titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Quel Bonheur!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Quel Bonheur!
victoria
Nouveau Casimirus
Membre # 765

Icon 1 posté      Profil de victoria     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour à vous toutes et vous tous,

Tout d'abord je suis trés émue et ravie de découvrir ce site dédié à Casimir qui a bercé toute mon enfance mais aussi à la quarantaine ma vie d'adulte c'est fou! C'est un univers tellement doux fait de gentillesse, de gens drôles, de situations loufoques, de personnages
merveilleux!J'ai toujours été amoureuse en secrêt de Casimir : sa tendresse, sa bonhommie, sa voix particulière, son gros ventre et un jour je l'ai croisé lors d'une animation pour enfants au Printemps Haussmann et je me suis jettée dans ses bras, il marchait à côté de Babar et avec une de mes amies, nous lui avons sauté dans les bras, que de réminiscences!!!Je me rappellais soudain de mon père défunt qui à l'époque quand j'étais enfant et que je revenais de pension regardait avec moi l'Ile aux enfants, j'étais lovée dans les bras de mon père et je riais devant Casimir, Hypolyte, la Noiraude.
Depuis à quarante ans je ne sais pas pourquoi le Désir d'avoir Casimir à mes côtés est revenu en force et mon Ex m'avait offert tous les Casimirs en figurine, j'en ai deux en peluche chez moi, un grand d'1m60 assis dans un trés beau fauteuil dans mon Hall, un autre qui parle de Gloubiboulga et qui mesure 80cm, un Casimir en boule de Démons et merveilles et un dvd de l'Ile aux enfants mais je dois acheter l'Intégral pour savourer à nouveau ses aventures.
Mais est ce Casimir va revenir sur nos écrans?
Diffuse t'on des épisodes sur le cable? quelqu'un pourrait me renseigner?
A bientôt!
Victoria

--------------------
Merci pour cet échange

Victoria

Messages : 1 | Enregistré : mai 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour Victoria en bienvenue chez les chptis amoureux de ces émissions madelaine de Proust...

Casimir, va-t-il revenir sur nos écrans ? Oui, très probablement en dessin animé 3D et qui va garder tout son charme d'antan... Mais il faut encore un peu attendre.
Si on diffuse des épisodes de Casimir actuellement ? Non, pas à ma connaissance mais avec les dvd de la série Atlas (beaucoup en vente sur ebay ...) on peut rester amis de la petite lucarne...
Casimir 1m60 et de 80cm qui parle... Félicitations avec le pluriel car celui d'1m60 est hypra hypra rare et celui de 80 cm qui parle est inconnu de chez inconnu ... Peut-être ne ferait-il que 30 cm environ et que l'amour que tu lui portes le fait devenir un (chouïa) plus grand ???

En tout cas, bonne gloubi-semaine Victoria !

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012