titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Produits dérivés & Casimir

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Produits dérivés & Casimir
kwentino
Nouveau Casimirus
Membre # 285

Icon 1 posté      Profil de kwentino     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Re-salut tous les gentils gens!

Je reviens avec encore plus de questions, mais pas sur les adulescents (rassurez-vous!), sur les produits dérivés et Casimir! [Rougis]

Si quelqu'un à des infos concernant d'éventuels chiffre de vente de produits dérivés des périodes 1 & 2, sur la récente cession des droits à l'agence de licensing VIP, sur le rôle joué dans d'éventuelles négociations par MM. Brunier & Izard...

Egalement, sur les 'consommateurs' de ces produits dérivés...êtes-vous tous collectionneurs ? Ou possédez-vous plutôt juste quelques produits qui vous sont chers ?
De même, avez-vous d'autres produits dérivés de 'cartoons', ou non ? Si oui, de quels personnages et quoi ?

Et, pour les parents, faites-vous partager votre passion pour Casimir à vos enfants ? Qu'en pensent-ils ?

j'accepte toute info, donc n'hésitez pas à m'écrire! [Sourire]

voilà, merci beaucoup par avance [Applause]

Messages : 7 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si quelqu'un à des infos concernant d'éventuels chiffre de vente de produits dérivés des périodes 1 & 2, sur la récente cession des droits à l'agence de licensing VIP, sur le rôle joué dans d'éventuelles négociations par MM. Brunier & Izard...
pas de chiffres sur les ventes. pour la cession des droits entre Vip et Brunier et Izard, c'est une affaire qui ne nous regarde pas. C'est confidentiel donc nous n'en parlerons pas sur les forums. merci

Egalement, sur les 'consommateurs' de ces produits dérivés...êtes-vous tous collectionneurs ? Ou possédez-vous plutôt juste quelques produits qui vous sont chers ?
non pour ma part. je ne recupere que des produits derives par cher (< 5 euro). donc en ce moment c'est trop et tres cher !

De même, avez-vous d'autres produits dérivés de 'cartoons', ou non ? Si oui, de quels personnages et quoi ?
non pas de cartoons.

voici ma modeste contribution.
[Sourire]

[ 07. septembre 2004, 19:10: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, Kwentino, sur Internet les yeux du monde veillent...attention, tout le monde nous lit !
pour tes questions il vaudrait mieux t'adresser aux entreprises directement.
pour le reste il vaut mieux utiliser les MP pour ne pas polluer les forums et enrichir par nos réponses gratuitement les marketeurs qui lisent le web et font payer leurs études aux entreprises... [Respect]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
kwentino
Nouveau Casimirus
Membre # 285

Icon 1 posté      Profil de kwentino     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais je ne demande qu'à ne pas polluer!
Je respecte dame nature autant que faire se peut!

Donc, si vous avez des réponses à me donner en privé, n'hésitez pas!

wala [Sourire]

Messages : 7 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi j'aime poluer...pas la nature, évidemment, mais le web! Enfin, pour vos questions cher ami, je dirais que vous tombez mal à deux titres: 1-j'écris un livre la_dessus (qui reprend du poil de la bête) et deux, ya les 30 ans de casi dans quelques jours alors je suis débordé!
Mais je vous envois mon numéro de phone en privée, pour quelques petits renseignements..qui pourront ptre vous aider!

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"et deux, ya les 30 ans de casi dans quelques jours alors je suis débordé!"
c'est vrai qu'on ne te voyais plus ici. tiens nous au courant de tes projets [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Tirok92
Nouveau Casimirus
Membre # 279

Icon 1 posté      Profil de Tirok92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vi moi jsuis collectioneur
Messages : 35 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas de nouvelles de Kwentino non plus...On les a impressionnés ces étudiants ou alors ils jouent sur le manège enchanté "tournicoti, tournicota, le voilà et puis s'en va, 1...2...3 !" ??

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012