titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir, la comédie musicale (Page 1)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   
Auteur Sujet: Casimir, la comédie musicale
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un nouveau spectacle devrait bientôt voir le jour à Lyon.

Le graphisme de l'affiche déforme un peu le joli minois de nore monstre préféré, et il est assez difficile d'avoir des infos :

 -

Les places sont en vente sur Ticketnet.

La page web du spectacle :
http://www.casimir-lemusical.fr/

Des détails ici :
http://www.onskasig.com/casimir-spectacle-comedie-musicale-lyon/

Qui a d'autres infos ? Qui y va ?

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
MDR, on dirait un remix de Casimir et Travolta . Travomir...?
Avec une cover de Boogie Wonderland qui deviendrait pour l'occasion Gloubi Wonderland !

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En effet, je n'avais pas fait le lien avec la pose Travoltesque :

 -

Il y a quelque chose en effet [Large Sourire]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
en effet, il y a qq chose de très ressemblant...

pas d'infos plus que toi actuellement.

a suivre.

[Sourire]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un peu plus d'infos ici :
http://lyon.france-webzine.com/sortir/spectacles/2281-casimir-nous-rend-visite-.html

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
a quand le proces avec les producteurs de saturday night fever?
Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En tout cas, je te remercie pour l'info. Elle fera plaisir à tous les fans de CASIMIR. [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis super méfiante avec ce projet, ça ne me dit rien qui vaille, c'est sans le vrai Casimir (Yves Brunier) donc à partir de ce moment-là, je ne vois pas l'intérêt. [Lever les yeux au ciel]
Et d'aprés ce que j'ai compris en plus, le personnage sera relooké façon politiquement correct (donc amaigri), bienvenu au club des rondouillards recalés (avec Grocquick et Prosper) ! [Faché]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je m'inscris au club des rondouillards recalés [Clin d oeil]

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bon t'façon j'suis trop loin pour y aller mais jy aurai pas été... surtout si c'est pour voir un casimirus anorexique >_<

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour ce qui est du spectacle, si ça permet de ne pas faire oublier le personnage c'est ok.
Par contre, qu'il soit aminci, je trouve ça anormal. La chasse aux rondouillards est-elle lancée ? Pourquoi culpabiliser les enfants et les jeunes pour quelques kilos ?? Aujourd'hui combien de parents courent chez le pédopsychiatre pour trois fois rien ?? Pourquoi demande-t-on tant de perfection à un jeune âge, en créant autant de futurs adultes complexés... [Mur]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Tiens, j'ai trouvé un facebook sur ce spectacle.
Quand on clique en bas à gauche sur l'album "goûter de Casimir", on découvre ce Casimir qui a une bouche bien bizarre... [Mouais]

facebook du spectacle Casimir

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
En effet, ce n'est pas le costume officiel.

Je me renseigne.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
JMB-Quebec
Nouveau Casimirus
Membre # 795

Icon 1 posté      Profil de JMB-Quebec     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
donc si on suit la tendance avec relookage et petite bedaine , ca veut dire que la nouvelle Julie va être siliconée et grosses babines ?????? ou va-t-on je vous le demande??
[Large Sourire]

Messages : 32 | Enregistré : déc 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les photos des patisseries Casimiresques sont sympa. Le costume, en effet, l'est moins...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
L'affiche laisse supposer une orientation tres "disco" du spectacle...
Et ce sentiment est conforté par ces 2 extraits, en exclusivité
pour Casimirland :

la magie du gloubi
[musique]

et Le facteur de 10 heures
, titre qui sera interprêté par Emile Campagne.
(programme donné à titre indicatif et sous réserve de modifications de dernière minute)

[ 18. octobre 2010, 15:04: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 4 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Actasirus, suis un peu déçue car tes liens ne vont pas vers des extraits de ce spectacle...il y a un clip de "Secret service" (interprètes du tube A flash in the night).
Si le spectacle a un ton disco, il calme alors la polémique sur l'appartenance de Casimir aux 70's ou aux 80's.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
désolé Karo, j'aurais du preciser que ces infos ne sont pas à prendre trop au sérieux.... [Dork]
Mais qui sait, peut etre ne suis-je pas
si loin de la vérité? Vu l'affiche, il va bien y avoir du disco
dans ce spectacle !

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
euh...n'importe quel adulte ayant grandit au coté de casimir va s'apercevoir que ce n'est pas casimir!!!!

c'est risible ce gouter non???

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christof
Nouveau Casimirus
Membre # 866

Icon 1 posté      Profil de christof     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le vrai sera en spectacle avec d'autres artistes www.monpremierconcert.com entrée payante mais au profit des enfants hospitalisés...

scoop: il sera accompagné de son cousin, vous savez le dinosaure vert...

[ 26. octobre 2010, 20:19: Message édité par : picard ]

Messages : 8 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
un lien vers casimirland.com aurait été fairplay.
[Siffle]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
entièrement d'accord avec toi picard... je suppose que le mal sera réparé d'ici peu [Siffle] [Siffle]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 4 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouh il y en a pas mal maintenant qui tirent la couverture casimiresque à eux [Ahh!] ...Un Casimir Revival après des années d'absence ou un nouveau tsunami marketing ?? Casimirland était le premier et le restera... [Clin d oeil]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
christof
Nouveau Casimirus
Membre # 866

Icon 1 posté      Profil de christof     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour les modérateurs de Casimirland...faites moi parvenir le visuel du site (format gif ou jpeg) et je le mettrai en lien sur la page du site www.monpremierconcert.com sans soucis.
christophe

Messages : 8 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je remets ici mon post que j'ai écrit sur le forum Eighties quand j'ai vu les images du spectacle / goûter de Lyon :

Nom de Zeus, quelle horreur ce Casimir, pas d'âme, tout maigre, sans relief, des yeux tristes, une bouche avec un trou au centre, ce qu'il est moche !!!!!!!!! [encolere]

Qui peut avoir envie d'aller voir un truc pareil ? A part des enfants qui ne connaissent pas l'original, je ne vois vraiment pas, c'est une honte ! [Confus] [Bleble]

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 3 pages : 1  2  3   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012