titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com
Débat clos  Débat clos
Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, les cochons, les dragons, à CAEN: LES PHOTOS!

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, les cochons, les dragons, à CAEN: LES PHOTOS!
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Bonjour, bonjour!

Pour celles et ceux qui étaient au centre-commercial-mondeville2, du 26 février au 1er mars 2008....

Pour celles et ceux qui étaient à ce même centre, l'an passé....

Pour celles et ceux qui étaient à l'hippodrome de Caen en mai 2007....

Pour celles et ceux qui n'étaient à aucun de ces évènements casimiresques, mais qui voudraient quand même en avoir un aperçu....

Je vous invite sur le blog:
http://Casimir-world.skyblog.com

Bonne et agréable visite, à toutes et à tous! [Sourire]

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
sympa mais dommage d'avoir mis l'adresse de ton blog au milieu des photographies... [Ahh!] [Froncer les sourcils]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Re.

Oui, je sais, mais, comme je l'ai déja expliqué à Casimir et son papa, c'est fait exprès pour protéger les photos.

Pour lutter contre les gens qui n'ont aucun scrupules à piller les blogs, et pour éviter que ces mêmes gens en fassent commerce, il y a ce copyright.

Casimir et son papa sont au courant, ainsi qu'hippolyte.

Normal, vu qu'ils ont connaissance de ce blog, depuis longtemps [Clin d oeil]

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
salut Christophe et bienvenue!
merci pour les photos, on peut dire que
tu a mitraillé Casimir et Hipolyte !
De quoi rendre jalouses les plus grandes stars
et meme les starcozy ...
Bon ben la, en tout cas je suis en train de regarder.
Casimir dans un magasin de lingerie,
Casimir sur sa trotinette,
Casimir qui distribue des bonbons,
Casimir qui fait des tours de magie,
Casimir qui fait la sortie des magasin,
Casimir qui prend la pose avec les enfants,
Casimir qui fait de la pub pour panasonic,
Casimir qui deplie sa banderole "votez Casimir"
Casimir qui mange son micro
(Je note que Casi et Hipo sont discretement
surveillé par leurs gardes du corps, c'est normal
pour des stars de ce calibre)

Mais dis moi il y a combien de photos ????
En fait, je crois que tu as fait une video
et tu as extrait chaque image une par une, non?
Meme moi qui suis hyper fan, au bout de la 185eme page je commence a me lasser legerement !
ça ne presente pas beaucoup d'interet, il faudrait
que l'on voie en video comment Casi et Hipo font leurs tours de magie par exemple.
Je sais : je vais mettre les images bout a bout
et je vais reconstituer le film!

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Bien le bonsoir!

Merci pour la bienvenue, monsieur Bruno [Sourire]

L'an passé, sur toutes les journées, il y a eues plus d'un millier de clichés de pris.

Cette année, ça a dépassé les 1900 [Clin d oeil] lol

En fait, comme je n'ai pas toujours le temps de bien cadrer, je mitraille et je sélectionne ensuite.

Effectivement, à chaque fois, Casimir et Hippo étaient discrètement surveillés.
Mais ils le valent bien [Clin d oeil]
Ne serait-ce, déja, que par sécurité.

Bref, je ne vais pas mettre tous les clichés.
J'en garde pour les futurs inédits [Clin d oeil]

De la vidéo, oui, il y en a.
5h30 pour l'an passé, et environ 7h pour cette année, si je ne me trompes pas.

Malheureusement, tel que je l'ai expliqué en coulisses, à Casimir et Hippolyte (oui, j'ai le grand honneur et privilège d'être backstage)mon pc n'est pas performant [Froncer les sourcils]

Ce que je veux dire, c'est que mon pc n'est pas de toute dernière génération, et il m'est donc malheureusement impossible de publier des vidéos.

C'est vrai que c'est dommage, et j'en suis désolé, car entre les spectacles et les parades....il y a de sacréments bons moments!

Pour l'instant, je n'ai pas le temps de mettre tous les clichés, car il me faut les trier avant pour les sélectionner, et je n'ai pas forcément le temps.

Mais je peux garantir à tous les fans, qu'il y a encore de bien belles photos à venir!

Par exemple, la délirante parade des cochons, et la magnifique parade des dragons.

Je ferais mon possible, pour que vous puissiez en profiter au plus vite!

Bruno, bon amusement, et surtout bon courage, dans ta reconstitution [Clin d oeil]

Bonne nuitée, à toutes et à tous!

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
BouffonVert72
Casimirus Senior
Membre # 23

Icon 1 posté      Profil de BouffonVert72     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Ah, merci pour toutes ces photos, et aussi pour les petits extraits des autres émissions... [Applause]

--------------------
Ouais et alors ?!

Messages : 248 | Enregistré : juil 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par Christophe-Casimirus:
Re.

Oui, je sais, mais, comme je l'ai déja expliqué à Casimir et son papa, c'est fait exprès pour protéger les photos.

Pour lutter contre les gens qui n'ont aucun scrupules à piller les blogs, et pour éviter que ces mêmes gens en fassent commerce, il y a ce copyright.

Casimir et son papa sont au courant, ainsi qu'hippolyte.

