posté
Je sens que je vais chercher s'il y a un Babou dans mon coin... Merci Odile !
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
| IP: enregistrée |
posté
Je suis passée au magasin Babou vendredi soir et j'ai trouvé des chaussettes enfants et femmes comme prévu. ça fait bizarre de voir de vieux produits neufs comme ça ! LOL
Voilà celles pour les petits.
Et voici les chaussettes femme. J'ai acheté les 3 du bas pour moi. Si je veux pouvoir les mettre aussi, j'ai préféré prendre bleu et gris. La rose servira juste d'expo !
posté
Elles sont pas mal ces chaussettes ! J'aime bien celles avec les étoiles....ça me rapelle le fameux tableau de mr Dusnob, "le jongleur d'étoiles" !
posté
Merci je viens de commander une série sur le site internet : je précise qu'il y a 6euros de port colissimo c'est qui revient cher à la fin de la commande, j'ai payé via paypal...
posté
Oups, merci Nath pour les liens et la découverte du site. Mon fils est triste car y'a pas de taille 26...
posté
Je me suis rendu au Babou de Noyelles Godault (près de Lille, dans le nôôôrd...) mais hélas il n'y avait que des modèles enfant. J'en ai pris pour ma nièce unique et préférée. Merci pour le site web, ça va m'aider
-------------------- Ministre des Micros qui Marchent, de la Communication, et des Pommes de terre ! Messages : 947 | Enregistré : oct 2010
posté
c'est cool ces p'tites chaussettes ! Et en plus t'as les baskets Hypolite ! Tiens au fait, rien à voir, mais on a retrouvé (un vêtement de) Casimir
posté
Ca me fait penser à un gag de Benny Hill, une jeune femme mimi comme tout étend ses jolis slips dehors, sur chacun est marqué un jour de la semaine (lundi, mardi...) en face une mamie étend les siens, janvier , février
posté
Casimir et Casimirette reprennent les rôles de Raymond et Huguette :