posté
Ouaihhhhhhhhh et j'ai même écrit Bonne fête que j'ai posté à temps... et j'avais les doigts plein de Nutella et alors l'ordi à Chouquette, euh....
Non, casi25, je n'étais pas en retard de quelques heures ....
| IP: enregistrée |
posté
Moi je dirai que son anniversaire est en septembre vu que c'est la date de sa première appartion télé mais je ne me souviens plus du jour exact
posté
Bonne fête Casimir ! Euh, vous croyez que je me trompe de jour... Mais non, mais non pas du tout. Comme vous le savez, dans l'île aux enfants, c'est tous les jours le printemps. Bon jusque la, OK... mais, fait moins connu, c'est également TOUS LES JOURS la saint Casimir. Comme ça on ne peut pas se tromper. Et c'est également une des causes de l'embonpoint de la vedette orange... qui reçoit des friandises en cadeau toute l'année. Voila, voila...
posté
Moui...Merci LCF. Mais pout tout dire, j'attendais un peu de contradiction sur la fête à Casimir... Vous êtes tous d'accord avec moi quand je dis que sur l'île c'est tous les jours la saint Casimir ?
posté
Bah, pourquoi pas ? A Donaldville, c'est tous les jours la Saint Donald, et à Mickeyville, c'est tous les jours la Saint Michel (Mickey étant un dérivé de Michel). Donc, sur l'île aux enfants, ça doit être tous les jours la Saint Casimir, sauf quand c'est la Saint Hippolyte.