titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir ce soir

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir ce soir
guymathieu
Nouveau Casimirus
Membre # 720

Icon 1 posté      Profil de guymathieu     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
mais que faisait Casimir à cette soirée? çà ressemblait plus à une grosse beuverie qu'à une soirée Casimir. rien à voir avec les soirées gloubiboulga d'antan
Messages : 3 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
de quelle soirée, parles-tu ???

[Confus]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, de quelle soirée ?

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
chouquette
Casimirus Extatic
Membre # 41

Icon 1 posté      Profil de chouquette   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui quelle soirée [Siffle]
Messages : 2690 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Une beuverie ? c'etait surement une sakké soirée
alors !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
guymathieu
Nouveau Casimirus
Membre # 720

Icon 1 posté      Profil de guymathieu     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
soiree generation 80 à Marbehan dans le luxembourg belge.
Messages : 3 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
plus laconique tu peux ?

[Siffle]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah mais c'est bien sûr il s'agit de cette soirée :  -
Raconte nous tout, stp, cher Guymathieu !!!!!

[ 23. septembre 2007, 12:47: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
guymathieu
Nouveau Casimirus
Membre # 720

Icon 1 posté      Profil de guymathieu     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
vous pouvez voir sur l'affiche ci dessus le programme de cette soirée. Casimir y etait donc present et il intervenait tout au long de la soiree. Ayant été plusieurs fois aux soirées gloubiboulga je m'attendais à y retrouver le meme genre d'ambiance mais apres 5 min j'ai déchanté.... et j'ai préféré partir.
Messages : 3 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ben c'est sûr qu'en voyant l'affiche,
on se fait deja une idée du truc.
Alors si je comprends bien, c'etait un peu lourd et gras... comme une barquette de frites

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa2
Nouveau Casimirus
Membre # 719

Icon 1 posté      Profil de yassa2     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'est de l'humour belge à ne pas mettre dans le biberon des enfants. Ceci dit, ça permet de mettre du beurre dans le gloubiboulga (enfin, jme comprend).
Pardonnez leur, seigneur, ils ne savent pas ce qu'ils font....
J'en profite pour saluer tout le monde, je reviens de loin et vous salue bien bas. Yassa

--------------------
souriez, vous êtes vivants!!

Messages : 10 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah ben ça alors !
Yassa2, le retour ! un vrai film hollywoodien.
Welcome back !
C'est marrant je pensais a toi il y a pas si longtemps... et à Gloubille aussi qui a mysterieusement disparu.
Alors cette fois j'espere que tu reste pour de bon, hein ???

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
yassa2
Nouveau Casimirus
Membre # 719

Icon 1 posté      Profil de yassa2     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui, je m'accroche au pc....et à mes casimirs....et youpla boum.

--------------------
souriez, vous êtes vivants!!

Messages : 10 | Enregistré : sep 2007  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'avais signalé cette soirée en Belgique dans un post de la rubrique "casimir et casimirland" de ce forum. on attend les photos !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
il y a un max de photos de la soirée sur ce site :

ici

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012