titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) ! (Page 5)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   
Auteur Sujet: Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) !
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
100eme post sur ce sujet !
Pour en revenir a ce que disais Gérok (salut
et bienvenue, au fait) et bien je crains de n'avoir pas une si grande force de caractere...
Il me semble que chez Atlas on peut reprendre
une collection quand on veut... Donc il est bien possible que je craque... Bah c'est vrai ils ne peuvent pas les donner non plus, c'est une entreprise commerciale... mais comme le dit une e mes chansons préférée... "The best things in life are free" (© The Flying Lizards)
Et pour continuer dand les citations : "L'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue fortement" (©1985 Coluche).

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mrbruno:
100eme post sur ce sujet !
Pour en revenir a ce que disais Gérok (salut
et bienvenue, au fait) et bien je crains de n'avoir pas une si grande force de caractere...
Il me semble que chez Atlas on peut reprendre
une collection quand on veut... Donc il est bien possible que je craque... Bah c'est vrai ils ne peuvent pas les donner non plus, c'est une entreprise commerciale... mais comme le dit une e mes chansons préférée... "The best things in life are free" (© The Flying Lizards)
Et pour continuer dand les citations : "L'argent ne fait pas le bonheur... mais il y contribue fortement" (©1985 Coluche).

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gérok
Nouveau Casimirus
Membre # 603

Icon 1 posté      Profil de Gérok   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Désolé pour le plantage ci-avant : petite erreur de manip'...
Je voulais répondre à la dernière phrase de mrbruno...]

Oui, sinon les fins de mois sont difficiles, surtout les 30 derniers jours.(© Coluche)

--------------------
Montez au Grenier Enchanté, le sanctuaire où se retrouvent les nostalgiques de la télévision d'antan...

Messages : 41 | Enregistré : juil 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour info, pour ceux qui ne prennent pas (ou plus) la collection, voici les titres des épisodes des DVD 9-10-11:

DVD 9:
-La colle
-La nuit à la belle étoile
-La fête foraine

DVD 10:
-Le savant désordre de Julie
-Où sont les sables fins de nos plages ?
-Casimir dépasse la mesure

DVD 11:
-Casimir Frégoli
-Casimir va aux sports d'hiver
-Casimir et le médicament

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne comprendrai jamais pourquoi chez Atlas ils ont décidé de ne mettre que 3 epidodes par DVD...
alors qu'ils ont des centaines d'emissions à leur
disposition.
Quoique, vous avez entendu cette rumeur selon laquelle Atlas sortirait aussi Goldorak en DVD ?
Il y aurait 1 episode par DVD. Etant donné que le DVD serait vendu 15,99 euro et qu'il y a 74 episodes en tout, la collection totale reviendrait à 1183,26 euros. Tout cela reste bien sur au conditionnel, mais avec Atlas, finalement cela ne m'etonnrait pas tant que ça... ils nous ont deja fait le coup avec Tintin !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi, j'appelle cela du VOL et de foutage de pomme !

[Faché]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

C'est sur... mais de toute façon celui qui sortira Goldorak en DVD se fera du Gold avec ceux qui raquent !
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Applause]

Mais au moins, il seront plus près des étoiles!

-

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

[fou]
 -

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh Goldorak est sorti en dvd chez Déclic Images...
Les coffrets (3) ne sont pas restés longtemps...
Le 1er coffret était sorti en juillet 2005.

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Oui cette edition par D.I. est totalement illegale.
Il parait que la Toei va sortir la version officielle en 2038.
En attendant, si vous aimez les trucs un peu space, ragardez donc ce clip sidéral et siderant...

C'est beaucoup mieux que Goldorak !

