titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » ANCIEN SPECTACLE CASIMIR

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: ANCIEN SPECTACLE CASIMIR
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 12 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à tous mes amis CASIMIRUS [Bounce]

je voulais savoir aujourd'hui si certains d'entre vous ont assisté à ce spectacle de Noel dernier :

 -

Quelles ont été vos impressions? [Sourire]
Avez-vous aimé ? [Top]
Est-ce ce spectacle qu'on vu SWANN et CASIMIRIA ? [Confus]

A TOUT A L'HEURE !(et arretez de travailler , svp! cela me stress [party] ! Je suis en congés payés,moi [fou] )

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas vu le spectacle, mais l'affiche est splendide ! [Top] [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
WOUAOUH , la vache !

Tu as été rapide à me répondre. [Top]

MERCI. [Applause]

Certains savent-ils si ce spectacle a bénéficié de tournées en province? [Confus]

Si ce spectacle continue, dans 5 ou 6 ans, j'y emmenerai mon fils [Large Sourire]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pas vu non plus

dommage ça avait l'air cool
C'était où??

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Swann
Nouveau Casimirus
Membre # 838

Icon 1 posté      Profil de Swann   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Moi non plus je n'ai pas eu la chance de voir ce spectacle, bien dommage... Par contre j'ai eu droit à un spectacle avec CASIMIR en invité d'honneur on va dire que c'est déjà pas si mal!

Il avait lieu où ce spectacle ?

Messages : 8 | Enregistré : déc 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bizarre, vous avez dit bizarre ?

En parcourant internet, j'ai peut-être trouvé une page vers la société organisatrice :
cliquez ici

Si mon cher LMGBounet lit ces lignes, peut-il nous aider ? [peace]

ON VA FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 8 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Hum encore une fois on découvre des choses déjà passées...
Je viens pour appuyer Cynthia: "c'était où ce spectacle " ??

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par Karoline:
Hum encore une fois on découvre des choses déjà passées...
Je viens pour appuyer Cynthia: "c'était où ce spectacle " ??

[Confus] [Confus] SAIPADUTOU [Confus] [Confus]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Alors s'il s'agit d'une affiche sans dates, c'est une simple plaquette publicitaire !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
[Confus] C'EST POSSIBLE ! [Confus]

J'ai lu vite fait la page d'où est extraite cette photo : il s'agit d'une société de spectacles qui organise ses prestation pour les comités d'entreprise, par exemple...........

Pour le reste, patience, patience .......... [Top]

BONNE JOURNEE A TOUS [Bounce]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je pense que ce sont des spectacles pour des moements particuliers ( Noël ) et surtout, pour des comités d'entreprises...

Ils existaient quelques spectacles " vintages" ( vers 2001, je crois...)pour un beau et gros spectacle et moins grandioses mais tout aussi beaux ( accompagnement de l'expo de Nounours à Casimir - Agnès Moreau ).
Mais un détail m'interpelle : le logo tout en haut provient de la chartre VIP ( qui n'existe plus )... Bref !

Mais une nouvelle qui provient de la bouche de Casimir himself ( nan, Chapelier Fou : ce n'est pas le nom de Casimir... ) : il est sur Facebook ( nan Astro : il n'est pas sur les fes... d'un... enfin, nan ! ) où il a créé ( nan Cynthia, il n'a pas créé un ghostpark où il bouffe les petits enfants trop gentils comme toi...)sa page officiel !

Un bonjour en passant à Karo et tous mes autres ennemis... euh... amis non cités ! [Bounce]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
plusieurs personnes ont cru que c'etait casimirland.com qui avait fait la page Fans de Faceboook. Lmggb me permet d'informer tout le monde que ce n'est pas nous qui l'avons fait.
[Sourire]

[ 17. janvier 2010, 15:16: Message édité par : picard ]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
Je pense que ce sont des spectacles pour des moements particuliers ( Noël ) et surtout, pour des comités d'entreprises...

Ils existaient quelques spectacles " vintages" ( vers 2001, je crois...)pour un beau et gros spectacle et moins grandioses mais tout aussi beaux ( accompagnement de l'expo de Nounours à Casimir - Agnès Moreau ). Mais un détail m'interpelle : le logo tout en haut provient de la chartre VIP ( qui n'existe plus )... Bref !

