titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Questions pour un article

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Questions pour un article
Poulpy
Nouveau Casimirus
Membre # 962

Icon 1 posté      Profil de Poulpy   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher Fanclub de Casimir,

Mon nom est Poulpy (le Poulpe) et je vous aime. Casimir est comme un dieu pour moi, c'est lui qui a influencé toute ma vie grâce à son grand humour et ses belles leçons. Maintenant que je suis adulte, je regrette que le monde soit si compliqué et j'aimerais vivre sur l'île aux enfants pour pouvoir rire avec tout mes héros. Je sais qu'un jour Casimir reviendra en sauveur et, quand l'humanité sera à la veille de l'extinction, il nous guidera vers une ère meilleure. J'exagère peut-être un poil, mais il est vrai que son impact à marqué à jamais toute une génération et, encore maintenant, je ne cesse de citer les enseignements de ce charmant casimirus.

Bref, soyons sérieux. Dans la vie je suis chroniqueur pour, entre autre, un site appelé La Taverne Du Nain Bavard et j'écris un article sur Casimir. Il parlera de l'Oeuvre de Casimir, analysera ses grandes paroles ainsi que ses relations avec ses amis et son habitat naturel. Pour sa rédaction, j'aurais besoin de l'avis des fans de Casimirs. Je me demandais : qu'est ce qui vous a le plus marqué chez Casimir ? Et, qu'est-ce qui, aujourd'hui encore, vous fait adorer ce dinosaure et ses amis de l'île aux enfants ?

Messages : 4 | Enregistré : aoû 2014  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello Poulpy !

Ca serait trop long à expliquer par écrit comme ça sur un forum et il faut bien plus que des mots pour l'exprimer de toute façon. [Clin d oeil]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012