[ 31. août 2006, 12:56: Message édité par : mrbruno ]

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Eh bien moi j'ai tenu bon, et ça a finit par payer ! [party]

J'ai enfin reçu mon code client, ainsi que mon 1er colis Atlas (dvd 3-4-5 plus les fascicules + une petite figurine + un porte-clef) ! [Bounce]

J'avais finit par envoyer un mail à Atlas voyant que ça ne bougeait pas... [Lever les yeux au ciel]

Mais bon, à nouveau je m'inquiète, normalement j'aurais dû recevoir mon 2nd colis (dvd 6-7-8 + fascicules + le sac-à-dos) à partir du 20/08, et j'attends depuis 2 semaines...
Que c'est long, bon sang... [Mouais]

D'autres sont aussi dans ce cas-là ?

M'enfin bon, pourvu que je les reçoive un jour... C'est le principal... [Top]

BV72 ki s'accroche, et ki ne lachera rien ! [Bounce]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai reçu le colis contenant les volumes 6-7-8 ! [Top]

Allez hop, pour fêter ça, une petite récap des dvd Atlas, d'après mes recherches :

- DVD 1 :
Le bon dîner : s3- vendredi 29/10/76
Un dîner de réveillon : s5 - vendredi 22/12/78
Au restaurant : s4 - lundi 31/10/77

- DVD 2 :
La magicienne : s1 - lundi 2/06/75
Pierrot et Colombine : s2 - vendredi 26/12/75
Le professeur Nostra Hippolytus : s4 - mardi 7/03/78.
Casimir prédit tout : s3 - jeudi 23/12/76

- DVD 3 :
Casimir Homme orchestre : s2 - mercredi 21/01/76
Léonard chef d'ochestre : s4 - mercredi 14/09/77
Le facteur connaît la musique : s5 - lundi 9/10/78

- DVD 4 :
Casimir a un jardin : s2 - vendredi 17/10/75
Le verger de Casimir : s3 - lundi 8/11/76
Une fleur pour Julie : s3 - vendredi 25/03/77

- DVD 5 :
Le répondeur automatique : s4 - lundi 14/11/77
Le poste de télévision : s4 - lundi 19/12/77
Un simple bouquet : s7 - lundi 1/12/80

- DVD 6 :
Casimir travaille sans le savoir : s1 - jeudi 27/03/75.
Casimir fait des cadeaux : s1 - vendredi 27/09/74
Le chou farci : s3- mardi 5/04/77
Des cadeaux pour Mr Du Snob : s2 - mardi 30/03/75
La maison en désordre : s2 - mercredi 31/03/75

- DVD 7 :
La soupe à l'oignon : s3 - mercredi 3/11/76
Les richesses de la terre : s4 - lundi 21/11/77
Casimir est amoureux : s1 - jeudi 6/02/75
Le chien de Casimir : s2 - jeudi 18/12/75

- DVD 8 :
Les tricheurs : s3 - mercredi 5/01/77
La mousse au citron : s3 - lundi 25/10/76
Les petits cadeaux : s3 - mercredi 24/11/76

Notez bien que l'épisode Casimir fait des cadeaux (s1-vendredi 27/09/74) est le 11 ièm épisode !
Preuve que les bandes vidéos sont bien conservées par l'Ina ! [Top]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ton travail, BV1872! [Top]

Pour la peine, je te e te nomme Gloubidvd'or!
Mais ne profite pas de ma gentillesse spontanée et qui va très vite rejoindre son coffre-fort, pour essayer de me piquer mes vieilles VHS ! [Evil Laugh]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai reçu hier (le 18/9) mon colis comprenant les DVD 12 à 14 ainsi qu'un classeur pour ranger les fascicules.

DVD 12:
-Monsieur du Snob et le rotosorius pilou pilou
-Casimir sauve Julie
-Casimir et Mr du Snob sont malades

DVD 13:
-Ne pas remettre à plus tard
-Les galettes
-Le marchand de beignets

DVD 14:
-Envers et contre tous
-Casimir partage de bon coeur
-Tel est pris

Voilà c'est tout pour aujourd'hui [Large Sourire]

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci, bonsoir, à vous les studios...
à vous cognac-jay! [Clin d oeil]

[ 19. septembre 2006, 11:38: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Je recherche 2 épisodes, j'espère qu'ils seront dans les DVD des éditions Atlas:

-Les lettres mystérieuses du 12/10/1976
-La salade de poissons du 09/06/1975

Si jamais ils n'y sont pas, quelqu'un parmis vous les a peut-être ???

