titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Présidentielles 2012 : Casimir Candidat (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   
Auteur Sujet: Présidentielles 2012 : Casimir Candidat
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, Casimir allait être candidat et en tant que patron du Fond Martine des Intestins, il n'aurait pas été malin... Attends si la vérité éclate...

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Applause]
(Avant le prochain article, je vous appelle pour avoir plus d'idées...)

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tout cas apres la veritable affaire, quels candidats reste-t-il? sarkozy ? pouah !
le pen ? beurk ! aubry ? nooon ! holland ? boof...casimir ? ouiiiiiii

[ 16. mai 2011, 08:50: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bizarre, cette affaire : qu'est-ce qui aurait pu choquer cette femme de 32 ans dans la nudité de CASIMIR ? [Confus]

(ASTRO qui s'en pose, des questions)

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est un petit truc de journaleux pour faire monter la sauce.
En effet, Casimir est naturellement nu, ce qui n'a d'ailleurs jamais choqué personne, sauf au sein de l'amérique puritaine... La même amérique où la censure trouvait choquant que l'oiseau Titi soit nu (véridique !)

A noter que Casimir a été rapidement disculpé. L'accusation prétendait que le portable retrouvé dans la chambre appartenait à Casimir. Or ce dernier n'ayant pas de poches, il ne peut détenir de téléphone portable.
L'accusation est donc retombée comme un soufflé...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il est de notoriété publique que Casimir possède effectivement un portable et le fait qu'il ne dispose pas de poches ne le gêne nullement car il a pour habitude de le transporter dans une cavité corporelle, donc l'argument de la défense ne tient pas et l'affaire est relancée (pour le moment)... Mais cela dit , je ne doute pas que Casi sortira blanchi de cette triste affaire.

[ 18. mai 2011, 19:34: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aux dernières nouvelles, Casimir devrait être relâché. Il est en effet impossible de lui faire revêtir le costume orange des prisonniers américians.

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Effectivement, Pulvonium, les avocats de Casimir se sont basés sur
l'argument que tu as évoqué pour faire relacher leur client !

Mais le répis fut de courte durée car la suite des évènements
a tourné au cauchemar pour notre pauvre Casimirus...
Il ne fallait pas sous-estimer l'opiniatreté de la justice américaine !

Immédiatement après la libération de Casimir, une réunion de crise
a été organisée et une solution astucieuse en est ressorti.

Partant du fait que :

- tous les prisonniers doivent être vêtus de façon identique.
- Casimir ne peut pas enfiler l'uniforme orange de la prison

Et remarquant que, par un heureux hasard, Casimir est naturellement orange,
il a finalement été conclu que ce qui le différencie essentiellement des autres prisonniers,
ce sont ses deux grosses taches, ainsi que ses formes très "généreuses".

Il fut donc décidé de reproduire ces deux taches à l'identique sur l'uniforme de chaque prisonnier,
et de rembourrer chaque uniforme avec une bonne épaisseur de mousse.

Ainsi, puisque Casimir ne peut ressembler aux autres détenus, ce sont ces derniers
qui ressembleront au fameux monstre orange... Oncle Sam a eu le dernier mot.

Aux dernières nouvelles, Casimir a été interpellé in extremis à l'aéroport JFK,
juste avant le décollage de son avion.

Il devrait donc pouvoir être de nouveau incarcéré a Rykers Island,
aux cotés de ses co-détenus, fraichement (et bien involontairement) "casimirisés".

Comme il fallait s'y attendre, les nombreux admirateurs du monstre gentil
hurlent déja à l'acharnement judiciaire.

Ceux-ci pourront toutefois se consoler du fait que l'île de Rykers, avec ses 15000 clones de Casimir, pourrait prochainement être rebaptisée Casimirus Island (l'île aux Casimirus)... voire Casimirland, pourquoi pas ?
D'autant qu'il y fait tous les jours beau et chaud, et c'est un vrai paradis (ou presque).

[ 20. mai 2011, 07:12: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est parti Casimir est en campagne !

Les primaires sont gagnés et déjà Hippolyte s'est rallié. Que fera Léonard ?

 -

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai commencé à bosser sur l'affiche, j'aimerais avoir votre avis.
J'ai repris le slogan d'Actasirus qui me plaisait beaucoup, et un autre slogan que Casimir utilise lui-même en spectacle.
J'ai aussi créé un logo du POP (Parti Orange à Pois) qui (de mémoire) est aussi une création d'Actasirus.

