Je l'ai entendu ce matin sur Europe 1 dans l'émission de Pascal Praud, de 11h à 13h... Casimir se défend très bien face aux questions parfois " loufoques" des journalistes. On ressent à travers l'interview qu'Yves Brunier a bien chapeauté le personnage pour l'avenir et le changement de voix avec ce nouveau marionnettiste…
Je suis vraiment ravi de le réentendre et revoir à nouveau !
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2976 | Enregistré : jui 2002
| IP: enregistrée |
posté
2 pages sur les 50ans dans GALA sorti en kiosque hier
2 pages dans collectionneur et chineur chez un fan collectionneur
je ne vois aucune fonction sur ce forum pour joindre des photos donc je ne peux rien vous montrer....
Oui, cela fait vraiment plaisir de voir Yves Brunier, mais aussi Jean-Louis Terrangle et Roger Pouly que l'on voit trop rarement. Je suis heureux de voir notre ex-monsieur Du Snob, qui était si drôle dans l'émission, poursuivre sa carrière de comédien au théâtre.
Je ne sais pas si cela vous a fait cela aussi, mais c'est en voyant ce reportage que j'ai réalisé qu'on ne reverra vraiment plus Eliane Gauthier, Henri Bon, Patrick Bricard et Christophe Izard puisqu'ils auraient forcément été sollicités aussi pour les interviews. C'est triste.
Sinon, étonné que le nom et le visage du nouveau marionnettiste de Casimir ne soit pas révélés. Je me demande pourquoi. En tout cas, il est très bon.
J'aimerais beaucoup voir les rushes non utilisés de ce reportage parce qu'il est malgré tout frustrant de ne voir que quelques secondes de chaque interview!
posté
En effet, bien que les "making of" n'étaient pas monnaie courante à l'époque, il doit bien exister des rushes et autres videos pre-production. Dommage.
-------------------- Pour ventes, achats, échanges, contactez moi en MP ! Messages : 4 | Enregistré : aoû 2024
posté
Bonjour dohko, pardon, je me suis mal fait comprendre. Je trouve dommage que les reportages à l'intérieur des journaux télévisés soient aussi condensés, avec des coupes apparentes dans les interviews. Les journalistes ne gardent pas forcément le matériel non utilisé alors qu'il pourrait être récupéré par casimirland. Je ne sais pas s'il existe des making of, par contre je trouve vraiment sympa qu'un extrait du dernier épisode ait été montré par ailleurs pour les 50 ans. Cela change des extraits du tout premier épisode, et à mon avis c'est tout aussi émouvant, voire plus.