Normal, vu qu'ils ont connaissance de ce blog, depuis longtemps [Clin d oeil]

A mon avis, personne ne fait commerce avec ce genre de photos... Sur ebay certaines photos issues des services de presse sont passées à la vente ; ces photos -très peu sur les 10 dernières années ibazar/ebay- dataient bien sûr des années 1974/1982 .
Les photos posées dans ton blog sont jolies, mais avec une résolution si basse que personne ne pourra rien en faire de correct.
Pour conclure, je trouve dommage de gâcher (euphémisme...) ainsi de belles photos que personne ne prendra...

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Tout a fait en accord avec le LMGB car son explication tient compte des contraintes professionnelles d'édition qu'il connait par ailleurs bien.
;-)

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par leméchantgloubiboulga:
citation:
Débat lancé par Christophe-Casimirus:
Re.

Oui, je sais, mais, comme je l'ai déja expliqué à Casimir et son papa, c'est fait exprès pour protéger les photos.

Pour lutter contre les gens qui n'ont aucun scrupules à piller les blogs, et pour éviter que ces mêmes gens en fassent commerce, il y a ce copyright.

Casimir et son papa sont au courant, ainsi qu'hippolyte.

Normal, vu qu'ils ont connaissance de ce blog, depuis longtemps [Clin d oeil]

A mon avis, personne ne fait commerce avec ce genre de photos... Sur ebay certaines photos issues des services de presse sont passées à la vente ; ces photos -très peu sur les 10 dernières années ibazar/ebay- dataient bien sûr des années 1974/1982 .
Les photos posées dans ton blog sont jolies, mais avec une résolution si basse que personne ne pourra rien en faire de correct.
Pour conclure, je trouve dommage de gâcher (euphémisme...) ainsi de belles photos que personne ne prendra...

Bonjour, pour commencer.

Pour la résolution des photos, elle n'est pas basse à l'origine, car faites avec du matériel très correct.

Pour ce qui est du copyright, c'est vu avec Monsieur Brunier!

Et il a copie des originaux!

Donc....

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
leméchantgloubiboulga
Casimirus Debilus
Membre # 85

Icon 1 posté      Profil de leméchantgloubiboulga     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Bonsoir,
je ne parle PAS de la résolution de départ des photos (qui peut aller jusqu'à 16 millions de pixels pour les derniers appareils photos à très grosse résolution) mais des photos posées dans le blog et donc avec une résolution nettement nettement nettement moindre (de l'ordre de 300 ko) donc ...
Donc je trouve que c'est gâcher (euphémisme...) des belles photos que personne ne prendra car les photos de Casimir époque 2000 et suite n'intéressent pas les peu scrupuleux voleurs de photos.

"Pour ce qui est du copyright, c'est vu avec Monsieur Brunier!
Et il a copie des originaux!
Donc...."

L'idée de mettre le copyright sur les photos vient de Monsieur Brunier ? Ah bon... Beh c'est parfait tout cela ! Moi je disais ça parce que je trouvais dommage de gacher le travail des autres... Mais bon... Je te sens un tantinet de mauvaise humeur alors je ne gache pas plus ton topic ! Et donc... je termine ici mon blabla !

ps: en général on dit une fois bonjour dans les forums, souvent dans la rubrique présentation d'ailleurs... Je pense que ma maman m'a bien éduqué , mais pour éviter la terriiiiiiible punition je veux bien faire trois pompes avant de te dire tchâo ! [Sourire]

[ 04. juin 2008, 00:54: Message édité par : leméchantgloubiboulga ]

Messages : 1678 | Enregistré : fév 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cas zimir
Nouveau Casimirus
Membre # 287

Icon 1 posté      Profil de cas zimir     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
Bonjour,

arrêtez de vous plaindre.... On aurait pu avoir ceci comme photo.....

 -

Moi je trouve que comme ça le copyright est moins visible.....

Ok, je [fumi]

Au passage, bises a Yves et régis.... ( Moi aussi je les connais..... [Tirer la langue] )

Messages : 38 | Enregistré : sep 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
LOL !!!
la superbe photo, cas zimir !

allez fermons cet échange sur ce point. merci.
:-)

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 13 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
citation:
Débat lancé par cas zimir:
Bonjour,

arrêtez de vous plaindre.... On aurait pu avoir ceci comme photo.....

 -

Moi je trouve que comme ça le copyright est moins visible.....

Ok, je [fumi]

Au passage, bises a Yves et régis.... ( Moi aussi je les connais..... [Tirer la langue] )

Bonjour....

Hé bé.... :s
Le niveau.... :s

Genre, le gars qu'a rien trouvé de mieux à faire.... :s

Je pensais pas que ça pouvait en arriver là, et ça me déçoit!

Si c'est ainsi, je préfère effacer mon inscription!

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message 
STOP !

nous sommes sur le forum de casimir : un peu d'humour, de respiration, de courtoisie et de compréhension, cela nous fera à tous le plus grand bien.

Je ferme ce post et si cela continue, je ferme les forums car le bénévolat a ses limites !

++ sur l'ile

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  
Débat clos  Débat clos
Débat ouvert   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012