Pour le moment ça donne ça :

L'affiche en situation :
 -

L'affiche à plat :
 -
(Je l'ai un peu réduite pour qu'elle passe sur le forum)

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'oubliais le logo du POP :
 -

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Wow, c'est magnifique ! J'en reste baba....
A la limite ça fait peur, avec cette affiche on pourrait vraiment faire élire casimir !
Le logo est excellent aussi !

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
POP c'est mortel

par contre : Casimir faut l'élire pas tres marketingouille.

je propore en brainstorming :
Pour un ciel plus bleu, mettons de l'orange dans nos votes
Pour un ciel plus bleu, Casimir pour tous !
je continue a chercher

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bof, non moi je trouve ça bien "Casimir faut l'élire",
c'est court, ça rime, c'est facile à retenir
(et je dis pas ça parce que je l'ai inventé hein!!)
Ou alors si c'est pour compléter "Pour un ciel plus bleu..."
ce serait bien de trouver une rime en "eu".
Genre "pour un ciel plus bleu, c'est Casimir que je veux"...
Bon ok, moi aussi je continue le brainstorming !
Tiens j'en ai deja un autre : "Pour un ciel plus bleu, Casimir Y'a pas mieux".
Ou alors, jouer avec Orage/Orange...
"Y'a de l'Orange dans l'air"

[ 15. octobre 2011, 13:58: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir est mille fois mieux que le mini-émir ! lol... ok, je sors !
Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et dire qu'il a failli me manquer LGMBLBMGLGB [Clin d oeil]
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Magnifique Pulvo, super réussie cette affiche ! [Applause] ça donne drôlement envie de voter orange ça ! [Top]
Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est marrant, plus je regarde cette affiche , plus Casimir me fait penser a Superman ! [Dork]
Oh et puis juste quelques essais de modification des couleurs du logo qui évoqueraient peut être mieux Casimir :
 -
 -

Dans le prolongement de l'idée, avec casimir en surimpression
(juste un brouillon, pour vous faire comprendre le concept):
 -

[ 15. octobre 2011, 21:12: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon aller moi aussi j'vais participer à la campagne de mon cher frère [Buck]

 -
 -
 -


[Dork] Bon Ok j'ai aucun mérite j'ai fait les montages sur PhotoFunia [Siffle]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon sang, mais LOL quoi !!! [Applause]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par pulvonium:
J'oubliais le logo du POP :
 -

PULVONIUM, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer : un élu originaire de PAU a lachement copié les couleurs du logo du parti de CASIMIR afin de se les approprier ! [Siffle]

 -

D'où ma question : peut-on lui faire un procés ? [Confus] [Confus] [Confus]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Acta : Tu me donnes une idée pour la surimpression de Casimir sur le logo du POP, je ferai ça demain (enfin, dans quelques heures quoi...)
Sinon, merci pour vos compliments. Ce qui aide beaucoup, c'est d'avoir vos idées. Ca permet de ne pas partir d'une feuille blanche [Clin d oeil]

On va l'affiner cette affiche, Casimir va créér la suprise. Une fois de plus un candidat orange sera le troisième homme de la présidentielle !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Astro -> Crosspost ou presque !
Alors toi aussi tu en perds le sommeil [Clin d oeil]

T'inquiète pas, Casimir a l'antériorité de la couleur orange de deux bonnes décennies, y a des millions de témoins !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ça va être une excellente campagne, et
le site Fotofunia va nous être
très utile, merci Cynthia !
La troisieme photo, c'est fabuleux,
on imagine Casi faisant un discours sur écran géant
avec le logo du pop en toile de fond. Avec en plus les bras
tendus vers son public....
 -

Pour le logo, je continue d'expérimenter :
 -
 -

 -

En bonus, des slogans en vrac :

Avenir... Casimir !
Casimir, le Président Bling Bling Boulga
Pour que ça change, passons à l'orange
Casimir, l'Hyper Orange Président
Pour un ciel plus bleu, repeignons la vie Casimir
Pour un ciel plus bleu, c'est l'orange que je veux
Pour un ciel plus bleu, Il y a de l'orange dans l'air

[ 16. octobre 2011, 10:27: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
De rien pour le site Acta [Buck] (je m'amuse souvent à y faire des montages de la Bad Name Band... [Angel] Donc j'pouvais bien l'utiliser pour mon frangin)

J'adore les slogans [Top]
Surtout : "Pour que ça change, passons à l'orange" et "Pour un ciel plus bleu, c'est l'orange que je veux"

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 4 pages : 1  2  3  4   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012