titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » vente d'objets de LIAE

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: vente d'objets de LIAE
Hippolyte
Casimirus Benjaminus
Membre # 73

Icon 11 posté      Profil de Hippolyte     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir à tous [Froncer les sourcils]

je viens par ce mail pour vous annoncer que j'ai quelques objets à vendre en ce qui concerne LIAE.
Veuillez trouver ci-contre la liste:

1) un lot de trois livre de la bibliothèque rose, casimir , tu veux rire, casimir veut concourir, casimir casse sa tirelire.(très bon état)

2)
un lot de quatre livre gp rouge et or: le concours de casimir, les échanges de casimir, casimir ambassadeur, le rhume de casimir.(bon état)

3)un lot de cinq 45tr: léonard le petit renard, marie myriam"chanson pour casimir", l'île aux enfants"générique", casimir et le concours de chansons, la lettre de casimir.(bon état)

4)un view master de casimir veut être sage.(bon état)

5)un almanch ptt de casimir, hippo, léo ect... de 1995.(neuf)

6)une boite métalique avec comme dessin casimir qui dort.(neuve)

7) un petit livrede chez hemma" casimir et la reine des neiges.(bon état)

8)un écho des savanes avec casimir en couverture d'octobre 2002.(neuf)

9)une BD de casimir au pays des merveilles, n° spécial n° 9.(bon état)

10)un journal de casimir "vos amis de la télé" n°3(bon état)

11)une grande peluche porte pyjama de canal J de 56cm (bon état).

12) une peluche de 35cm canal J (bon état).

13° un masque de léonard de marque FESTA état neuf.

14) une figurine en résine de casimir&hippo (état neuf).

15) un lot de trois cassettes
vhs de LIAE volume 1,2et3 (état neuf).

voila ce que je peux vous vendre si vous êtes intéressez.
veuillez me contacter via message privé.

merci d'avance.

P.S. je tiens à rassurer LMGB,picard et julie que je resterai toujour fan de LIAE malgré tout, je gerde mon pouet delacoste dedicacé par casimir ainsi tout ce qui m'a été gentillement offert. [Clin d oeil]

--------------------
à bientôt les amis

Messages : 156 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
hé bien, c'est ce qui s'appelle un vide-grenier !

hippo, on sait très bien que tu seras toujours fidèle au monstre orange ! en plus quand on s'appelle hippolyte...
pour ma part, je pense qu'en collections ce n'est pas la quantité qui compte, mais la qualité (surtout affective) d'un objet ! [Clin d oeil]
pour sûr !

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012