titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » casimir taille réelle

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: casimir taille réelle
Esmeralda75014
Nouveau Casimirus
Membre # 181

Icon 1 posté      Profil de Esmeralda75014   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour.

Je voudrais savoir s'il existe une figurine Casmir de taille quasi réelle, voire réelle s'il vous plaît ? J'en recherche une.

--------------------
Ouais, et alors ?

Messages : 1 | Enregistré : sep 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, il existe c'est casimir!!

[Large Sourire]

[fumi] , oui, ok viite!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour esmeralda

une figurine casimir grandeur nature ! eh non ! cela n'existe pas !!! à part casimir lui-même... (tu n'as pas besoin de sortir casi25, elle est pas mal celle-là [Clin d oeil]

enfin si, ça existe presque, il y en a une, une grosse peluche d'environ 1m60 dans la fabuleuse collection du mechantgloubiboulga, mais c'est une pièce très rare ! peut-etre unique ? donc aucun espoir d'en trouver une autre...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gwenn
Casimirus Junior
Membre # 489

Icon 1 posté      Profil de Gwenn   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh, pourquoi une si grande?...(et pi, 1m60, c'est petit, ce n'est pas la taille réelle, ça?!!)
Rare et cher, non?

Messages : 117 | Enregistré : oct 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
1m60 est la peluche de foire Artifor.
Elle est rare et très cher; c'est une pièce magnifique, contrairement à la plupart des "produits sans copyright".
(Elle n'est pas unique, j'en connais au moins 4 exemplaires encore en vie...)
Maintenant, une pièce taille originale: priez le ciel que les ayants droits acceptent de vous donner l'auttorisation d'en faire une (costume de Casimir) et ensuite , avec une belle petite bourse, pardon, très belle grosse bourse (il ya pour environ 160 heures de travail pro il me semble...sans compter la matière première...)==> et vous aurez une enveloppe de "casi quasi original"...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ou alors comme certains l'ont fait (voir casimirmania) essayez de fabriquer un costume ou pourquoi pas coudre une peluche géante...!

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Candyneige
Nouveau Casimirus
Membre # 816

Icon 1 posté      Profil de Candyneige   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi je possède une toise Casimir d'une taille de 1m40, à fixer au mur, ainsi qu'un poster, qui doit faire la même taille. La toise est à vendre (neuve et emballée) Si ça t'intéresse, envoie un mail.

--------------------
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Messages : 11 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'ai une PLV d'époque Telecip Belokapi d'1m50 environ, trouvée sur un salon du jouet. Le soucis, c'est que les vendeurs avaient pliés le Casimir en 2 pour voyager en TGV depuis Paris, ça fait donc une grosse pliure au milieu, pfffffffff ! [encolere]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012