titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » rien à voir avec Casimir mais bon j'adore

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: rien à voir avec Casimir mais bon j'adore
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Comme le dit le titre du message, ça n'a rien à voir avec Casimir mais je recherche tout sur Harry Potter.
Enfin des produits dérivés avec des images des films pas les dessins.
Et oui que voulez vous j'adore Mimir [Love] mais j'adore aussi ce petit sorcier [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu vas pas me croire super chouquetteme mais je n'ai vu aucun film d'harry potter et encore moins lu les livres..

alors pour me donner envie, qu'a t'il de particulier ce harry? quelle est son histoire?

et pourquoi le collectionner.. notre casimir va bouder là non?
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Petite explication pour mon Casimirus préféré [Love]

Harry Potter est un petit sorcier qui à l'âge de un an perd ses parents tuer par un horrible et redoutable sorcier Lord Voldemort (mais chut il ne faut pas prononcer son nom). Par on ne sait quel miracle Harry échappe au masacre, et seul lui reste une cicatrice en forme d'éclair sur son front.
Il est alors confié à son oncle et sa tante Les Dursley qui on un fils du même âge Dudley mais qui le détestent. Ce ne sont pas des sorciers et sont appelés "moldus" par les sorciers et sorcières.
En fait Harry n'apprend qu'à son 11è anniversaire qu'il est un sorcier et qui doit faire son aprentissage à Poudlard grande école de sorcellerie pendant 7 ans.
Bien sûr il lui arrive tout un tas d'aventure plus passionnantes les unes que les autres avec des fins qui nous laissent sur notre faim.
Voilà si tu veux je peux t'envoyer le 1er volume pour que tu puisses le lire

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'aime quand tu me causes comme ca super chouquette adorée
[Love] [Love] [Love]

mais dis moi, c'est quoi un sorcier?
[Clin d oeil]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un sorcier ? et bien c'est l'inverse d'un moldu [Tirer la langue]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mouai ca m'avance pas...
LOL

[Buck] [azzangel]

et euh un moldu c'est quoi???
c'est un vieux pecnaud de la cambrousse qui avec son accent dit
" ce chien.. il m'a moldu !"


[Thumb] [Buck] [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 7 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben je te l'ai expliqué ds mon long post de tout à l'heure [Clin d oeil]
Les sorciers appellent les gens dépourvus de pouvoir magiques des "moldus" [Tirer la langue]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aaaaaah ok ok super chouquette là je crois que avoir compris, les sorciers sont donc des etres dotés de pouvoirs magiques??
Mais dis moi quels sont ces pouvoir magiques, peux tu m'en donner quelques exemples?
[Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 12 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ils en en tout plein dont la potion du polinectar qui te permet de prendre l'apparence de celui ou celle que tu veux [Large Sourire]
Mais comme je te le disais aussi dans mon long post je veux bien te prêter le premier volume pour que tu découvres ce petit sorcier [Clin d oeil]

[ 14. décembre 2003, 13:27: Message édité par : chouquette ]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012