titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » Casimir en show

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !    
Auteur Sujet: Casimir en show
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut,

J'ai lu dans le gratuit metro (téléchargeable aussi sur le web) que Casimir sera présent à pratir de 14H30 pour un Show spécial 80's à Chelles (77) au centre commercial Chelles2. Il est accompagné de Boney M entre autres.
[Top]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
la date : le 2 septembre !!!

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
toutes mes idoles reunies en un seul show !
Dommage que je ne puisse me rendre a chelles.
Si seulement un casimirus pouvait filmer l'evenement...

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'en ai vu la publicité aussi !
Mais Chelles, c'est un peu loin !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
je vais peut être y aller. si j'arrive à le faire je vous ferais mon petit rapport [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Karo !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
un grand merci

[Top]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ouais, bravo Karoline ! Notre Casimirette envoyée spéciale.

[Lever les yeux au ciel]
 -


ça va être top moumoute, ce show dis donc !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gloubille
Casimirus Junior
Membre # 588

Icon 1 posté      Profil de Gloubille         Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci pour ta contribution, Karo. Surtout, profites-en un max et fais-nous un rapport bien détaillé !
Messages : 118 | Enregistré : mai 2006  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 14 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Salut les casimirus !
J'ai pu assister à ce concert et comme promis, je vous donne mes impressions. je mettrais quand j'aurais un moment quelques photos sur un blog.

J'ai réussi à me placer au deuxième rang. à l'heure dite, il n'y avait pas foule. j'étais un peu désolée pour ces artistes qui ont connu de grandes salles.
le concert commence vers 14h45 sous le soleil et le vent en plein air sur le parking du supermarché. premier artiste : william du groupe Début de soirée, ancien DJ je crois, habitué à chauffer le public. il est rejoint par deux danseuses blondes et une fait son strip pour se retrouver en bikini sur l'air de "la vie, la nuit".ensuite, Jean Pierre Mader interprète aussi en live ses tubes, avec la pêche et la décontraction. Casimir vient après discuter avec l'animateur et interprète sa chanson en dansant, sautillant d'un bout à l'autre du podium ! je pense que c'était Régis Fassier d'après la voix. le public l'applaudit et l'appelle, même les plus jeunes. [Love]
Le jeune Jérémy (Chatelain) de la Staracademy lui succède et là les filles se déchainent dans le public ! une fait un malaise !Après sa belle interprétation de "Lucy" de Pascal Obispo, c'est le déluge de paillettes et de disco : les Boney M !
Oui c'étaient les vrais avec le chanteur et sa tenue de scène mythique : combinaison moulante à paillettes, torse nu, perruque Jackson Five, et ses trois choristes. Aïe aie, aïe, grand moment : ses grimaces, tirages de langue, et déhanchements suggestifs, ses "sweatheart", "baby", etc, drague lancée aux petites nanas du public. Il devait être un peu shooté. d'alleurs à un moment il s'adresse à tous et annonce qu'il aimerait vivre à Amsterdam, vient de Aruba, là où il y a des "bananas et good cocaïne" !! [Buck]
Tous leurs grands tubes y passent et c'est difficile de rester de marbre ! Les chansons sont diffusées avec les paroles du disque et ils chantent en plus dessus. Bobby, le chanteur, qui a 67 ans, a une voix très grave , parfois qui déraille. hum, hum. Enfin bon, un super moment de deux heures qui m'a permis de voir des artistes dont j'apprécie le travail depuis longtemps.
Ce matin, pour animer ma douche, je n'ai aps manqué de sortir ma compil' Boney M. [musique]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Karo... grace a toi, on s'y croirait !
Ah la la le show business...
Peut etre vont ils faire la tournée des centres commerciaux dans les autres grandes villes ?
Donc Casi n'a fait qu'un chanson ? Un peu dur pour les fans... En plus c'etait pas le vrai mais
bon, de toute façon ça on peut pas trop voir la difference... Et il a chanté en live sur le cd ?

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oui Casimir a chanté en live, comme tous les autres artistes. C'est Boney M qui est resté le plus présent.
J'ai cru comprendre qu'ils étaient tous en tournée donc qui sait vous aurez la chance d'aller les voir. n'hésitez pas !!

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Lulublabla
Casimirus Accro
Membre # 45

Icon 1 posté      Profil de Lulublabla     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Merci Karo !

--------------------
Bisous les Casimirus et les Casimirettes !

Messages : 1440 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
picard
Administrateur
Membre # 6

Icon 1 posté      Profil de picard   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
un grand merci !

[Respect]

--------------------
.: pic@rd, capitaine de casimirland.com :.
.: apparence.org, l'expression des fonds d'écran en toute liberté :.
.: de visu, i-galerie photographique :..: Les Ennemis de Paterne Berrichon :.

Messages : 3082 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Les photos ! Les photos !
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bientôt des photos. il faut que je trouve un blog pour les mettre !

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
bah tu peux les mettre sur http://tinypic.com/
c'est si simple et rapide !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pour vous faire patienter, chers amis,
voici Zlad! et sa Zladette qui assurent la
premiere partie du show !

 -  -

[ 03. septembre 2006, 16:58: Message édité par : mrbruno ]

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
heu...sur tinypic il y a bcp de trucs "hot" pour être polie. je préfére prendre plus de temps pour les mettre sur un blog et non un portail de vidéos amateurs.

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
comme tu veux... mais je vois pas trop ou est le probleme puisque tu peux mettre les photos sur tinypic et les faire afficher ici comme j'ai fait
pour l'affiche du chelles-show ci dessus et aussi zlad et sa zladette... enfin bon, c'est toi qui vois ma chere karo, je suis sur que ça va etre extra !

Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 12 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je ne vais pas avoir le temps ce week end mais je vous donnerai le lien quand j'aurai fait kkchose. En attendant sortez vos karaokés, clips, compil'... [Top]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
cynthia
Casimirus Debilus
Membre # 304

Icon 1 posté      Profil de cynthia   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
franchement ça devait étre génial!!!! [musique]

j'espère trop qu'il vont venir a Dunkerque [party] ou au moins à Lille [Sourire] .

Quoi? ben ouais je suis de retour avec plein d'histoires du M.I. en poche (ouin Casimir veut pas que je me mari [pleur] sinf) et pas assez de temps pour les écrire [pleur] .
mais bon je suis contente d'étre de retour!!! [Top]

--------------------
Cytrouille de l'Ile, évadée d'Arkham
Soeur imaginaire de Casimir et groupie de François

BlOg:
http://La-Tache-Noire.skyblog.com
http://Fic-1482-Who.skyblog.com
http://Fic-Sorci-Dunkerque.skyblog.com

Messages : 1735 | Enregistré : oct 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
mrbruno
Casimirus Cesarius
Membre # 40

Icon 1 posté      Profil de mrbruno   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Euh Karoline, tu ne nous oublies pas, dis ?
Messages : 616 | Enregistré : sep 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 1 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
héhé non je ne vous oublie pas : beaucoup de boulot et deux week ens "out of home".
je vous tiens au courant [Sourire]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012