posté
Je voulais souhaiter un bon anniversaire à notre cher site casimirland.com qui fête ses dix ans !! Je n'étais pas là à l'origine de sa création mais je tiens à remercier Olivier et Michèle qui m'ont permis d'intervenir ici et de proposer des créations personnelles autour du personnage de Casimir. Avec mon bon souvenir aussi d'une soirée de Nouvel An inoubliable à Nancy en 2004 avec certains casimirus qui se reconnaîtront ! Bises de Karoline
-------------------- Rétro ? Ouais mais pas trop ! Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003
| IP: enregistrée |
posté
merci karoline et à tous les casimirus qui nous ont aidés au cours de ces dix années.
nous avions oublié que j'avais commencé la première version du site un 26 décembre en scannant des pages Panini qu'un ami avait retrouvé dans son "grenier".
posté
Bon anniversaire ! Je vais preparer de ce pas, un gateau au gloubiboulga avec 10 bougies. Qui n'en veut ??
posté
Que le temps passe vite dites donc... 10 ans déja!!
Je suis arrivé en cours de route mais très vite casimirland.com est devenu la référence, et ma référence, pour tous ce qui concerne notre dinosaure et ses amis de l'Ile... Le site, le forum, les casimirus, les membres connus et moins connus, les rencontres autour des gloubiboulganight , et puis les milliers de commentaires sont la preuve du succés du site, et de ce travail superbe réalisé par toute l'équipe de casimirland, et en particulier les concepteurs Olivier et Michelle !
Bon anniversaire à Casimirland.com
Casimir doit être très fier...
-------------------- un zabar sur l'ile, ouais et alors? Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002