titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) ! (Page 3)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   
Auteur Sujet: Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) !
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour répondre d'une façon plus juste, se rendre dans ce forum et le sujet: "Produits dérivés: sujet important..." où tout est expliqué! Comme pour certains produits, on les lance dans des zones test (département 60 par exemple pour ces dvds ) avant de le sortir officiellement partout en france et en navare.
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
djodj77
Nouveau Casimirus
Membre # 560

Icon 1 posté      Profil de djodj77         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens d'acheter le DVD N°3. En effet, pas de Casimir pompier ! j'ai le même que Boris cache. Il y a déjà des intermèdes en double. au bout de 3 DVD c'est un peu abusé. Les compils sont réalisées par thème autours de Casimir, du coup il faut s'attendre à avoir ce genre de désagréments dans les autres DVD. Enfin, l'info qui n'intéresse que moi, toujours de pas de chanson sur les libelllues. Gib !!! fait quelque chose !!!!

a+ les casimirus

Messages : 18 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"Il y a déjà des intermèdes en double. au bout de 3 DVD c'est un peu abusé."

oui...ils pouvaient remanier des émissions pour y introduire d'autres scenettes mais bon...
le menu du DVd est simpliste; avec un bon photoshop elements et premiere on fait pareil.
je vais quand même l'acheter pour moi et la postérité [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ramanier les emissions ? Aaaaarrrrgh ! Ah, non
il ne faut surtout pas faire ce genre de trucs !
Par contre, ce qu'ils auraient pu faire c'est
choisir les emissions de façon à ce qu'il n'y ait
pas de sequences en double...
Et aussi mettre au moins six emissions par disque...
Quant au menu minimaliste, je trouve ça extra !
Au moins, l'acces aux emissions est rapide.

Avec les dvd edités par AB, il fallait attendre
un temps interminable que leur intro se finisse...
et on ne peut même pas la zapper en plus !

Et puis a propos des numeros de test, ils contiennent probablement
des episodes qui seront presents dans les dvd à venir... donc cela n'a pas grand interet...

[ 22. avril 2006, 19:22: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il semblerait que la collection Atlas connaisse
un succès phénoménal !
Cela fait pratiquement un mois que j'ai renvoyé le coupon et, en me rendant sur leur site, j'ai pu constater que mon premier envoi a été retardé pour cause de réapprovisionnement.
Pour sûr, avec Casimir, Atlas a trouvé un bon filon ! Money, Money, Money !
Même si tout le monde ne s'en vante pas, la collection connait dors et déja un succes foudroyant...
Pour Atlas cela doit être inespéré... (et surement la premiere fois qu'ils
sont en rupture de stock, quand tout le monde sait
bien qu'en general ils auraient plutot du mal à écouler la marchandise, surtout quand le prix augmente apres le premier numero et que les ventes diminuent comme peau de chagrin)
Casimir c'est de 0,7 à 177 ans... et pas seulement pour les tout petits, comme pourrait le faire croire
le packaging un peu limite du produit (les responsables du marketing ont peut etre mal évalué l'impact du produit)
Comme dirait Picard dans son edito printanier,
Revons, rêvons que nous vivons sur l’île aux enfants...

[ 25. avril 2006, 18:27: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
en rupture de stock ?
qu'ils rapatrient les DVD qui sont chez les buralistes. je vois qu'à Paris, il y a encore des piles de cette collection derrière les comptoirs.

--------------------

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Ah ouais ? Ah ben autant pour moi, alors
j'etais surement un brin trop optimiste sur le succes de la collection... Tu as surement raison : une fois qu'il recevront les invendus,
il auront un bon stock ! Ils auraient quand meme
pu en garder quelques uns pour les envois au lieu de tout mettre chez les buralistes...

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Demain le 28, ça fera 1 mois que j'ai envoyé mon coupon sans avoir de réponse... [pleur]

Même s'ils sont en cours de réaprovisionnement, ils pourraient au moins me dire que mon abonnement est bien pris en compte, me donner mon n° client... [Peur]

BV72 ki va aller voir sur le site www.editionsatlas.com . [Mouais]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sur leur site il n'y a absolument rien sur LIAE... J'ai pourtant regardé toutes les rubriques... [Peur] [Mouais]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 6 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par djodj77:
J'espère surtout tomber rapidement sur la chanson animalière sur les libellules que je cherche depuis longtemps.

