titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » 12 ans !

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: 12 ans !
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 14 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
demain on fête les douze ans du site !

l'histoire avait commencé par la mise en ligne des histoires panini... que l'on peut relire ici sur cette page.

[party]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Joyeux anniversaire Casimirland !
Picard, peux-tu nous parler de l'histoire de ce site ?
Est-ce toi qui l'a créé ?
Pourquoi ne pas avoir choisi "Casimir.com" ? (même si Casimirland, c'est très bien !)
Comment vois-tu l'avenir de Casimirland ?
Dis-nous tout...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'ai mis en ligne les premieres histoires de panini tous les mois et petit à petit, j'ai eu des mails de casimirus proposant leur aide. la communauté a grandi et le site s'est structuré
Six mois plus tard, Yves Brunier et Christophe Izard nous ont contacté. Nous les avons rencontré et nous avons eu leur accord pour devenir le site officiel de Casimir.

Casimir.com était pris. Nous n'avons pas pu le reprendre. Donc nous avons proposé Casimirland.com

La vente de tee-shirt casimirland.com et quelques dons permet de financer l'hébergement du site. Autrement nous sommes bénévoles.

Actuellement, le site est devenu très gros, trop gros. Il est old school d'un point de vue digital et technologique. Cependant cela fait son charme, me semble-t-il ?

Et vous qu'en pensez-vous ?

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ces infos !

Trop gros, je ne trouve pas, car justement on y trouve toujours des recoins bien cachés.
Il y a hélas parfois des liens brisés, peut-être pourrions-nous créer un thread pour les recenser ?
Et chez moi, l'affichage est parfait. Les sites trop modernes se démodent justement à vitesse grand V...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il y a des liens brisés internes ou externes au site ?
car j'ai fait une vérification il y a qq semaines et les liens brisés internes sont dans les chansons. je vais refaire une vérif cette semaine.
merci de me l'avoir signaler/
[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Internes.
Ce ne sont pas à proprement parler des liens brisés, mais parfois on clique sur un lien et on se retrouve sur la page qu'on est en train de consulter.
Si j'en trouve, je t'envoie un MP.

Et BON ANNIVERSIARE CASIMIRLAND [Dork] [musique] [party]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Anselme Fulbert
Nouveau Casimirus
Membre # 874

Icon 1 posté      Profil de Anselme Fulbert     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour votre labeur! 12 années de bonheur!
Non... je ne pense pas que le site soit trop gros... Casimir l'est-il?
Son caractère archaïque est parfaitement adapté à cette univers... à notre univers...
L'arborescence est simple... didactique... relativement immersif... reste à faire vivre ce patrimoine... parfois l'embellir pour le sublimer!
Merci Picard!!!!! Chapeau bas Capitaine!

--------------------
"C'est vous Du Snob?"

Messages : 24 | Enregistré : déc 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tout d'abord, je tiens à souhaiter un excellent anniversaire au site CASIMIRLAND.COM.

Ce site, je l'ai connu en 2001, en faisant des recherches sur CASIMIR dans un cyber -café du loiret. A cette époque, j'avais encore les paillettes des GLOUBI - BOULGA NIGHTS plein les yeux. J'avais tous ces merveilleux souvenirs plein la tête.

Du coup, je trouvais cela trés intéressant que le CASI puisse avoir un espace sur internet.

Progressivement, je me suis familiarisé avec le forum (né en 2002, non? [Confus] ).

Je m'y étais inscrit en 2003 (enfin, en tant que simple invité) . En effet, à cette époque-là, je collectionnais les produits dérivés du "VILLAGE DANS LES NUAGES" depuis une année. [Bounce]
Grâce à ce forum, j'ai eu la chance de connaitre des personnes formidables comme LEMECHANTGLOUBIBOULGA , ou CASIMIRUS25 [Clin d oeil]

Pendant quelques années, je ne venais dans les cybercafés que pour aller sur ce sympathique forum. [Buck]

A l'été 2009, ma femme et moi avions franchi le pas en nous achetant un ordinateur : pour la première fois de otre vie, nous nous mettions à l'heure d'internet.

Et, bien sûr, quel est le premier forum sur lequel je me suis inscrit, je vous le demande ? [Clin d oeil]

Allez, mon cher PICARD, je te dis bravo pour tout et encore merci pour tout ce que toi et ton équipe avez fait. [Applause]

LONGUE VIE A CASIMIRLAND.COM [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
esteban
Casimirus Maximus
Membre # 559

Icon 1 posté      Profil de esteban     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon anniversaire au site !!!
Et bravo à Picard !

Messages : 459 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012