Mais une nouvelle qui provient de la bouche de Casimir himself ( nan, Chapelier Fou : ce n'est pas le nom de Casimir... ) : il est sur Facebook ( nan Astro : il n'est pas sur les fes... d'un... enfin, nan ! ) où il a créé ( nan Cynthia, il n'a pas créé un ghostpark où il bouffe les petits enfants trop gentils comme toi...)sa page officiel !

Un bonjour en passant à Karo et tous mes autres ennemis... euh... amis non cités ! [Bounce]

Avé ô LGMGB ! Karo salue tous les casimirus en passant. Je me souviens d'avoir assisté à une expo-spectacle début des années 2000 à Saint Omer (Pas de Calais) où j'avais pu faire dédicacer le livre "De Nounours à Casimir". [Bounce]

Le VRAI Casimir est sur facebook ou est-ce un imposteur ? Quelqu'un a essayé de le contacter ?

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu as eu de la chance !

En 2004, quand je suis allé à Paris pour le salon "PARIS JOUET COLLECTION", j'ai pu me faire dédicacer les "mémoires du monstre orange" par Yves BRUNIER. [Lever les yeux au ciel]

Je crois aussi m'être fait dédicacer le livre "de Nounours à Casimir" par Agnès MOREAU.

Mais je n'ai pas le souvenir d'avoir assisté à un spectacle de Casimir (hormis la collection de produits dérivés de l'association "REDIS-MOI TOUT") [encolere]

Evidemment : Yves ne pouvait pas être partout ( il dédicaçait son livre) et la salle était encore trop petite pour celà.

Maintenant que j'y pense : quelqu'un sait-il si l'association REDIS-MOI-TOUT existe encore ? (car je sais que leur site internet n'existe plus) [Confus]

BONNE SOIREE A TOUS [Top]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
@Karoline : de quel profil sur facebook de Casimir parlons-nous ? de mémoire, je crois qu'il y avait un ou deux.
je m'en vais vérifier.

@Astro, je crois que l'association RedisMoiTout existe tjs. LMGBBE nous le confirmera ou non.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
ASTRO
Casimirus Insomniac
Membre # 828

Icon 1 posté      Profil de ASTRO     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un autre spectacle, mais d'une société de production différente :
 -

Promis-juré: j'arrête (sinon, ça risque d'alourdir les frais d'hébergements et notre capitaine ne sera pas content) [fou]

--------------------
Zabarologue et défenseur du saucisson de Crochounok.

Messages : 928 | Enregistré : aoû 2009  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Karo le spectacle a St Omer jme demande si c'est pas a celui là que j'étais aller
Là où que j'avais eu ma dédicace =p

 -

(Cycy vachement fière de sa dédicace [Buck] )

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Le VRAI Casimir est sur facebook sur sa page officielle :

casimir

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci.

Quand on tape Casimir dans le moteur de recherche de facebook cela ne remonte pas.

Bon début de semaine a tous.

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Aller zou je m'ajoute dans les fans =p

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je suis allée visiter l'adresse indiquée par notre ami LGMGB et j'ai pu y découvrir que Casimir est atteint du syndrôme d'Obélix ("qui est gros ???"), il défend ses rondeurs :
"Casimir (page officielle) ...Casimir n'a pas qu'un gros ventre [Buck] , il a aussi un cerveau [Angel] . Il vous donnera désormais , chaque semaine , une pensée personnelle , réfléxion ou citation à méditer. ...Chaque Nouvel An est l'occasion de penser à l'avenir...Un proverbe dit: " l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt " ...Casimir pense que l'avenir ...appartient surtout à ceux qui ont des employés qui se lèvent tôt ....Afficher davantage
4 janvier, à 04:31"

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Actasirus
Casimirus Cesarius
Membre # 761

Icon 1 posté      Profil de Actasirus     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mdr, on dirait du ...

 -
CASILUCHE!

[ 20. janvier 2010, 21:22: Message édité par : Actasirus ]

Messages : 720 | Enregistré : avr 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012