titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Il faut sauver Groquik! (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Il faut sauver Groquik!
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Brok Chnok et le Shépiok n'ont qu'une image à montrer:
 -

http://www.ifrance.com/groquik/

[ 10. mai 2005, 01:07: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je m'associe à la cause...

 -

Si, si, je vous assure, c'est Groquik, on ne le reconnaît pas bien, mais c'est parce qu'il est dans l'ombre et qu'il y a une faute d'orthographe à son nom.

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui oui oui sauvons Groquick (je n'ai rien contre Quicki son cousin cela dit)

tout ça c'est la faute de Nestlé qui a décidé de faire comme tout le monde alors que la France était le seul pays à avoir Groquick pour symbolisé le chocolat à boire Nesquick [pleur]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi j'en ai une énorme envie!
[Top] [Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le korrigan
Nouveau Casimirus
Membre # 462

Icon 1 posté      Profil de Le korrigan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Qui est Groquik ? Je le connais ?
Je veux bien le sauver, dans un autre monde j'étais superman..

Messages : 29 | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si tu as bu du Nesquik étant petit, tu as dû connaître Groquik, cher gobelin breton. [Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le korrigan
Nouveau Casimirus
Membre # 462

Icon 1 posté      Profil de Le korrigan     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne connaissais pas mais il faut le sauver qd mm !
Messages : 29 | Enregistré : aoû 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben, c'est le cousin de Casimir !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
Ben, c'est le cousin de Casimir !

Il boit du gloubi nesquik?
[Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, tu ne savais pas ? [Buck]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hum...que fait Groquik dans la rubrique Brock et Schnok ?
allez j'ajoute mon 'tit grain de sel car j'ai retrouvé la chanson de la pub avec Groquik : il s'agit de "Rectangle" de l'artiste Jacno.

[Respect]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, Karo, je me demandais aussi ce qu'il faisait ici...

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, je me le demande aussi.
Je vais le mettre ou ?

bon allez, je le mets dans "Y'a pas que Casimir à la télé !" puisqu'il avait des pubs avec notre ami.

[Clin d oeil]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le revoila !

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Normalement dans le bureau, ya le secrétaire de Picard: LCF...mais toujours en vacances celui-là! Je me plain...euh..me plait à le dire!

Et surtout: merci Picard..et je me plandrais plus jusqu'à mon...euh...non, ne faisons pas de fausses promesses!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Secrétaire de Picard, moi? Hé, ho, je suis déjà avocat de la défonce, je vais pas en plus devenir le secrétaire du juge, d'autant plus que ses secrétaires, il doit les préférer avec plus de mini-jupes et moins de testostérone.

[Tirer la langue]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis un fan de Groquik et je souhaite son retour sur nos bonnes vieilles boites de Nesquik.
Voici le mail que j'ai envoyé à Nestlé l'an dernier:
Bonjour,
je me presente je m'appelle XXXXX, j'ai 31 ans et je bois du Nesquik depuis ma naissance (ça en fait des boites...).
Il y a longtemps que j'ai envie de vous écrire, car comme de nombreuses personnes je souhaite le retour de GROSQUIK.
J'en ai marre de ce lapin stupide déguisé en rappeur. Grosquik faisait plus doux, plus gentil en fait il était rassurant. Le remplacer sois disant parce qu'il était "gros" et qu'il pouvait faire de la mauvaise publicité, je trouve ça un peu "léger".
Bref, comme vous voulez sans aucun doute, rester sur vos positions, je propose une idée qui devrait plaire à tout le monde.
Pourquoi ne pas faire une boite collector (en métal ou autre) avec Grosquik dessiné dessus, dans lequel on pourrait mettre la boite de Nesquik traditionnelle? Vous pouvez la vendre soit pour l'occasion d'une date anniversaire ou autre.Ou encore la vendre en demandant des points imprimés sur les boites.
Si mon idée ne vous emballe pas, vous n'avez qu'à faire un sondage, je pense que vous seriez surpris du nombre de personnes qui en seraient intéressées.
En effet, il n'y a pas que les enfants qui boivent du Nesquik, il y a beaucoup d'adultes qui en consomme.
En espèrant que mon idée retienne toute votre attention.
Cordialement
Mr XXXX

Voilà des commentaires ????

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je suis de tout coeur avec toi esteban, malheureusement, aujourd'hui la mode est à la "maigreur" et au coca-xxxx zéro sucre ou light, donc euh...
Rappelez par quels que moyens que se soient que Nesquik = Groquik = d'après moi pas bonne idée du tout pour Nestlé [Siffle] !
ps: on devrait faire un sondage: comment l'écrivez-vous :
A / GROSQUIK
B/ GROQUIK

ps: as-tu reçu uen réponse? [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ils m'ont répondu:

"J'ai bien pris en compte vos remarques concernant notre emballage Nesquik.

Je les ai transmises au responsable concerné afin qu'il en tienne compte dans les réflexions à venir."

Voilà, du blabla quoi, et ça fait un an...
M'enfin on peut toujours rêver [Siffle]

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Voici le nouveau mail que je viens de leurs envoyer:


Bonjour,
buveur de Nesquik depuis ma naissance, soit 32 ans, je tiens à vous faire part de mon opinion sur le marketing de ce produit.
Tout d'abord, j'en ai marre de voir ce lapin débile de quiky ( il ne mérite même pas une majuscule! ), je veux, et je ne suis pas le seul loin de là, il n'y a qu'à regarder tous les sites de fan sur internet, un retour de GROQUIK !!!!!!!!!!
J'en ai marre de voir ce lapin déguisé en rappeur, vous croyez que les enfants s'identifient à ce personnage ???
De plus, je viens de découvrir la nouvelle boite de Nesquik et là HORREUR j'ai cru faire une attaque dans le magasin. j'ai toujours connu la boite cannelée, même si il y avait le lapin débile dessus, ça restait du Nesquik, mais là on croirait la boite de Banania !!!
C'est n'importe quoi, il y a des grandes marques qui ont toujours gardées leurs packaging ( Maïzena, les petits bruns, Nutella et tant d'autres ) et auxquels les gens sont fidèles. Mais vous non, vous ne respectez rien, bientôt on verra quicky en train de taguer des murs sur des boites roses fluo...
Je vais faire une pétition sur le net et vais encourager un boycotte de ce produit, tout simplement !
Pourquoi ne pas faire comme Banania et sortir des boites métalliques de type collectors, de façon à satisfaire vos plus anciens clients et voir de récuperer des nostalgiques de GROQUIK.
En espérant avoir de vos nouvelles rapidement.
Cordialement
M.XXX

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Top] [Top] [Applause]
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Que la force soit avec toi esteban...
Et de la force il va t'en falloir pour vaincre
le mechant lapin rappeur et faire rentrer Nesquick dans le droit chemin.
Tu aurais du carrement les menacer de passer
au Benco (rien que d'entendre ce mot, ils font des cauchemars)!

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le problème Esteban, c'est qu'aujourd'hui où on fait la chasse aux calories et à l'obésité chez les jeunes, un personnage grassouillet est malvenu. Je pense que le marketing a préféré le remplacer par un lapin, qui offre une image dynamique, qui est mince, rigolard.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa2
Nouveau Casimirus
Membre # 719

Icon 1 posté      Profil de yassa2     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il fût un temps où on faisait des manifs pour le retour de Groquick (sisi, j'avais vu ça dans ma Manche à moi (le département, pas la manche de ma veste..sisi je préfère préciser)Pourquoi pas une marche nationale, ça changerait des marches alter-mondialistes!

--------------------
souriez, vous êtes vivants!!

Messages : 10 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012