titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) ! (Page 6)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   
Auteur Sujet: Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) !
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon, il est tard (4h15 du mat' !) mais je viens d'achever la synthèse des épisodes parus en video.
Bien sûr il me manque des infos, je compte bien entendu sur vous pour pouvoir le compléter au plus vite !!!

Le tableau est orange ;-) et en format .ods (open office) mais je peux le convertir sous excel au besoin. Il "pèse" 11 ko.

Par contre je ne sais pas comment l'attacher à ce message. Pouvez vous m'aider? Je peux éventuellement l'envoyer par e-mail à qui pourrait le mettre en ligne.

Amicalement

Josselin

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par achoo:
Par contre je ne sais pas comment l'attacher à ce message. Pouvez vous m'aider? Je peux éventuellement l'envoyer par e-mail à qui pourrait le mettre en ligne.

Amicalement

Josselin

Pour faire un lien internet il faut d'abord que ton document est une adresse url [Clin d oeil]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
DVD AB DA/INA de 2002/2003 :

(épisodes pas forcément mis dans l'ordre des Dvd)

- DVD 1 :
La petite cuillère de Mr du Snob
Casimir a la ligne
L'écho de la malle
Mlle Futaie change de style

- DVD 2 :
Le kiosque géant
Mr du Snob et ses contesses
Pauvre kiosque
François révise

- DVD 3 :
Hippo de Givrebrac
Les arbres extraordinaires de Casimir
Mme Persillas la nouvelle marchande de l'île
On change tout

- DVD 4 :
Le voilier de Mlle Futaie
Le concours de chefs d'oeuvre
Le nouveau meuble
Emile et le sandwitch

- DVD 5 :
Mr Traveling s'invite à diner
Léonard manque de personnalité
Albertine et Léonard
Mr Traveling et la malle magique

- DVD 6 :
La mode change sans arrêt
Mr du Snob est un chef d'oeuvre
Quand la malle magique s'en mêle
L'intérim

- DVD 7 :
André Yvon et Cécillette
Un facteur méconnaissable
Cherchez l'erreur, Mr du Snob
Le principal, c'est d'avoir le moral

DVD ATLAS

- DVD 1 :
Le bon dîner : s3- vendredi 29/10/76
Un dîner de réveillon : s5 - vendredi 22/12/78
Au restaurant : s4 - lundi 31/10/77

- DVD 2 :
La magicienne : s1 - lundi 2/06/75
Pierrot et Colombine : s2 - vendredi 26/12/75
Le professeur Nostra Hippolytus : s4 - mardi 7/03/78.
Casimir prédit tout : s3 - jeudi 23/12/76

- DVD 3 :
Casimir Homme orchestre : s2 - mercredi 21/01/76
Léonard chef d'ochestre : s4 - mercredi 14/09/77
Le facteur connaît la musique : s5 - lundi 9/10/78

- DVD 4 :
Casimir a un jardin : s2 - vendredi 17/10/75
Le verger de Casimir : s3 - lundi 8/11/76
Une fleur pour Julie : s3 - vendredi 25/03/77

- DVD 5 :
Le répondeur automatique : s4 - lundi 14/11/77
Le poste de télévision : s4 - lundi 19/12/77
Un simple bouquet : s7 - lundi 1/12/80

- DVD 6 :
Casimir travaille sans le savoir : s1 - jeudi 27/03/75.
Casimir fait des cadeaux : s1 - vendredi 27/09/74
Le chou farci : s3- mardi 5/04/77
Des cadeaux pour Mr Du Snob : s2 - mardi 30/03/75
La maison en désordre : s2 - mercredi 31/03/75

- DVD 7 :
La soupe à l'oignon : s3 - mercredi 3/11/76
Les richesses de la terre : s4 - lundi 21/11/77
Casimir est amoureux : s1 - jeudi 6/02/75
Le chien de Casimir : s2 - jeudi 18/12/75

- DVD 8 :
Les tricheurs : s3 - mercredi 5/01/77
La mousse au citron : s3 - lundi 25/10/76
Les petits cadeaux : s3 - mercredi 24/11/76

