-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 923 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Merci Pulvo pour toutes ces photos, j'ai trop envie d'aller le voir, tu sais où on trouve la liste des villes où ils se produisent ?
posté
A ce que je sais : Le 14 et 15 Décembre au Silo à Marseille Le 18 Décembre au complexe Bocapole à Bressuire C'est tout pour le moment, mais j'espère que d'autres dates arriveront. Casimir a dit que c'est "le spectacle de mes 40 ans" donc j'espère vivement le revoir en 2014 !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 923 | Enregistré : oct 2010
posté
France3 vient de passer un petit reportage sur Casimir fait son show du mercredi 04 décembre dans son journal télévisé du 13/12/2013 vers 12h45. Il faut espérer qu'il repasse ce soir, pour ceux qui n'ont pas eut la chance d'être devant leur poste de télé. Sinon il reste le replay
posté
C'est ici : sur France 3 National. C'est à 22 minutes, ça dure environ deux minutes trente.
posté
Là hélas c'est trop tard, la vidéo n'était disponible qu'une semaine. Le lien n'est plus valable.