titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir à Evreux

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir à Evreux
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une info que je devrais développer davantage dans les jours qui viennent.

Casimir va participer à un spectacle qui s'appelle "La maison mystérieuse de Micky".
Site officiel ici

Le spectacle dure 1h40, Casimir y participe 15 minutes.
Il va se jouer demain à Evreux, il y aura plusieurs représentations.
Le hic, c'est qu'il ne s'agit pas d'un spectacle public, il est réservé à des comités d'entreprise.
Je vais m'y rendre demain et je vous dirai s'il y a moyen de s'arranger avec l'organisation.
Des fois que des Casimirus Casimirlandiens seraient dans le coin... [Clin d oeil]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Avec Casimir le vrai ! Et les Bogdanof, les vrais (quoique avec eux, on ne peut jamais savoir si c'est le vrai Igor ou si c'est le vrai Grichka)...
Hé mais au fait Casimir il a aussi son jumeau ! Ce serait marrant de voir les deux Casimirs et les deux Bogdanof sur la même scène. Une vision hallucinante.... D'un coté deux très anciens Casimirus du paléogloubien et de l'autre deux hommes cyberbioelectroniques du futur.
Le contraste saisissant de l'évolution de la vie, et les éternelles questions métaphysiques enfin accessibles au plus grand nombre... qui sommes-nous, ou allons nous... toutes les réponses dans ce spectacle incontournable bientôt en tournée intergalactique, pour les enfants de 7 à 777 ans !

[ 02. décembre 2011, 23:36: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tu as déjà vu ce spectacle Acta ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben nan, j'ai juste vu sur le site officiel qu'il y avait "Casimir Le Vrai" et les frères Bogda...(on les voit dans la video aussi)
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Je me suis rendu "Au Cadran" à Evreux cet après-midi pour assister au spectacle "La maison mystérieuse de Micky" dans lequel Casimir figure.

Ce spectacle s'adresse à des comités d'entreprise dans le cadre des fêtes de Noël. Il est toutefois accessible au public, une billetterie vend des entrées avant chaque spectacle. Le tarif est de 21€.

Il se joue demain (deux représentations l'après-midi), Samedi prochain (trois représentations), et Dimanche prochain (deux représentations)

Ce spectacle met en scène Micky, un petit garçon qui voit ses rêves se réaliser. Sa poupée prend vie et vient chanter. Il y a des tours de magie, un film avec les frères Bogdanoff, un numéro de bi-cross, un numéro de cirque associant une artiste suspendue à des rubans à de splendides chevaux, un chanteur...
A la fin du spectacle, Casimir apparaît.

 -
(Désolé pour mes mauvaises photos, j'étais assez loin)

Il a expliqué qu'il avait fait un régime à base de Gloubi-boulga light. Il a perdu... 2 centimètres ! [Applause]

Casimir a donné la recette du gloubi, et a expliqué qu'il faut le manger dès qu'il est prêt sans réfléchir. "Parce que si tu réfléchis, tu le manges pas !"
Il a également chanté deux chansons, et nous a fait un sacré show...

Aujourd'hui, Casimir était animé par Régis Fassier, qui a assuré. La scène était très vaste, mais en dansant comme un fou, il remplissait tout l'espace à lui tout seul.

J'ai pour ma part eu le plaisir d'assister au spectacle depuis la salle, assis à côté d'Yves Brunier. Avoir Yves à côté de moi et Casimir sur scène, ça fait un drôle d'effet ! [Top]

J'espère revoir Casimir le plus vite possible. Pendant les quinze minutes qu'il a passé sur scène, j'avais six ans.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour les photos et pour nous avoir parlé du spectacle.
Je suis bien content pour toi.
C'est génial ce que tu nous dis !
le vrai Casimir qui va voir Casimir !
ça doit lui faire bizarre à lui aussi de se
voir sur scène, c'est vertigineux.
Quelle chance aussi de l'avoir a coté de
toi... Un très grand monsieur et avec cette voix
magnifique de sincérité et de gentillesse.

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour Yves, ce n'était pas la première fois.
Pour moi, encore une fois, ça a été une sacréee leçon : Le spectacle dans son ensemble a bien duré deux heures. A la fin, il a délivré une analyse globale, puis a développé les points à améliorer à tel et tel moment.

