langue]

[ 12. juin 2010, 01:34: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et ben moi j'aime bien ta robe mdrr

Sur Lille j'ai vu une goth avec pratiquement la même robe en fait sauf que elle elle l'avait arranger avec quelques têtes de morts xD

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais c'est ça : il manquait les têtes de mort ! [Large Sourire] [Large Sourire] [fou] [fou]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais xD pis une ceinture de l'Etrange Noël de Monsieur Jack et pour complété le tout un gros bracelet a pics [Large Sourire]

Ok.... j'arrête le relooking [Buck]


Un jour les Goth dominerons le monde... mais pas demain on ce fout de la gueule des Wesh [Tirer la langue]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouaip, donc faut appeler Odile : golgoth ?

[Large Sourire] [Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben je sais pas si c'est tres goth, mais voici ce que m'a inspiré la rencontre d'Odile et Casimir :

 -

citation:
Hou la vache !!!!!!!!!!!!!!!

Elle arrache sec, ta nouvelle signature , ACTASIRUS !!!!!!!!!!!!

Ouais et voici une petite pub en bonus
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ooooooooooooh, que c'est beau ce Gif Actasirus, je te remercie infiniment, je le garde précieusement ! C'est trés gentil à toi d'avoir fait ce montage ! [Top] [Applause]

J'avais pas fait gaffe à ta signature, excellent ! [Large Sourire]

@cynthia : ma tenue vient d'un magasin gothique effectivement.

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Content que ça te plaise ! C'est tres facile et tres fun à faire, il suffit d'aller sur blingee.com
(C'est notre chère Cynthia qui nous avait fait découvrir ce site génial)

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mé noooooooooooooooon Acta : n'indique jamais tes sources ! Pour draguer, c'est mieux : on pensera que t'es hypra-génial avec fibre artistique et tout et tout... [Large Sourire]

Mais non, fais pas la tête : on sait tous que tu es hypra-génial malgré cet impair ! [Top]

Ce magasin gothique... fait également partie du décor de " six feet under " ? [Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ACTASIRUS, bravo pour cette image [Clin d oeil]

Notre ODILEDEREY et CASIMIR sont haut en couleur, comme cela. [Top]

Cepandant, comme je l'ai déjà écrit :on peut penser que c'est le CASI qui gardera le meilleur souvenir de cette rencontre. [Buck]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hé oui je confirme nous avons un petit magicien alsacien au grand coeur qui connaît notre âme d'enfant !
Odile ta robe elle est sympa. J'ai une jupe du même style.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Odile sérieux ta robe viens d'un magasin de goth?
Yeaaah j'suis trop forte comment je repère les fringues goth [Buck]

OK je sors [Dork]

N'empèche ta eu une sacré chance de rencontré Casi [Sourire]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui Cynthia, ma jupe (c'est une jupe en effet Karoline) et le haut viennent de Wap Doo Wap, un des magasins gothiques de Bordeaux où je m'habille en grande partie, enfin quand mes moyens me le permettent. Tu as eu le nez fin ! [Top]
Merci les filles, vous au moins, vous avez du goût ! [Large Sourire] [Top]

Merci Astro, c'est trés gentil ! [Sourire]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mdrr
Ouais ça coute super cher quand même les fringues goth!!
S'pour ça que en tant que Goth-Rock je bidouille pas mal de mes fringues moi même sinon mon pere ferai une crise cardiaque au niveau du compte en banque XD

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour le lien odile, c'est super gentil de ta part de nous faire partager ces petits moments de bonheurs et d'émotions fortes que tu as ressentie!
je dois dire que cela m'a remis en mémoire ma 1ere rencontre que j'ai eu avec Yves et notre dinosaure, il y a déjà quelques années, c'est d'ailleurs aussi ce jour là que j'ai rencontré la petite équipe de casimirland.... et que beaucoup de choses ont été fait ensuite [Sourire]

le temps passe mais les souvenirs restent!!!!

c'est vraiment touchant n'est ce pas Odile de se trouver " nez à nez" face à casimir pour la 1ere fois, c'est tellement de souvenirs qui remontent en surface que je comprend les petites larmes...

Et un merci à LMGB qui doit être je suppose dans l'organisation de cette rencontre !
comme il l'a été pour moi... [Respect] [Respect]


Ca me fait penser qu'un de ces 4 qu'est ce que ce serait sympa qu'on se revoit tous ensemble autour de notre casimir... [Rougis] [Rougis]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Très jolies photos, Odile ! Adorable, le p'tit bisou à Casimir ! [Top] [Bounce]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:

Ca me fait penser qu'un de ces 4 qu'est ce que ce serait sympa qu'on se revoit tous ensemble autour de notre casimir... [Rougis] [Rougis] [/QB]

Ce jour-là je m'inviterai bien...
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 6 pages : 1  2  3  4  5  6   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012