titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir passe à la télé Samedi !

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir passe à la télé Samedi !
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir sera à Télématin ce Samedi 7 Mai à 9h.
Branchez vos magnétoscopes, enregistreurs de disque dur, clés USB, graveurs DVD...
Débranchez le téléphone et coupez les portables !

-

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 923 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
super, il vient pour annoncer son programme en tant que candidat du POP à la presidentielle je suppose?
D'habitude je trouve les emissions politiques soporifiques mais la ce surement surement tres interessant...surtout que Casi n'as pas la langue de bois !

[ 05. mai 2011, 17:00: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 715 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Réponse Samedi sur France 2

--------------------

Messages : 923 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour l'info Pulvonium !
Messages : 458 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

[Top]

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ben alors il est passé a la télé? J'ai pas regardé, quelqu'un aurait-il le precieux enregistrement pleeease ?
Messages : 715 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Clique ici
Casimir passe à 2h01min52s !
C'est pas mal du tout !

--------------------

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
merci j'avais pas vu non plus. merci Pulvonium
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3031 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Figurez vous que je bossais. J'avais mis mon enregistreur, et il est tombé en rade !
Cet enregistreur, qui m'a coûté si cher, a bien failli apprendre à voler !!!

Ce lien est dû à Eric (Merci à lui), fan de Casimir sur Facebook.

Je me demande si les extraits ne sont pas issus d'émissions très anciennes, qu'en pensez-vous ?

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

merci ! mais j'ai pas le plugin necessaire...
En attendant , vous avez vu ? France 2 a mis un lien vers Casimirland !

france 2

pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Morceaux choisis :

Casimir à la maison :
 -

Yves Brunier, un de ses deux Papas :
 -

Un souvenir : Casimir et VGE, à l'arbre de Noël de l'Elysée, pour une fois en couleurs :
 -
(Casimir faisait remarquer qu'ils avaient le même coiffeur...)

--------------------

pulvonium
Modérateur
Membre # 863

-
Casimir, apparemment dans une émission assez ancienne (Je ne reconnais pas Julie, s'agirait-il de Sabrina ?)

-

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

merci pour les photos...
mais au fait il a parlé de sa candidature ou il s'est dégonflé ?

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
sympa le lien vers casimirland.com, merci france 2.
[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3031 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 14 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ce lien qui permet de voir cette émission !!
Marrant de voir comment Yves Brunier se met à changer de voix d'un coup pour faire Casimir ! [Top]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1317 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Oui Karoline [Applause]
Je ressens la même chose que toi.
Lors d'un spectacle où nous étions en train de régler des micros, Yves s'est mis à parler "en Casimir" alors qu'il ne portait pas le costume. J'étais juste à côté de lui, ça m'a fait tout bizarre ! Genre "Mon Dieu, mais c'est vraiment lui Casimir !"

Actasirus -> Non, il n'a pas fait mention de sa candidature. Sa façon à lui d'occuper le terrain médiatique avant de se lancer ? [King]

--------------------

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai vu assez rapidement ce matin le reportage. Je l'ai trouvé assez interessant, mais une question se pose à moi : est-ce juste un hommage ou Damien THEVENOT a-t-il voulu alerter le public sur l'actualité de CASIMIR. [Confus]

Personellement, je n'ai pas eut le temps de tout suivre, mais dés que j'aurais deux minutes , je revisionnerai le reportage (merci, PULVONIUM). [Top]

En tout cas, merci à FRANCE 2 pour le lien vers notre site orangé. [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 887 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Actualité, pas vraiment. Ce reportage ne contient en effet pas d'annonce spéciale.

Hommage non plus, Casimir est bien en vie, en chair et en os (surtout en chair...)

C'est un reportage "Madeleine de Proust" comme le dit Damien Thévenot lui-même en présentant son sujet.
Il a le mérite de ne pas trahir Casimir, d'être bien illustré et bien tourné (à mon avis)

--------------------

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bien sympa cette interview et d'entendre Yves faire la voix de Casimir !!! [Top]

Je l'ai isolée et déposée sur Youtube, c'est plus simple à voir comme ça :
http://www.youtube.com/watch?v=ljFYZk3WxI8&feature=player_embedded

Messages : 888 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Modérateur
Membre # 863

Merci Odilederey [Top]

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Thank you Odile ! c'est effectivement beaucoup plus pratique sur youtube. Et j'en ai profité pour regarder tes autres videos, y'en a plein !
ça fait tout drole de voir l'ancien président VGE dans ce reportage. Que de chemin parcouru par Casimir depuis ce temps la...
Dire que ce sera (peut-être) bientot lui a l'Elysée. Il pourra alors inviter VGE, et lui
proposer d'animer une émission à la télé.
J'ai deja un titre : "Les histoires de Tonton Valery".
Au fait, Pulvonium, des nouvelles de Casi dans la presse? Je m'inquiete un peu de son mutisme à propos de sa candidature... mais je suppose que ce reportage fut tourné un mois ou deux avant son triomphe aux primaires...

[ 10. mai 2011, 13:16: Message édité par : Actasirus ]

pulvonium
Modérateur
Membre # 863

L'équipe de Conseillers en Communication bosse sur une affiche, un slogan de Campagne et un programme électoral. Y a déjà pas mal de boulot de fait, on peaufine les détails.

Le slogan sur les affiches devrait être "Pour un Ciel plus bleu avec Casimir"
Le slogan de manifestation devrait être "Casimir, faut l'élire !"

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Ah tres bien... Je me permets de soumettre à l'équipe de comm ce nouveau slogan, que je viens de trouver :

................CA-SI-MIR !
c'est pas POUR-DE-RIRE !

c'est pas POUR-DE-RIRE !

Voila, je pense que ce slogan, alterné avec
"Casimir Faut l'élire", pourrait connaitre un
fameux succès populaire et apporter une contribution importante à la cause casimirienne !

Aller on remet ça :

c'est pas POUR-DE-RIRE !

c'est pas POUR-DE-RIRE !

Et on peut aussi faire des remixes :

.............FAUT-L'é-LIRE
c'est pas POUR-DE-RIRE

[ 10. mai 2011, 14:36: Message édité par : Actasirus ]

pulvonium
Modérateur
Membre # 863

[Top]

--------------------

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Si ça se trouve, Nicolas soutient CASIMIR . [Confus]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 887 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2009 Casimirland.com - Réalisation Forums : Oceanet