- DVD 9 :
La colle : s3 - lundi 20/12/76
La nuit à la belle étoile : s3 - jeudi 30/12/76
La fête foraine : s3 - lundi 3/01/77

- DVD 10 :
Le savant désordre de Julie : s3 - mercredi 29/06/77
Où sont les sables fins de nos plages ? : s5 - jeudi 5/07/79
Casimir dépasse la mesure : s3 - mercredi 13/10/76

- DVD 11:
Casimir Frégoli : s1 - lundi 28/04/75
Casimir veut de la tarte aux prunes : s1 - lundi 21/04/75
Casimir va aux sports d'hiver : s3 - lundi 6/12/76
Casimir et le médicament : s4 - mercredi 29/03/78

- DVD 12 :
Monsieur du Snob et le Rotosorius pilou-pilou : S5 - vendredi 27/10/78
Casimir sauve Julie : s4 - mercredi 25/01/78
Casimir et Mr du Snob sont malades : S4 - mercredi 1/03/78

- DVD 13 :
Ne pas remettre à plus tard : s4 - lundi 17/10/77
Les galettes : s3 - jeudi 18/11/76
Le marchand de beignets : s4 - vendredi 7/10/77

- DVD 14 :
Envers et contre tous : s3 - mercredi 15/12/76
Casimir partage de bon coeur : s3 - vendredi 24/09/76
Tel est pris : s3 - jeudi 25/11/76

- DVD 15 :
Julie et François en scène s'il vous plait ! : s5 - vendredi 15/09/78
Mademoiselle Futaie cherche des assistants : s4 - mercredi 10/05/78
Monsieur du Snob a des ennuis : s3 - vendredi 3/12/76

- DVD 16 :
La petite cuillère de monsieur du Snob : s5 - jeudi 23/11/78
Casimir a la ligne : s5 - mardi 10/10/78
L'écho de la malle : s5 - mardi 12/09/78

- DVD 17 :
Mademoiselle Futaie change de style : s5 - lundi 25/09/78
Le kiosque géant : s5 - mercredi 13/09/78
Du Snob et ses comtesses : s5 - vendredi 8/12/78

- DVD 18 :
François révise : s5 - mercredi 20/06/79
Pauvre kiosque : s5 - lundi 26/03/79
Hippo de Givrebrac : s6 - mardi 6/11/79

- DVD 19 :
Casimir n'aime plus le gloubi boulga : s4 - mercredi 16/11/77
La pasta alla Casimirio : s6 - mercredi 26/09/79
Magie pour Casimir, illusions pour François : s3 - mercredi 12/01/77

- DVD 20 :
La friteuse de Casimir : s6 - mercredi 18/06/80
Moutarde contre banane : s6 - lundi 19/05/80
On change tout : s5 - jeudi 10/05/79

- DVD 21 :
Les arbres extraordinaires de Casimir : s6 - mercredi 12/03/80
Madame Persillas, la nouvelle marchande de l'île : s5 - lundi 18/12/78
Le voilier de Melle Futaie : s5 - mardi 3/07/79

- DVD 22 :
Le concours de chefs-d'oeuvre : s6 - mercredi 19/12/79
Le nouveau meuble : s4 - lundi 24/10/77
Emile et le sandwich : s5 - vendredi 22/06/79

- DVD 23 :
Mr Travling s'invite à dîner : s4 - lundi 9/01/78
Albertine et Léonard s4 - jeudi 22/06/78
Léonard manque de personnalité s7 - vendredi 10/10/80

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bravo et merci à l'ensemble des personnes pour ce beau travail for utile!!!

-

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'espère que ça va marcher ! Dites le moi please !!

Picard : lien ne marchant pas.