Et maintenant le BV72 va [musique]

Au-dessus de l'étang
j'ai vu en passant une libellule.
Elle m'a raconté
comment on faisait des ailes de tulle.

Elle vit très longtemps
au fond de l'étang
dans la boue et les cailloux.
Prisonnière elle attend le jour
où elle pourra s'en-aller, s'envoler au grand jour.

Au-dessus de l'étang
Elle m'a raconté

[pont musical]

Au-dessus de l'étang
Elle m'a raconté

Elle choisit un roseau,
grimpe tout-en-haut.
Elle sort du fond de l'eau.
Elle change son viel habit
pour un costume nouveau
et beaucoup plus joli.

[pont musical]

Au-dessus de l'étang
Elle m'a raconté

Elle arrête de voler
et fait un ballet
dans l'espace et la lumière,
tournoyer et faire admirer
ses ailes bleues ou dorées au soleil de l'été.

Au-dessus de l'étang
Elle m'a raconté

Trouvé sur le DVD n°6 (sortie en catimini en 2004- AB Video et Ina - 4 épisodes - introuvable en magazin, mais trouvable parfois sur sites d'enchères...).
Episode : "Intérim" (saison 6 - vendredi 23 novembre 1979).
De 4 minutes-17 secondes (du début de l'épisode)
à 6 minutes-14 secondes.

BV72 ki a trouvé ces mystèrieux vol 6 et 7 parus en 2004... [King]

[ 04. mai 2006, 14:07: Message édité par : BouffonVert72 ]

--------------------
Ouais et alors ?!

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
As tu pensé faire une photocopie de ton bulletin, ou penses tu les relancer BV72 ?

--------------------

Gib
Nouveau Casimirus
Membre # 549

Icon 1 posté      Profil de Gib   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par djodj77:
Je viens d'acheter le DVD N°3. En effet, pas de Casimir pompier ! j'ai le même que Boris cache. Il y a déjà des intermèdes en double. au bout de 3 DVD c'est un peu abusé. Les compils sont réalisées par thème autours de Casimir, du coup il faut s'attendre à avoir ce genre de désagréments dans les autres DVD. Enfin, l'info qui n'intéresse que moi, toujours de pas de chanson sur les libelllues. Gib !!! fait quelque chose !!!!

a+ les casimirus

Apparemment, cette chanson est dans l'épisode 393 "Les galettes" que tu trouveras sur le DVD n°13 ! Mais à vrai dire, je n'ai pas vérifié car quand j'ai pointé les séquences, je me suis contenté d'écrire "Chanson animalière" sur mon cahier, sans préciser davantage !!

Tu l'auras, patience !!! [Clin d oeil]

Messages : 12 | Enregistré : fév 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gib
Nouveau Casimirus
Membre # 549

Icon 1 posté      Profil de Gib   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par BouffonVert72:

ses ailes bleu (doux ?)-dorées au soleil de l'été. [le son est très sourd et je n'arrive pas à entendre distinctement]

En fait, c'est "ses ailes bleues ou dorées au soleil de l'été" [Clin d oeil]
A quand un CD audio avec toutes les chansons animalières !!!!!!!!

Messages : 12 | Enregistré : fév 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
djodj77
Nouveau Casimirus
Membre # 560

Icon 10 posté      Profil de djodj77         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Applause] Chanson libellule dispo sur le DVD 13 ! Merci GIb pour l'info. Si mon calcul est bon il me faudra attendre septembre pour enfin entendre à nouveau cette chanson [Mur] Heureusement que BV72 est là pour me faire patienter avec les paroles complètes. Moi qui n'avais qu'un vague souvenir du premier couplet. [Top] Merci
Messages : 18 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pourquoi les épisodes ne sont pas édités saison par saison? Se serait quand même plus simple.
Je me suis abonné et attend vivement la suite [Applause]
Qui connait les dates de diffusion des épisodes des 3 DVD?

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

J'ai le DVD numéro 3, les épisodes ont pour thème commun la musique

--------------------

Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu l'as trouvé facilement Karo ?

