-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Grosse actu pour Casimir qui est passé aujourd'hui sur RTL ! Vous pouvez ré-écouter son intervention ici !Messages : 720 | Enregistré : avr 2008
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
[ 03. février 2014, 22:04: Message édité par : pulvonium ]
>>> On parle depuis des années d'un retour à l'antenne notamment avec Casimir tout en 3D et plus rien ensuite, je n'y crois plus du tout !
posté
Moi je préfère de loin la Casimir du passé, celui de mon enfance, mais c'est bien aussi qu'il perdure à travers l'histoire et que les jeunes générations puissent le découvrir et l'apprécier.
posté
c'est super ça Atro ! Mes garçons avaient aussi beaucoup aimé quand ils étaient petits ! Et ils ont eu ensuite la chance de rencontrer Yves qui leur a fait la voix de Casimir !
posté
Mon fils aussi adore Casimir et le Village Tout comme tous les DA des années 80 que je lui montre ^^
On a vraiment été chanceux d'avoir connu de telles émissions que les visiteurs, Croque vacances, Récré A2... <3