titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Un Casimir de Noêl aperçut pendant le réveillon dans la petite lucarne...

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Un Casimir de Noêl aperçut pendant le réveillon dans la petite lucarne...
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 7 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors.... que je dinais en bonne compagnie.... avec la divine Marquise De La Doucette... parut.. noblement rouge et orange.... dans la petite lucarne... sur France 2 (a2 pour les intimes)... 21h32 (ou bien 33)... Casimir en Père Noël... entouré de ces amis.... oui... oui... un extrait de l'île... une émission spécial Noël... pendant près de deux minutes... magique!!!
Champagne!
PS: info à l'écran de l'émission La télé est à vous... dépôt légal 1974... mais l'extrait n'était pas de cette annnnnnnée!

[ 25. décembre 2010, 23:00: Message édité par : Anselme Fulbert ]

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Zut, je l'ai raté ! [Mur]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour cette information de derniére minute, Monsieur Anselme FULBERT. [Clin d oeil]

Il me semble que , même si vous insultez notre dinosaure préféré de "gros balourd", vous soyez une personne de grande qualité [Angel]

Ceci dit, tout le gratin vous le dira : cet extrat de CASIMIR se trouve peut-être dans les DVD ATLAS. [Sourire]

J'aimerais aussi vous poser une question: avez-vous lu les différends ouvrages de Monsieur Jean-Louis TERRANGLE ? [Ahh!]

J'ai eu l'occasion de lire "La caresse de l'ange" que j'ai trouvé trés intéressant. Je ne désespère pas de trouver un jour le livre "Ma vie avec Monsieur DU SNOB". [Clin d oeil]

Merci, mon zami [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 1 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une personne de qualité!!!! Comme mon chapeau!

Casimir... est un "gros balourd".... mais j'admets qu'il porte les rondeurs si joliment... que... flute... alors... j'avais tord!

Tout le gratin! Je ne suis pas encore de toutes les hautes sociétés... le temps compte...

DVD Atlas.... vous dites... cher Astro... bien, bien...

Ma vie avec Monsieur du Snob est l'un de ces livres... depuis sa parution en 1994... dont je parcoure souvent les pages...
Mon exemplaire est usé... jaunit.... en confetti... mais la tendresse, force, mélancolie des mots de Monsieur Terrangle... me touchent toujours autant... une belle œuvre littéraire... intime et tourmentée par le doute et la passion.

Je ne connais pas "La caresse de l'ange".... dites m'en plus cher Astro!

[ 28. décembre 2010, 10:39: Message édité par : Anselme Fulbert ]

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 4 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
 -

Mon cher Monsieur DU SNOB, "LA CARESSE DE L'ANGE" a été écrit par Jean-louis TERRANGLE en Février 2002 [Sourire] [Sourire]

Jean-Louis TERRANGLE y raconte une partie de sa vie intime comme le décès de son ami ( du au SIDA), la façon dont il s'est reconstruit par le biais de la psychanalise.

Il raconte aussi comment il a trouvé finalement l'amour avec une femme et sa reconversion en tant que psychanaliste. Il vit actuellement sur la région de LYON et accompagne des malades en fin de vie. [Sourire]

Pour en savoir plus, cliquez ici

En tout cas, son récit est assez bouleversant . J'ai vraiment aimé. [Respect]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 1 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mon cher Astro!!!!!
Merci.... Merci.... UN GRAND MERCI.....
Je commencerai bientôt la lecture de "La Caresse de L'Ange"... je te dirai mon sentiment....
... hier... j'étais à Joinville.... j'ai pensé à vous les amis...
Je ferai bientôt un petit reportage photo/vidéo sur place... promis!

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai peut-être raté un épisode (si tel est le cas mille pardons cher Anselme), mais un reportage sur quoi ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 1 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Donc, donc, donc!
L'île fut tourné à Joinville-le-Pont.... au studio 33.... les studios furent détruits en 1991... reste l'ambiance bucolique du lieu... le parcours que faisaient les gamins vers l'ile... des souvenirs de commerçants du coin... peut-être...
2011! ENFIN!

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je vous remercie chez Anselme, de me sortir de l'abîme de perplexité dans lequel votre dernier message m'avait plongé.
Je vous souhaite une bonne année 2011 !

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012