titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » POSTER MAGIC CASIMIR de la ROCHE AUX FEES (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: POSTER MAGIC CASIMIR de la ROCHE AUX FEES
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous les CASIMIRUS.

Une collectionneuse originaire de la région bordelaise a trouvé derniérement ce poster de CASIMIR et des personnages de l'ILE AUX ENFANTS. [Top]

Il s'agit d'un produit dérivé parrainé par la marque de produits laitiers "LA ROCHE AUX FEES" [honteux] .

Notre cher MECHANT GLOUBIBOULGA saura nous en dire plus sur cet objet. [Angel]

Je précise que les images ci-dessous ont été diffusées avec l'aimable autorisation de leur auteur. [Applause]

Voici:  -
 -
 -
 -

[ 28. décembre 2010, 07:47: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je précise que ces images sont extraites du site EIGHTIES.FR

Voici les autres images :
 -
 -

 -  -
Merci à ODILDEREY de m'avoir permis de diffuser ces images.

Qu'en pensent mes amis CASIMIRUS ? [Clin d oeil] [Clin d oeil]

[ 28. décembre 2010, 07:50: Message édité par : ASTRO ]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
1 - pourquoi la remercier, déjà qu'on parle d'elle, elle devrait être heureuse et nous remercier en nous offrant ce poster...  -

2 - je suis content car ce poster est tombé entre de bonnes mains... un peu écalliés et vieilles, mais bon...  -

Pour mes amis Casimirus : Odile vient d'un autre site super génial, comme ici, mais là_bas elle est un peu... méchante, dictatoriale et tout le toutim ! Elle veut même manger Casimir; jvous jure, heureusement que je suis là pour protéger notre vieux ballon de basket trop gonflé ( surtout pour contenir parmi ses grandes fans une personne comme elle...) !

[fumi] ok, ok je sors, mais avant : ce poster est magnifqiue mais à mon humble avis, et si Odile lit ces lignes, euh... tourne ta tête : beaucoup moins beau que l'autre poster en plastique thermoformé. La Roche aux fées ayant gaté les enfants qui achetaient ses produits par deux magnifiques posters collectors.

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je ne le connaissais pas ce poster.
[Sourire]

le logo 80.fr dénature le visuel. c'est dommage.
[Froncer les sourcils]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais non... eighties sont nos amis ( ca rime !); je vais essayer de trouver les mienne parmi mes 18 000 fichiers Casimir and co ( je viens de changer de PC - j'ai ce nombre énorme de documents... bon ya des doubles / 18 fois la quasi même photo... mais quand même...) !

[ 25. avril 2010, 13:07: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:

2 - je suis content car ce poster est tombé entre de bonnes mains... un peu écalliés et vieilles, mais bon...
Odile est un peu... méchante, dictatoriale et tout le toutim ! Elle veut même manger Casimir;

Je sens que cet été, dans le gers, il va y avoir plein de bouts de MECHANGLOUBIBOULGA sur la moquette.
 -

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mé non : elle sait pas lire... [Siffle] En plus, je vais éditer : je te mettrais comme auteur du post... [Large Sourire]

Méchant Astro !  -

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben voyons !!!! Lâche-toi l'ami Gloubi, profite, je ne passe jamais par ici de toute façon ! [Evil Laugh]

J'aurais adoré avoir l'autre poster en relief mais je suis super heureuse d'avoir celui-là, il est magnifique.

Désolée Picard pour les tatouages des images, je m'en suis faite voler tellement que je préfère prendre les devants maintenant.

Bon allez je m'en vais, vous pouvez reprendre une activité normale ! [Sourire]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Nan, reste ! [Top]
Venir juste pour un post c'est tristoune...
Surtout que t'es une grande fan de Casimir...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut odilederey,

bienvenue par nous.
[Sourire]

je comprends ton positionnement sur les tatouages. tiens cela me fait penser que je dois mettre en ligne de nouvelles aventures... j'ai commencé mais c'est bien long.

je rejoins le MCCGBBGA, ton expertise et ton regard ne peut qu'alimenter le forum. repasse quand tu veux.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour ODILDEREY.

Tu as été l'une des premières à me souhaiter la bienvenue sur le forum EIGHTIES.

A mon tour, je te souhaites la bienvenue sur notre forum casimiresque. [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce] [Bounce]

Et merci encore pour les photos du poster [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 10 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci beaucoup Gloubi, Picard et Astro, c'est super gentil ! [Applause] ça me fait tout drôle qu'on me souhaite la bienvenue sur un forum, ça fait 3 ans que j'accueille des petits nouveaux sur Eighties ! [Sourire]
J'essaierai de contribuer autant que mon temps me le permettra...

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bienvenue à toi Odilederey [Large Sourire]
Esteban alias Cobra...

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
eh salut Cobra ! merci pour ton accueil ! [Top]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
de rien ! C'est Picard à coups de fouet qui nous force ! [Large Sourire]


[fumi] ok ok... poussez pas, poussez pas...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pauvre petit méchantvilainpasbeaugloubi ! [Large Sourire]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
arrete de pousser, j'étais devant ! [Large Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
les rats quittent le navire... [fou]

[ 26. avril 2010, 23:09: Message édité par : Odilederey ]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
1er jour de présence et déjà l'administrateur et le modo = traités de rats ! [fou] [fou] lol

Bon, 20 coups de fouet et on en parle plus ! Nan, tu peux garder ton vieux tee-shirt pelucheux : on est humain, nous ! [Large Sourire]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
t'es bien à la fois chauve et souris toi alors.... bon là je crois que je vais devoir sortir............ [King] [Siffle]

Et sache que je suis trés contente de mon vieux t-shirt pelucheux, j'y tiens, y'a mon p'tit Casimirus près de mon coeur ! [Love]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Près du coeur ? Fait gaffe, s'il est comme moi... Euh, non rien... [Evil Laugh]

Où est le smiley fou-rire ? [fou]

[fumi] oui, oui... je sais, j'ai ma carte d'abonnement !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Jaloux va ! [Clin d oeil] J'ai pas dit sur mes seins mais sur mon coeur mais effectivement ça revient au même ! [fou]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon avocat ( = le Chapelier Fou, eh oui, dans ce forum ! ) me dit juste de répondre : " Ouaih, et alors ? " ! [Large Sourire]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je vois ouais : courageux mais pas téméraire ! [Large Sourire]

A propos, quelqu'un l'a ou l'a eu ici le 2ème poster en version thermosformé ?

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, je l'ai eu...

Une pièce magnifique, mais je préfère nettement d'autres objets... Le téléphone qui vient de partir ce soir pour 200 euros ( désolé pour ce HS pas totalement H d'ailleurs...) sur ebay est, pour moi, une pièce que je préférais...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012