titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) ! (Page 2)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   
Auteur Sujet: Nouvelle collection de dvd de Casimir (editions Atlas) !
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai les deux dvds, j'adore !

Mais j'espèrais la Noiraude dans le 2e !
Je serai patiente et je verrai si ma vache préférée est dans le 3e dvd...

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut, lulu !
moi aussi j'ai les 2 dvd, mais je ne les ai pas
encore regardés... je prefere attendre encore un peu...
Voici une INFO qui pourrait tous vous interesser !
J'ai écrit aux edition
Atlas pour savoir combien il y aura de dvd et voici leur reponse :

"Bonjour,
Je viens de recevoir votre mail concernant la collection CASIMIR et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 40 envois dans cette collection, sous réserve de modifications."

Voila, je tenais à partager avec vous tous
cette information ...
Qu'en dites vous, les amis ?

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça va "coûter bonbon" à 7 euros le DVD !!
je ne suis pas sûre que les gens vont suivre. d'ailleurs combien de collections genre Atlas, Altaya, Fabbri sur des DVD, porcelaines, jouets en métal, maisons de poupée,etc, s'arrêtent au bout de 6-10 sorties ! ces collections sont relancées au bout d'un moment semble-t-il. Pour exemple: la collection Calligraphie en pub Tv.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui karo, ça va couter "bonbon" comme tu dis...
mais encore + que tu ne crois car en fait
c'est 7,99 euro le DVD + 50 centimes de frais
de port à chaque envoi !
Donc un budget d'au moins
340 euros au total ! ça fait reflechir (surtout
pour les tous petits qui vont devoir casser
leur tirelire, bouhh !!!)

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Radiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!! [Large Sourire] [Buck]

juste pour info: les vhs sorties en 1994 coutaient presque 100 francs (de mémoire) soit 15 euros et des bonbons... Et il y avait pas le titre des épisodes inclus dedans ; truc génial!

Mééééééééééé non, jplaisante, vous n'êtes pas des  - ... Alors, hop, c'est répartie sur plusieurs mois!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

nous radins ? mechant gloubiboulga !
bah c'est vrai qu'on attendait casimir
en dvd depuis longtemps alors au diable la varice !
D'autant plus que ça aurait pu être pire,
ils auraient pu ne mettre qu'un tout petit
episode par DVD... quoique c'est peut etre
ce qu'il vont faire ?
J'ai comme une grosse angoisse metaphysique
tout d'un coup !

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Noël est déjà passé, alors pas de cadeaux !
Comment on fait pour repartir à la case départ et toucher les 340 euros ? [Dork]

[fumi]
ok, je vais prendre l'air

--------------------

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
djodj77
Nouveau Casimirus
Membre # 560

Icon 1 posté      Profil de djodj77         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est vrai que c'est pas donné. [Froncer les sourcils] Je ne pense pas les acheter tous.
J'aimerais avoir au moins un extrait de chaque séquence. J'espère surtout tomber rapidement sur la chanson animalière sur les libellules que je cherche depuis longtemps.

Messages : 18 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par mrbruno:
Voici une INFO qui pourrait tous vous interesser !
J'ai écrit aux edition
Atlas pour savoir combien il y aura de dvd et voici leur reponse :

"Bonjour,
Je viens de recevoir votre mail concernant la collection CASIMIR et je vous en remercie.
Pour répondre à votre question, je vous informe que nous avons prévu actuellement 40 envois dans cette collection, sous réserve de modifications."

Voila, je tenais à partager avec vous tous
cette information ...
Qu'en dites vous, les amis ?

[Applause] [Top] [party] [Bounce]

40x3 épisodes = 120 épisodes !!!!

BV72 ki/YOUPI ! [Buck]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

http://www.journaux.fr/revue.php?id=107932&collec=1

[Bounce]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
340€, c'est cher, mais je pense que ces dvds les valent !

120 épisodes ouah ! Le pur bonheur ! [Large Sourire]

Lulu qui se demande où elle va trouver ces euros là [Buck]

--------------------

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

euh... mais j'ai vu sur le coupon que chaque envoi doit contenir 3 dvd
donc cela fait 120 dvd (360 episodes), non ?
Bah, non, c'est pas possible, I must be dreaming !