Vous avez dit professionnel du spectacle ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah bon, il a analysé tout le spectacle et pas seulement le passage de Casi?
J'aime bien ce coté perfectioniste. Donner l'illusion de la facilité
alors que c'est en fait tres compliqué. C'est ça le génie.
Mais moi je crois que ce qui me chiffonerait le plus, c'est la voix de Casimir... ça contribue enormement au personnage.
Je crois bien que je pousserai le vice jusqu'a passer un bande playback pour que l'illusion soit parfaite !

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, Yves a analysé tout le spectacle. C'était marrant car en retrouvant Régis en coulisses juste après, ils avaient quasiment les mêmes remarques. Ils en ont discuté avec les autres artistes, tout le monde a corrigé des points pour que le show soit meilleur à chaque fois.

Régis imite bien la voix de Casimir, mais Yves reste inimitable (J'ai essayé, j'y arrive pas non plus !)
Casimir ne pourrait pas parler en playback, car en fait, il y a pas mal d'impro.
Ce que dit Casimir n'est pas écrit à l'avance, il interagit avec le personnage de Micky dans ce spectacle.
Après, il y a aussi les impondérables, genre la musique qui part pas au bon moment... Avec une bande t'es cuit. [Clin d oeil]
Et dans les spectacles où il est seul, Casimir interagit aussi avec le public. C'est ce qui fait sa force je trouve.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais... pas evident d'imiter l'original.
Pour voir ce que ça donne, j'ai essayé de faire la voix de Casimir...
(j'ai refait le doublage sur la video de l'interview réalisée par Vincennes TV)
Ici
Qui sait, Casimir voudra peut-être me signer un contrat
pour être sa doublure vocale exclusive ! [Clin d oeil]

[ 04. décembre 2011, 20:21: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Large Sourire] [Applause]
Je me trompe ou tu es allé jusqu'à post-synchroniser la chanson de l'IAE en fond ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui, bien observé Pulvonium !
Pour que ce soit plus réaliste, il était important
d'avoir une continuité dans la musique de fond.

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sébastien ladruze
Nouveau Casimirus
Membre # 911

Icon 1 posté      Profil de Sébastien ladruze   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est un plaisir de travailler et de s'amuser avec Casimir.
Encore 5 représentations le 10 et 11 dec à Evreux dans le super spectacle "La Maison Mystèrieuse de Micky" avec en Vedette notre ami Casimir!!

 -

[ 06. décembre 2011, 20:15: Message édité par : Sébastien ladruze ]

--------------------
Magicalement

Messages : 3 | Enregistré : déc 2011  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut Sébastien !
Bienvenue sur Casimirland.

Sauf erreur, tu es le magicien qui intervient dans le spectacle ?
Ton lien ne marche pas chez moi.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sébastien ladruze
Nouveau Casimirus
Membre # 911

Icon 1 posté      Profil de Sébastien ladruze   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
oui je suis le Magicien du Spectacle.
Comment fait on pour mettre une photo?

--------------------
Magicalement

Messages : 3 | Enregistré : déc 2011  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sébastien ladruze
Nouveau Casimirus
Membre # 911

Icon 1 posté      Profil de Sébastien ladruze   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

--------------------
Magicalement

Messages : 3 | Enregistré : déc 2011  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hello Sébastien, sois le bienvenu parmi nous ! [Sourire] Chouette la photo avec Casi !

Bravo pour ce spectacle qui a l'air fort sympathique.

Merci Pulvo de nous avoir fait un petit reportage et des images ! [Top]
Super que tu aies été à côté d'Yves. [Applause]

Evidemment la voix de Regis ne remplacera jamais celle de Yves mais il s'en tire bien quand même.

Acta, tu as supprimé ta video ?

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour la photo. Casi est bien entouré !
Pour la video, désolé mais vincennes tv m'a
demandé de l'effacer "au plus vite".
Bah c'est pas grave, j'en utiliserai une autre.

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben dis donc, ils surveillent tout le web comme ça ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
pffffff c'est naze ! [Lever les yeux au ciel] [Froncer les sourcils]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai dû la retirer de youtube, mais rien ne vous empêche
de la chercher par ici [Clin d oeil]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah cool merci Acta !

bin dis-donc tu t'en tires super bien je trouve ! un super grand bravo à toi, l'exercice est difficile ! [Applause] [Top] [Top]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci !
oui c'est difficile, ça m'a pris du temps
pour enregistrer ces quelques malheureuses répliques !
Je viens de tomber sur cette video sur youtube,
il faut absolument la regarder... c'est délicieux !

[ 09. décembre 2011, 20:02: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Belle trouvaille Acta [Top]
Si tu es sur FB, je te suggère de la publier sur la page de Casimir !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012