[ 15. avril 2007, 10:04: Message édité par : picard ]

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Si cela ne marche pas essayez celui là remis à jour !
http://spreadsheets.google.com/ccc?key=p8HkD50lrEd5aajNtXtXiKw

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Très bon travail, félicitations Achoo [Top]
Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
BouffonVert72 tu pourrais mettre les dates de diffusion des épisodes des DVD AB ?
Voici les épisodes des DVD 24 à 26 :

DVD 24:
-Mr Travling et la malle magique
-La mode change sans arrêt
-M. du Snob est un chef d'oeuvre

DVD 25:
-Quand la malle magique s'en mêle
-L'intérim
-Un facteur méconnaissable

DVD 26:
-Cherchez l'erreur de M. du Snob
-Le principal c'est d'avoir le moral
-Les fulbert brothers

Et voilà [Sourire]

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

En fait les éditions Atlas ressortent les épisodes des DVD de AB...
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quelqu'un saurait il le nombre de dvd que cette collection contient ? Je crois que c'était 40 non ?
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui Atlas a initialement prevu d'en editer 40...
et + si affinités !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Merci pour l'information
On a déja donc dépassé la moitié [Tirer la langue]

achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

qui peut donner les titres du DVD 27 SVP?
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Pour le moment personne ne peut le dire du moins je le crois car moi je n'ai tjrs pas reçu les dvd numérotés de 27 à 29 [Clin d oeil]
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

j'ai cru voir le #27 en kiosque il y a quelques jours...
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour a tous, j'aurais voulu savoir si
quelqu'un a comparé les dvd édités par atlas
avec les episodes diffusés sur france 5 il y a
deja quelques annees . merci

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Que veux tu savoir ? [Sourire]
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Ben, en fait, je voudrais savoir si les emissions
qui ont eté diffusées sont les memes que ceux
sur dvd ! Il y en a surement, mais reste
a savoir dans quelles proportions (sachant qu'il y a eu pres de 1000 emissions de LIAE produites)

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur le pourcentage (à peu près) du nombre d'épisodes diffusés sur France 5 qui figurent sur les dvd de la collection Atlas. Il y en a en effet mais je n'en ai pas vu tant que ça. De plus je n'ai pas eu l'occasion de revisionner les K7 que j'avais enregistrées (ou que Julie m'avait copiées [Love] ) pour tout connaitre [Tirer la langue]

Les éditions atlas ont aussi repris un ou deux épisodes (peut être plus) des dvd sortis il y a qqs tps déja [Clin d oeil]

Désolée de ne pas pouvoir t'aider plus [Confus]

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Liste des épisodes pour les DVD de 27 à 29:

DVD 27:
-André Yvon et Cécilette
-Monsieur du Snob voit des marionnettes
-L'art de la conversation

DVD 28:
-Les habitants se lèvent du pied gauche
-Docteur Futaie et mister du Snob (2 épisodes)

DVD 29:
-Un goûter pour Albertine
-Suivez la flèche (2 épisodes)

On peut remarquer que c'est la première fois où il y a 2 épisodes doubles. Il y en a eu beaucoup ?

achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Merci Esteban, je vais pouvoir mettre mon tableau à jour...

Pour répondre à ta question, il me semble que le DVD2 avait déjà un épisode double:
La magicienne : s1 - lundi 2/06/75
Pierrot et Colombine : s2 - vendredi 26/12/75

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

les dvd sont-ils toujours vendu dans les
bureaux de tabac ou seulement par corrspondance ? je n'en vois plus nulle part

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Si tu les demande à ton buraliste, il te les aura sans problème.
L'avantage de l'abonnement c'est que les DVD te viennent directement, par contre tu as 0.90€ de frais de port pour l'envoie de 3 DVD.

yassa
Nouveau Casimirus
Membre # 626

Icon 1 posté      Profil de yassa     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je me suis endettée, heuuuuu abonnée aux éditions atlas pour la serie et les petits cadeaux qui vont avec. effectivement nous avons dépassé la moitié des dvd mais à partir de maintenant les livraisons seront sur plusieurs mois........donc en clair je suis fébrilement accrochée à mon calendrier.

--------------------
Tut Tut YAYA

Messages : 32 | Enregistré : oct 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Moi je n'ai tjrs pas reçu mes dvd 27-28-29 mais bon c'est normal j'ai carrément oublié de payer la facture du dernier envoi [Tirer la langue]
J'ai posté le chèque la semaine dernière donc je pense que je ne vais plus tarder à les recevoir maintenant [Sourire]

Je sais tout le monde s'en fiche. Chouquette [fumi]

[Tirer la langue] [Tirer la langue]

[ 01. mai 2007, 01:53: Message édité par : chouquette ]

Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com