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, il est en vente chez le buraliste. j'ai dû soulever des piles de DVD des Win'x et autres dessins animés pour le dénicher !

[Clin d oeil]

--------------------

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 9 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
As tu pensé faire une photocopie de ton bulletin, ou penses tu les relancer BV72 ?

Bain non pour la photocopie... Car c'était juste un coupon-réponse... Je ne vais tout-de-même pas faire des photocopies pour ce genre de choses... [Mouais]

Les relancer... Bain c'est ce qu'il faudrait que je fasse... Là ça fait quand-même 5 longues semaines sans aucune info... [Peur]

BV72 ki commence à penser k'il y a un complot contre lui pour l'empêcher d'avoir ces DVD... [encolere] [pleur]

--------------------
Ouais et alors ?!

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

citation:
Débat lancé par esteban:
Pourquoi les épisodes ne sont pas édités saison par saison? Se serait quand même plus simple.

C'est clair.
Heureusement que j'ai conservé bien précieusement mon guide d'épisodes... [King]

Mais apparemment ils n'ont pas l'intention de sortir une intégrale, saison par saison... Peut-être qu'ils ont fait des études de marché montrant que ça se vendrait mieux au coup-par-coup à l'unité...

Et puis il faut dire aussi qu'avec environ plus de 900 épisodes, envisager une intégrale d'un coup comme ça, même par saison, est du domaine du pur fantasme... [Buck]

citation:
Qui connait les dates de diffusion des épisodes des 3 DVD?
A la fin de la page 1 de ce topic tu trouveras mes infos sur le DVD Atlas n°2.
Je ferais le reste uniquement quand je les aurais reçus... [Lever les yeux au ciel]

--------------------
Ouais et alors ?!

nathalie
Nouveau Casimirus
Membre # 582

Icon 1 posté      Profil de nathalie     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
quelqu'un pourrait me dire dans quel épisode je pourrais revoir Pinkie Pou ?
merci

[ 06. mai 2006, 11:39: Message édité par : nathalie ]

Messages : 3 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Arf alors bon j'ai trouvé des séquences de Pinkie Pou dans certaines des anciennes k7 et DVD (pas Atlas).

Mais vu que je n'ai pas listé tout ça...

Va vraiment falloir lister toutes ces séquences dans toutes les vidéos qui sont sortis, et qui vont sortir, une bonne fois pour toutes... (du boulot en perspective SiGh... Et moi qui suis atteint de flemmatite aigue lol [Dormir] ).

Bon, alors après qq recherches, y'a une séquence Pinkie Pou dans l'épisode "Quand la malle magique s'en mêle" sur l'ancien DVD vol 6 (pas Atlas mais AB vidéo/Ina sorti en catimini en 2004 et introuvable en magasin [oui je sais que je l'ai déjà dit, mais ça me semble tellement curieux...]).
C'est une séquence qui dure 1 minute (vers la fin : de 17 minutes-7 secondes à 18 minutes-37 secondes du début de l'épisode). Pinkie se raze (nan, pas la moustache, rassurez-vous ! [Large Sourire] ) à sa façon...

BV72 ki ne se raze plus depuis plusieurs mois... Comment ça chuis razoir !!?? [Dork]

--------------------
Ouais et alors ?!

esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci de tes réponses BV72 [Sourire]
C'est vrai que l'intégrale ça ferait beaucoup de DVD (env 300).
Je posais la question dans le sens où se serait dommage d'acquérir les 40 DVD des éditions Atlas et de voir d'ici quelques temps sortir une vraie intégrale saison par saison, comme ils le font maintenant pour beaucoup les séries.
Parceque ça fouterait vraiment les bou... [Faché]

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gib
Nouveau Casimirus
Membre # 549

Vous verrez enfin Pinkie Pou dans le DVD 20 !! Ca sera dans l'épisode n°805 intitulé "Moutarde contre banane".
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Salut Gib, merci pour ces precisions.
mais ça va etre tres dur d'attendre, a raison d'un dvd tous les 15 jours... Il faudra attendre 300 jours pour arriver au numero 20.

[ 09. mai 2006, 19:47: Message édité par : mrbruno ]

Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com