titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Vends collection Casimir et LIAE

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Vends collection Casimir et LIAE
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 6 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut à toutes et à tous!. [Sourire]

Je me sépare de ma collection Casimir et LIAE donc pour ceux ou celles que cela intéresse,je peux fournir tous genres de renseignements sur l'ensemble ainsi que des photos!
N'hésitez pas à me contacter!. [Clin d oeil]

@+

Hippolyte [Tirer la langue]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tient, un revenant sur le forum... [Clin d oeil]
Salut Hippo,voilà bien longtemps que l'on ne t'avais pas lu ici...
Je vois que tu souhaites te séparer de ta jolie collection... [Ahh!]
bon, bien sur cela ne me regarde pas, mais quand même, se séparer d'une jolie collection comme tu as, moi, à ta place j'y réfléchirai encore un peu...

peut être le regretteras tu un jour...

Je trouve tellement original de posséder une collection sur ce personnage et cette émission, que c'est dommage de s'en séparer...

[pleur]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Casimirus25 [Clin d oeil]

Je te remercie beaucoup pour ton soutiens!

C'est vrai!tu as raison sur le ce fait, j'ai mis ce post sur un coup de tête, je ne vois plus la personne avec qui je partageais cette si jolie passion, la collection de Casimir et de LIAE, et c'est vrai quelle est jolie, modeste mais jolie [Sourire]
je suis tout de même content que tu sois le seul m'ayant répondu, je ne sais pas ce que j'aurai réagis si on m'avait proposé de tout acheter?

Je te salut bien et pourquoi pas à bientôt??? [party]

Amitiés

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hippo, je n'osais pas te le dire, mais Casi25 a bien résumé ma pensée : tu risques de regretter ce coup de tête...

En tout cas, je suis contente de ton retour sur le forum ! [Top] [Bounce] [Applause]

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut hippo, ben oui faut revenir sur le forum ! y'a toujours de la place pour tous les casimirus [Sourire] collectionneurs ou pas !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, je suis Content de voir que je ne suis pas le seul à apprécier l'apparition d'Hippo!

Et puis, quand on a mis du temps, son coeur, et de l'argent à investir dans une collection originale, je trouve que c'est vraiment dommage de s'en séparer comme ca...meme si on est moins en relation avec des fans!

Pour parler perso, Moi même je ne suis pas tous les jours en relation étroite avec des fans, sauf virtuellement parlant sur ce forum, et meme si comme toi, j'en connais quelqu'un, c'est pas parsque je ne les vois pas ou plus que je m'en séparerai... [Clin d oeil]

ceci dit, il est tout à fait possible qu'un de ces 4, nous organisions une rencontre entres personnes de ce forum, nous en parlions sur ce forum il y a quelques jours...alors bien sur... TOUT LE MONDE sera le bienvenue...
je dis donc: certainement à bientot... !

[Clin d oeil]

--------------------

Messages : 2966 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 1 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir les Amis! [Rougis]

Comme je l'ai déja dis à Casimirus25,j'ai eu comme un petit moment de déprime mais ça va beaucoup mieux, plus question de me séparer de ma petie collex', j'y est mis tout de coeur, de passion et d'argent que je ne pourrai pas m'en séparer [Tirer la langue]
Sinon, à part ça, je vais bien ainsi que Philivert, la routine quoi! [peace]
Un p'tit clin d'oeil pour Julie, Picard, Lulu, Obsckc et les autres [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu m'as oublié [pleur]

C'est tjrs pareil on oublie tjrs chouquette [pleur]

**Par faire une grosse bouderie [Bleble] **

Messages : 2673 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

ohhh!!! [Rougis]
petite choukette, je suis vraiment désolé, je te fais pleins de bisous [Love]
Tu sais bien que tu es un amie [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
**Revient de sa bouderie**

Bon alors je te pardonne [Love]

Je te fais aussi plein de bisous et te souhaite un bon retour sur casimirland [Top]

Je suis contente que tu gardes ta collection. C'est vraiment dommage d'agir sur un coup de tête moi aussi il y a un mois j'ai failli mettre en l'air deux ans de travail, de mon temps et de ma passion pour une conn*** [Froncer les sourcils] Heureusement qq1 m'a arrêté à tps [Large Sourire]

[ 25. novembre 2005, 22:31: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2673 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

c'est bien choukette, y faut rester [peace]

--------------------
à bientôt les amis

casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

ZEN, il faut toujours rester Zen...

--------------------

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet