titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Parure de draps Casimir

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Parure de draps Casimir
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 6 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à tous [Sourire]

J'ai récemment appris qu'il se vendait des parures de draps Casimir dans les magasins GIFI et j'y suis allé tout à l'heure mais en vain!

J'ai demandé à la responsable du rayon s'il y avait encore l'offre promotionnelle sur Casimir et elle m'a répondu que ça faisait 3 semaines qu'elle était terminée.

Ma question est de savoir si il y aurait d'autres magasins dans lesquels on puisse trouver ces parures?
Merci pour ceux qui savent [Top]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors là, jamais entendu parler de cette parure de draps ! [Ahh!] y'a vraiment aucune communication sur la sortie des pduits casimir !!! ça me sidère [Mouais]

[ 07. février 2006, 22:08: Message édité par : julie ]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi tout pareil, jamais entendu parlé de cela, c'est sidérant en effet... rappelons que Casimir est la star des personnages jeunesse du siecle dernier , il meriterait bien un peu plus de considération au niveau publicitaire de ces objets ou dérivés sortis récemment!

[Mouais]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pensais que les magasins GIFI ne vendaient que de l'électronique...
S'il n'y a plus de communication c'est peut être que des personnes, collectionneurs ou autres, qui savent, gardent l'info pour eux, pour en "garder l'exclusivité", ou pour proposer ensuite ces objets sur Ebay !!
[encolere]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello... Je vais essayer de donner mon opinion qui bien sûr, ne regarde que moi:

Dans le milieu du jouet et autres droits dérivés, c'est aux vendeurs de faire de la pub et non au distributeur du copyright. Ainsi la société qui détient les droits de Casimir, VIP, vend le droit d'utiliser l'image de Casimir accompagné d'une chartre (ou non)...à des licenciés. Ensuite, celui-ci -le licencié-vend son produit. En l'occurence des draps, si on parle de GIFI. Et jamais au grand jamais, la société, que se soit VIP aujourd'hui, ou AB ou BELOKAPI vont faire de la pub pour ses licenciés... Ce qui est normal. A chacun son travail! (ce n'est pas la société Disney qui va faire de la pub pour ses 15000 licenciés dans le magazine télé de la semaine, si????)A la rigueur on peut surveiller le site internet de VIP...
Il faut arrêter d'être naif, les informations ne tombent pas du ciel. J'étais pendant 15 ans à la recherche de la moindre information, de la moindre sortie. C'est du sport!Pardon, un vrai marathon qui demande beaucoup d'énergie! On n'a rien sans rien! Et les collectionneurs qui gardent l'info: possible... mais pas selon-moi, car: 1: sur ebay plus grand chose se vend..Et deux: dans ce forum de Casimirland, il ya une 15 aine de personnes qui vient régulièrement, et d'après mon pêtit doigt, plus aucun collectionneur avec un grand C...

Casimir est-il dans de sales draps pour autant? Non, non, non, je vous rassure... Croyez-zen mon exprérience, tout se retrouve un jour et pas forcément bcp plus cher!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je pense que la cible principale des fabricants de ces nouveaux produits casimir ne sont pas les collectionneurs avec un petit ou un grand c (sinon ils feraient vite faillite !) mais le commun des gens simples, un peu nostalgiques, heureux de retrouver le heros de leur enfance sur un produit de grande consommation...
d'où ma sidération ! je ne comprends pas que ces fabricants ou distributeurs n'utilisent pas les petites "vitrines", ciblées et gratuites en plus, que sont les forums pour annoncer la sortie de leurs produits !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, la cible majoritaire n'est pas THE collectionneur, même si des produits spécifiques ont été fait pour eux (statuettes numérotés par exemple...). Par contre, le gros de la clientèle Casimir ne passe pas forcément non plus par des forums...
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
celeste
Nouveau Casimirus
Membre # 456

Icon 1 posté      Profil de celeste     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello,
J'ai trouvé ce matin une parure de housse de couette avec taie Casimir ds magasin "Mady solde",10euros.Si e magasin vous dit qlq chose???

Messages : 8 | Enregistré : juil 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com