titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Spectacle Casimir et Hippolyte à Caen

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Spectacle Casimir et Hippolyte à Caen
OlivierC92
Nouveau Casimirus
Membre # 750

Icon 14 posté      Profil de OlivierC92     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai eu l'agréable surprise d'assister par hasard au spectacle donné par Casimir et Hippolyte au Centre Commercial de Mondeville (près de Caen) du 26 février au 1er mars 2008. Quelle ne fut pas mon émotion de retrouver ces deux géniales créatures qui ont bercé pendant plusieurs années mon enfance !! J'étais entouré de mon épouse et de mes enfants (dont le plus petit de 3 ans et demi) : malgré les années qui défilent, ma fille Coline et mon fils Bastien étaient émerveillés. Un grand merci à Casimir, Hippolyte et Léonard pour votre générosité et revenez-nous vite pour de nouveaux épisodes à la Télé (pourquoi pas, vous êtes encore très jeunes tous les deux !).

Messages : 1 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
etreham
Nouveau Casimirus
Membre # 751

Icon 1 posté      Profil de etreham     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J ai eu la chance de voir Casimir l'année dernière avec ma fille de 3 ans et nous sommes revenu cette année avce le bébé de 8 mois et c'est à chaque fois un grand bonheur cette année j ai une photo de moi avec casimir et une de mon bébé avec mon mari et casimir
Merci à casimir et hyppolite de nous apporter du bonheur ma fille ainée était tellement heureuse d erevoir Casimir
Bonne fete casimir de la part de ma princesse qui est décue que tu ne vienne pas la feter à la maison

Messages : 1 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Jihef
Nouveau Casimirus
Membre # 752

Icon 1 posté      Profil de Jihef     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour etreham, je souhaiterais savoir ou vous avez vu Casimir et Hyppolite l'année derniére.Merci de votre réponse.
Jihef.

Messages : 2 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
achoo
Casimirus Junior
Membre # 60

Icon 1 posté      Profil de achoo     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je suis de Caen et Casimir a illuminé mon 30eme anniversaire il y a bientôt 1 an

Un souvenir inoubliable...

Messages : 102 | Enregistré : déc 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bonjour!

Pour celles et ceux que ça intéresseraient, de voir les photos des spectacles donnés à mondeville2 du 26.02 au 01.03.2008; mais également celles de l'an passé....

Je vous invite à lire le message que j'ai laissé dans ce forum [Clin d oeil]

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Cher casimirus, savez vous que vous pouvez contribuer aussi à ce site avec vos photos souvenirs, créations, etc...que l'on voit dans "casimirmania" ??

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Christophe-Casimirus
Nouveau Casimirus
Membre # 753

Icon 1 posté      Profil de Christophe-Casimirus   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Re.

Oui, Karoline, je le sais.
Dès que le papa de Casimir, et Olivier, en auront le temps [Clin d oeil]

--------------------
http://Casimir-world.skyblog.com (Très nombreuses photos de CASIMIR, HIPPOLYTE, LEONARD, et leurs amis!)

Messages : 16 | Enregistré : mar 2008  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012