titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » ON A RETROUVE CASIMIR (Page 5)

- UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 16 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  ...  14  15  16   
Auteur Sujet: ON A RETROUVE CASIMIR
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 10 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
tu parles de celle ci, je pense
 -

[Applause]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bien vu, mon zami PICARD [Top] En fait, aprés revérification, c'est cette photo que j'ai vu à l'origine.

Dans ce cas, bravo, PULVONIUM, pour ta jolie réalisation. [Top] John LENNON en aurait été jaloux [Clin d oeil]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est mignon, Casimir est mono de colonies de vacances ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Astro -> Merci, l'occasion était trop belle, je n'ai pas pu résister...

--------------------
Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre !

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Casimir est venu se reposer quelques jours à la maison tranquille pépère dans le jardin. La preuve en image (photo réelle, non retouchée héhé) [Tirer la langue]

-

[ 11. juillet 2011, 20:26: Message édité par : Karoline ]

--------------------

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ce séjour lui a fait le plus grand bien... il a drolement maigri le bougre !
(mais ne le garde pas plus longtemps car après il faudra un microscope pour le voir) [Dork]

[ 11. juillet 2011, 20:49: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Icon 1 posté      Profil de pulvonium     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il lit l'écho du Pas de Calais ?

PS : Casimir sur un coussin Casimir, si c'est pas de la consécration ça...

--------------------

Messages : 947 | Enregistré : oct 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Loin de moi l'idée de jouer les provocateurs, mais je pense que si le CASI voulait se détendre, il aurait dû plutôt lire NICE MATIN (ou L'INDEPENDANT CATALAN) [Siffle]

Merci pour ce cliché, KAROLINE [Sourire]

--------------------

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par pulvonium:
Il lit l'écho du Pas de Calais ?

PS : Casimir sur un coussin Casimir, si c'est pas de la consécration ça...

Hé oui, on a aussi le soleil chez nous comme tu sais aussi Pulvonium. Il a adoré son coussin, bien vu ! [Top]

--------------------

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

J'ai le même (coussin) à la maison... Je vais me saisir de mon exemplaire de l'écho pour faire comme Casimir ! La classe !

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
ah oui bien vu ! j'avais pas remarqué que Casi etait confortablement installé sur le coussin de l'ile aux enfants.
On dirait que l'arc en ciel lui fait comme une auréole ... Saint Casimir

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par pulvonium:
J'ai le même (coussin) à la maison... Je vais me saisir de mon exemplaire de l'écho pour faire comme Casimir ! La classe !

Bonne initiative, on attend la photo !

--------------------

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Ah non, la photo c'est impossible : Casimir est nu, si je fais pareil, Casimirland va avoir des soucis...

--------------------

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
j'ai été trés agréablement surprise de voir 2 peluches Casimir comme lots à gagner dans un stand de fête forraine à Gruissan où j'ai passé quelques jours en vacances ! [Ahh!]
ça m'a fait plaisir, il vit toujours dans le coeur des petits et des grands notre bon vieux monstre orange ! [Love]

-

-

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Sean
Casimirus Senior
Membre # 556

Icon 1 posté      Profil de Sean   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour le partage, la seconde est ressemblante !!!
Messages : 239 | Enregistré : mar 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Mince alors...
Il doit encore y a voir des fabrications de Casimir (sans doute quelque part en Asie... Un jour on en verra avec des yeux bridés !)

--------------------

ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

citation:
Débat lancé par Sean:

C'est en effet ce à quoi j'ai pensé en comparant les deux photographies : le second CASIMIR semble plus mignon et plus naif que le premier [Clin d oeil] .......à moins qu'il ne s'agisse du même. En effet, la différence d'angle de la photographie peut nous induire en erreure [Confus] [Confus] [Confus]

--------------------

Odilederey
Casimirus Insomniac
Membre # 846

Icon 1 posté      Profil de Odilederey   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
non ça n'est pas le même en effet, le second est plus joli je confirme.
ça m'a fait drôle qu'il soit au milieu des Bob l'éponge et autres Hello Kitty à la mode !

Messages : 927 | Enregistré : avr 2010  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

-

Ha ce CASI, alors...... on ne peut pas faire tranquillement la fête sans qu'il vienne tout gâcher !

Peut-être n'y avait-il pas de gloubi-boulga au menu ! [Sourire]

Ho CASIMIR ..........Tsoin tsoin tsoin tsoin tsoin tsooiiiiiiin ! [Clin d oeil]

Pour en savoir plus, cliquez ici

--------------------

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Intéressant.
Dans un vieux disque dont le titre m'échappe, un ancêtre de Casimir avait déjà chassé des tyrannosaures de son île, me semble-t-il...

--------------------

picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
WOW, je ne connaissais pas ce dessin.

J' [Love]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Candyneige
Nouveau Casimirus
Membre # 816

Icon 1 posté      Profil de Candyneige   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
MDRRRR ! Vous êtes tous cinglés !!!!!

--------------------
Heureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière.

Messages : 11 | Enregistré : avr 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

citation:
Débat lancé par ASTRO:
citation:
Débat lancé par Sean:

C'est en effet ce à quoi j'ai pensé en comparant les deux photographies : le second CASIMIR semble plus mignon et plus naif que le premier [Clin d oeil] .......à moins qu'il ne s'agisse du même. En effet, la différence d'angle de la photographie peut nous induire en erreure [Confus] [Confus] [Confus]
Plus mignon ? Il a la machoire chevaline ce modèle là [Rougis]

--------------------

pulvonium
Casimirus Insomniac
Membre # 863

Après des milliers de tours en centrifugeuse,
Après des heures d'entraînement en scaphandre dans une piscine de la NASA,
Après des centaines d'heures de vol sur simulateur,

CASIMIR EST PRET

-

Il vient d'être désigné capitaine de la prochaine mission interplanétaire, et sera donc le premier casimirus à fouler le sol martien.

Casimir a dévoilé les premiers mots qu'il prononcera une fois posé sur la planète rouge :

"Un petit pas pour l'homme, et pour moi ce sera un grand gloubi-boulga avec un jus d'orange !"

--------------------

Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Un Cosmo-Casimirus ...
Fabuleux, mon cher Pulvonium!!
Mais il y a un tout petit problème,
je crois que son casque est trop petit.
ça va pas lui taler un peu les yeux !?

Ce débat comprend 16 pages : 1  2  3  4  5  6  7  8  ...  14  15  16   

Réponse Rapide
Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :

Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com