[ 31. mars 2006, 23:07: Message édité par : mrbruno ]

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Alors, les amis, bien dormi ? hhmm ?
Et bien moi apres une nuit de reflexion,
je continue de penser qu'il y aura bien
120 dvd dans la collection, soit 360 episodes...
La collection ne s'intitule-t-elle pas "Je
grandis avec Casimir" ? Cela prend tout son sens !
D'autres part les editions Atlas ont bien compris
qu'avec LIAE, ils ont trouvé une manne quasi inepuisable
(968 episodes si je me souviens bien...)

[ 01. avril 2006, 08:31: Message édité par : mrbruno ]

Gib
Nouveau Casimirus
Membre # 549

Icon 1 posté      Profil de Gib   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Lulublabla:
J'ai les deux dvds, j'adore !

Mais j'espèrais la Noiraude dans le 2e !
Je serai patiente et je verrai si ma vache préférée est dans le 3e dvd...

Un peu de patience !! La Noiraude apparaîtra sur le cinquième DVD !!! ^^
Messages : 12 | Enregistré : fév 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

5e ? Rhoo non ! Ca va être long !

--------------------

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Hello ! Comment le sais-tu, Gib ?
Tu as déja le numero 5 ?

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Gib est un grand chanceux qui travaille à l'INA. Il a donc accès à de nombreuses archives audio et vidéo !

--------------------

BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Hum... Ceux, qui comme moi ont envoyé les coupons-réponses pour s'abonner aux DVD LIAE Atlas, ont-ils reçu une réponse de leur part ?

Car moi, ça va faire presque 2 semaines, et toujours pas de réponse...

BV72 ki trouve le temps long... [Siffle]

--------------------
Ouais et alors ?!

boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai bien reçu une lettre m'indiquant que j'etais à present abonné à la collection casimir, j'ai donc un numero client. Toutefois, je n'ai toujours pas reçus les numeros 2 et 3.
Y a t il ici un casimirus qui les a reçu? car je me demande si mon colis n'a pas été perdu.

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Icon 1 posté      Profil de boris cache cache     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je viens de les recevoir.
les etapes:
1. Le courrier m'indiquant que je suis abonné: environ 1 semaine apres avoir renvoyé le formulaire, soit le 24 mars.
2. consultation de mon compte client sur leur site: je lis facture éditée le 26 mars
3. ne voyant rien venir, je le consulte regulièrement: et le 2 avril ils ont reçu les porte- clés.
4. Enfin, réception aujourd'hui le 13 avril(Poste: envoyé le 5)
En conclusion, il faut être patient [Sourire]

[ 13. avril 2006, 11:54: Message édité par : boris cache cache ]

Messages : 87 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Super ! Et encore tu as eu de la chance puisque
sur le bon a decouper, c'est ecrit en tout petit :
"articles livrés sous un delai moyen de 28 jours"...
Par contre ce qui m'inquiete c'est que je n'ai
pas reçu de courrier me disant que je suis abonné... cela fait au moins 2 semaines que j'ai envoyé le formulaire

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 5 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
quelqu'un sait-il quand le DVd numéro 3 sort dans le commerce ??
et...les épisodes sont-ils les mêmes que dans la version numéro 3 de test sur qq régions (Casimir pompier) ??

--------------------

boris cache cache
Casimirus Junior
Membre # 70

Les episodes du dvd 3 que j'ai reçu sont:
1. Casimir homme orchestre
2. Leonard chef orchestre
3. Le facteur connait la musique
Le theme est la musique et donc pas de Casimir pompier.

mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

c'est quoi cette version n° de test, karo ?
dans quelles regions est il vendu ?

Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

mrBruno, j'avais entendu par des proches qu'il y a kk mois des numéros tests avaient été lancés dans certaines régions. Je n'ai pu me procurer que le numéro 3 dont le fascicule est "casimir pompier". l'info à l'époque est restée trop confidentielle...

--------------------

Ce débat comprend 8 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com