titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Avis de recherche!!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Avis de recherche!!
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour les casimirus..
je lance un appel:
alors voila j'ai 2 choses importantes à vous demander: [Confus]
1/ je suis à la recherche d'episodes de candy en vidéos, ou dvd ,(si cela existe? )si quelqu'un parmis vous a la possibilité de me faire une copie de quelques épisodes ce serait absolument genial.. et si cela est possible avant le 5 mai car c'est pour cadeau d'anniversaire!!!!!

2/ et deuxiemement un de mes collegues recherche depuis fort longtemps quelques episodes de goldorak, alors si là aussi quelqu'un a la possibilité de ma procurer une copie d'episodes en vidéos ou alors un dvd..ce serait hyper sympa...
[Thumb]
merci de penser à moi si vous le pouvez...

m repondre par mail en privé se sera plus simple!!

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 9 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oulà là ! ça va être dur car ce sont deux perles rares ces deux DA. [Lever les yeux au ciel]
En tout cas si quelqu'un peux t'avoir Goldorak tiens moi au courant car ça m'intéresse aussi [Clin d oeil]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<jeffouille>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut , moi je possede les 74 episodes de goldorak sur cd et regardable sur le pc , donc si cela interesse quelqu'un , contactez moi sur mon mail jeff0673@hotmail.com , je possede egalement de nombreux objets derives sur de nombreux dessins animes des annees 80 ( goldorak , candy , casimir ...)
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 10 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi moi moi [Bounce]
Je veux Goldorak [Bounce]
Comment on fait [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oooh c'est tres interessant!!!
alors les episodes de goldorak sont sur cd rom je suppose?ou sur dvd?
t'aurais pas 1 ou 2 vidéos vhs, par hasard??

sinon, pourais tu nous faire la liste de ce que tu possedes comme produits derivés??
cela pourrais etre interessant..
merci [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<jeffouille>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
resalut , les 74 episodes de goldo tiennent sur 13 cd ( pour les personnes interessees , me contactez sur mon mail jeff0673@hotmail.com ) , ( desole je n'ai pas de K7 video ) , pour les objets derives , cela depend de ce que tu cherches , goldo ? casimir ? maya ? cites d'or ? dis moi ce qui t'interesse et j'essayerai de te faire un petit listing
IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
moi je veux bien une ptite liste de ce que tu as sur casimir..
merci [Large Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le Lorfem
Nouveau Casimirus
Membre # 140

Icon 1 posté      Profil de Le Lorfem     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce jeffouille est une mine d'or!! [applause] [Bounce]

Sinon, j'ai lu le post trop tard mais j'ai une VHS de Candy.

A plus.. [Clin d oeil]

Messages : 4 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 10 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ahahahaha faites chauffer le chéquier... [Buck]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012