titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Produits dérivés, collections et petites annonces. » Maya l'abeille

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Maya l'abeille
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Quelqu'un pourrait il me dire combien d'épisodes Maya l'abeille comporte t il ?
Je sais que des dvd sont sortis mais combien y en a t il ? La série est elle complète ?

Merci les casimirus et casimirettes [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben alors personne ne sait rien à propos de Maya.
C'est pourtant une grande copine de Casimir [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par chouquette:
Ben alors personne ne sait rien à propos de Maya.
C'est pourtant une grande copine de Casimir [Love]

La série compléte est de 52 épisodes. [Thumb]

Il existe le coffret Maya l'abeille, avec je crois la collection complète, à voir [Confus] .

[ 15. mars 2003, 12:34: Message édité par : catherine.v ]

Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mici Cathy [Love]
J'avais bien vu un coffret vhs mais il n'y a que 40 épisodes. [Froncer les sourcils]
Mais j'attends de voir si les dvd sont tous en vente.

Encore une fois merci petite Cathy [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dans un pays de tous les vents..

elle etait mimi maya et sa chanson adorable..
tu auras les paroles ici ..

http://casimiragoldorak.free.fr/version2/version_simple/html_autres/maya1.htm

[Thumb]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mici à toi aussi mon cher Casimirus mais tu sais je connais déja les paroles par coeur [Love]

Plein de bisous sucrés [Love] [Love] [Love] [Love]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Sur amazon.fr, rien nada.
Sur alapage.com, voici ce que j'ai trouve :
 -
et pour voir le detail, clique ici !

[ 15. mars 2003, 13:16: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mici PIcard [Love]
Alors un coffrer de 7 dvd à raison de euh on va dire 4 épisodes, ça nous fait donc 28 soit presque la moitié.
C'est un bon début [Thumb]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
dites Mr le directeur faites comment pour mettre une tite image dans le sujet du forum?

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non plutot Capitaine Jean-Luc Picard
[Clin d oeil]

pour mettre une image, je clique sur  - et je copie l'url de l'image voulue.

Attention pas d'image trop grosse en ko. Merci

[ 15. mars 2003, 14:31: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour en revenir à Maya [Love] Picard m'a montré qu'il y avait un coffret dvd qui est au nbre de 7.
Mais la série est elle sortie complètement en dvd ? [Confus]

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors là je comprends pas ce qui s'est passé [Confus]
J'ai posté deux fois le message sans le vouloir. Picard [Love] comment fait on pour en retirer un.

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
catherine.v
Casimirus Senior
Membre # 58

Icon 1 posté      Profil de catherine.v     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu as une icone "Editer/Effacer le message" juste à côté de "envoyer un message privé". [Thumb]
Messages : 210 | Enregistré : nov 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai cliqué mais il n'y a que la fonction éditer. [Confus] Ils disent que seul les modérateurs peuvent effacer un message.
Tant pis [Tirer la langue] Merci qd même Catherine

Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012