titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » RECHERCHE DESESPEREMENT PAPIER PEINT CASIMIR

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: RECHERCHE DESESPEREMENT PAPIER PEINT CASIMIR
Céline60
Nouveau Casimirus
Membre # 38

Icon 10 posté      Profil de Céline60     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
salut à tous !
je m'appelle céline et j'ai 28 ans; je suis donc de la génération casimir [Clin d oeil]
mon mari et moi venons d'acheter une maison et nous recherchons désépérément 2 ou 3 rouleaux de papier peint à l'effigie de notre gentil monstre ! [Love]
svp, aidez-moi ! merci d'avance, je copte sur vous, amis de Casimir
à bientôt, très amicalement

[ 04 septembre 2002, 16:14: Message édité par : Céline60 ]

Messages : 2 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 9 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
INCROYABLE !!! un papier peint Casimir !!! alors la, je ne savais meme pas que cela avait ete fait !!! S'il en existe encore, il aurait plus de 20 ans !!! [Ahh!] [Ahh!] [Ahh!]

en tout cas pour le moment, aucun produit derive Papier Peint n'est prevu. [Froncer les sourcils]

picard

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
nicoli
Nouveau Casimirus
Membre # 19

Icon 1 posté      Profil de nicoli   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour celine, [Bounce]

moi, j'ai peut-être une idée pour que tu puisses trouver du papier peint à l'éfigie de Casimir!.
j'ai vu sur un magazine un reportage sur Casimir et il y avait une photo de la chambre de madame fabienne mathais et c'est justement la que je pense avoir vu du papier peint sur les murs de cette chambre.
[Thumb] [applause] donc, en ce qui veut dire que si elle en a, tu peux en trouver aussi; tu as la solution de passer une annonce dans le journal ou sur la vie du jouet ou encore mieux, tu contactes madame mathais et tu vois avec elle.
tu trouveras ses coordonées dans la vie du jouet car elle met toujours une belle annonce avec de jolies photos.
voila , j'espère que cela t'aidera dans tes recherches.

amicalement, claude nicoli [Clin d oeil]

--------------------
claude nicoli

Messages : 13 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour

A mon avis, son papier peint est d'époque !
edité soit fin 70-debut 80,
ou peut-etre 94-98 lors de la rediffusion sur canalJ pas mal de produits derivés avaient été édités ou réédités.
Dans les nouvelles licences casimir, il n'y a pas pour l'instant de fabricants de papier peint [Froncer les sourcils]

petite question à claude : le magazine la vie du jouet est-il disponible en kiosque ? le numero dont tu parles est-il récent ?

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
nicoli
Nouveau Casimirus
Membre # 19

Icon 12 posté      Profil de nicoli   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjours Julie,

Pour repondre à ta question, le magazine de la vie du jouet est bel et bien disponible en kiosque et le magazine dont je parlais avec la chambre tapissée avec casimir était sur un telestar quelque chose dans ce genre.
j'ai gardé la photo et je peux te l'envoyer par mail si tu le veux bien, il te suffit de me l'envoyer à mon adresse: claudenicoli@voila.fr.
comme çà, tu pourras constater.

amicalement, claude [Bounce]

--------------------
claude nicoli

Messages : 13 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 3 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
alors, céline, j'ai fais des recherches dans l'ouvrage de fabrice sigwalt, répertoriant tous les produits dérivés casimir depuis le début de l'émission... et il y décrit bien un papier peint à l'effigie de casimir, édité à la fin des années 70, par la sté UPL.
Ce doit être celui-ci qui apparaît sur la photo du magazine.

C'est apparemment le seul papier peint casimir qui ai été édité à ce jour [Confus]

il va falloir sortir les pinceaux !!!
sur le site de casimir, tu pourras trouver des modèles soit dans la rubrique "fonds d'écran"
http://www.axeria.com/casimir/casimirmania/fonds_ecran/
soit dans "l'atelier"
http://www.axeria.com/casimir/casimirmania/atelier_casimir/

amusez vous bien [party]
et n'oubliez pas de nous envoyer des photos !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Céline60
Nouveau Casimirus
Membre # 38

Icon 1 posté      Profil de Céline60     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bonjour julie et merci de ta réponse [Sourire]
aurais-tu la gentillesse de me donner le titre et l'édition du livre qui regroupe les produits dérivés Casimir dont tu parles ?
merci beaucoup
très amicalement
céline

Messages : 2 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 3 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est un ouvrage autoédité par son auteur, Fabrice, collectionneur passionné de Casimir.
Nous avons eu l'occasion de le rencontrer à plusieurs reprises et lui avons confié récemment la rédaction de la rubrique "produits dérivés" du Musée de Casimir. [King]

Pour avoir tous les renseignements utiles sur son document, merci de m'écrire directement.

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
<nathalie>
Non enregistré


Icon 10 posté            Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu vois la solution est trés simple
tu peux le faire fabriquer a l'aide d'une ou plusieur photos de casimir. certain commercant alors demande la fabrication a leur fourniseur [applause]

IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 5 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah bon [Ahh!]
je ne savais pas qu'il était possible de se faire fabriquer son papier peint personnalisé !!!

Cependant, concernant casimir, ou autres personnages connus, il existe tout de même un problème de licence.
Les photos et dessins disponibles sur le site peuvent être utilisées par les casimirus à titre personnel et non-lucratif, [Large Sourire]
mais pas par les professionnels ! Là, ça devient plus compliqué... [Evil Laugh]

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012