Fredgim
Casimirus Junior
Membre # 621

Icon 1 posté      Profil de Fredgim     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour a tous
Je suis nouveau sur le forum et travaille a la poste d'ou le choix de l'avatar de mon collègue le facteur [Clin d oeil]
J'ai appellé hier les éditions Atlas car après avoir acheté le N° 1 au mois de mars dernier j'avais renvoyé ma carte d'abonnement mais un mois après pas de nouvelles. Je renvoie donc une nouvelle carte et toujours rien !!
J'envoie donc plusieurs mails aucune réponses !!!
J'ai fait part de tout ça hier a mon interlocutrice d'Atlas qui ne m'a pas donné d'explications mais m'a proposé de m'abbonner a partir du numéro 11 et de m'envoyer les anciens numéros avec les cadeaux afin d'avoir toute la collection !!!
HOURRA ça a été plus que laborieux mais ça y'est je suis enfin abbonné [Sourire]
Peut etre en effet ont-il été débordé mais ce n'est pas une raison pour ne pas répondre au moins a un mail lol [Mur]

[ 30. septembre 2006, 14:03: Message édité par : Fredgim ]

--------------------
Pour sur !!

Messages : 56 | Enregistré : sep 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gib
Nouveau Casimirus
Membre # 549

Icon 1 posté      Profil de Gib   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Preuve que les bandes vidéos sont bien conservées par l'Ina ! [Top]
Ces bandes viennent d'AB, pas de l'INA !! (mais oui, l'INA les a aussi, c'est certain)
Messages : 12 | Enregistré : fév 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Voici la liste des épisodes des DVD 15 à 17:

DVD 15:
-Julie François en scène s'il vous plait !
-Mademoiselle Futaie cherche des assistants
-Monsieur du Snob a des ennuis

DVD 16:
-La petite cuillère de monsieur du Snob
-Casimir a la ligne
-L'écho de la malle

DVD 17:
-Mademoiselle Futaie change de style
-Le kiosque géant
-Du Snob et ses comtesses

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Il y a des personnes qui achète toujours ces DVD ?
Si ça intéresse quelqu'un, voici la liste des épisodes des volumes 18 à 20:

DVD 18:
-François révise
-Pauvre kiosque
-Hippo de Givrebrac

DVD 19:
-Casimir n'aime plus le gloubi boulga
-La pasta alla Casimirio
Magie pour Casimir, illusions pour François

DVD 20:
-La friteuse de Casimir
-Moutarde contre banane
-On change tout

Se serais bien si BouffonVert72 pouvait nous donner les dates de diffusions des DVD 9 à 20, merci d'avance. [Sourire]

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je continue cette collection et je viens de recevoir les 3 nouveaux dvd. Ils m'attendent bien sagement chez ma mère vu que je n'ai pas signalé mon déménagement à Atlas.
J'ai hâte de les découvrir ^^
Je crois qu'il y a 40 dvd de prévus alors on a déja passer le cap de la moitié ^^

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Voici la liste des épisodes des DVD 21 à 23.

DVD 21:
-Les arbres extraordinaires de Casimir
-Madame Persillas, la nouvelle marchande de l'île
-Le voilier de Melle Futaie

DVD 22:
-Le concours de chefs-d'oeuvre
-Le nouveau meuble
-Emile et le sandwich

DVD 23:
-Mr Travling s'invite à dîner
-Albertine et Léonard
-Léonard manque de personnalité

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

merci de nous tenir au courant des sorties, Esteban.
Quelqu'un sait il si Atlas a prevu d'arrêter à 40 ou bien d'aller plus loin ?
Il me semble qu'ils avaient prevu de continuer
si la collection avait du succes.

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Je leur ai posé la question, est apparemment ils s'en tiendront aux 40 DVD. Mais c'est pas sur, surtout avec eux. Ils ne savent même pas les épisodes qu'il y aura sur les prochains DVD...
Wait and see !

Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com