titre - 949 octets titre - 1 024 octets
titre - 4 177 octets titre - 5 594 octets titre - 3 838 octets titre - 718 octets
titre - 4 663 octets titre - 5 647 octets titre - 3 304 octets titre - 617 octets
titre - 1 116 octets titre - 1 165 octets
accueil
casimir de A à Z
l'ile aux enfants
le musée de casimir
casimirland
casimirmania
shopping
le facteur
mailing listes
Gratuit - la Gazette de Casimir

recherchez

Google
Web Casimirland.com
Soutenez Casimirland.com
Pourquoi ne pas faire un don !
Pour en savoir plus, cliquez ici.
Les forums de Casimirland.com Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre
mon profil | annuaire identification | enregistrement | rechercher | faq | Accueil

  Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
» Les forums de Casimirland.com » Sur l'île » Casimir et Casimirland.com » SOIREE DE NOEL GLOUBI BOULGA DANS LE NORD (Page 2)

 - UBBFriend : Envoyer cette page à quelqu'un !   Ce débat comprend 2 pages : 1  2   
Auteur Sujet: SOIREE DE NOEL GLOUBI BOULGA DANS LE NORD
Gilles
Casimirus Junior
Membre # 352

Icon 1 posté      Profil de Gilles     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par casimirus25:
et pleins d'autres preuves ici, et toc! lol
[Buck]

Et la femme aux cheveux blancs sur les photos, c'est Soizic Corne, figurez-vous !
Messages : 65 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
La femme aux cheveux blancs? mais sur quelle photo??

J'étais au grand rex ce soir là, j'ai parlé presque à tout le monde présent au cocktail,mais je me souviens pas avoir parlé a Soizic Corne... [Confus]
flute alors, l'aurais je raté???


parmis les casimirus présents à mes cotés avez vous des souvenirs plus précis?

[Sourire]

[ 10. décembre 2005, 12:01: Message édité par : casimirus25 ]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Pareil que Casi... Où ça, Soizic?! J'ai pas repéré non plus de femme aux cheveux blancs, la seule femme d'âge respectable (et pas seulement l'âge) que j'ai vue sur ces photos, c'est Marie-Noëlle Chevalier...

En revanche, je ne cache pas le plaisir amusé que j'ai eu à me revoir, photographié par Casi25, en train de chanter à tue-tête une bonne grosse daube de vieux générique. [Clin d oeil]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
La seule femme d'age (un peu plus) respectable qui est (aussi) présente sur quelques photos, avec qui j'avais bien discuté, je crois que c'est Francoise Grolleau... l'une des collaboratrice de C.Izard. Celle qui a la chevelure se rapprochant le plus de la blancheur, je dirais que c'est la dessinatrice Anne Hoffer également présente ce soir là, et sur quelques photos..
Mais alors, mais ou est donc Soizic Corne???

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Karoline
Casimirus Ammoniac
Membre # 72

Icon 6 posté      Profil de Karoline   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Je me souviens d'avoir reconnu Soizic Corne à la Gloubi mais elle n'avait pas les cheveux blancs, plutôt une couleur blonde, et ne portait pas de lunettes comme une dame qui apparait sur les photos. [Rougis]

--------------------
Rétro ? Ouais mais pas trop !

Messages : 1320 | Enregistré : jan 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Mais elle n'était pas à cette gloubi là, si ??? Parce que si c'est oui, elle est sur quelle photo????
Franchement, je pense que je l'aurait reconnu, et que je lui aurait parlé...

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Bref, aucun de nous n'a reconnu Soizic Corn, Gilles a perdu, et il doit nous payer une tournée générale. [Large Sourire] Ou alors, elle est bien là, et ce sont les casimirus qui ont de la mie de pain dans les yeux...

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
...et nous ne passerons pas par la case départ, nous ne touchons pas 20000 euros!

[Buck]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Et on ira en prison? [Large Sourire]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gilles
Casimirus Junior
Membre # 352

Icon 1 posté      Profil de Gilles     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
C'était bien Soizic. Elle était venue son frère. Dans les invités de cette 1ère soirée de la dernière tournée, il y avait également Roger Pouly et Marc Menant.
Je pense que le public n'a en effet pas bien compris qu'il s'agissait de la belle Soizic, mais elle était bien là.

Messages : 65 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Oh ah bon??!! je suis vraiment étonné là!! Non seulement nous n'avons pas reconnu Soizic Corne, mais en plus Marc Menant?? je comprend pas, j'ai discuté avec presque toutes les personnes présentes au cocktail... je me souviens bien avoir salué Roger Pouly, que je connaissais pas physiquement, mais alors franchement, pour Soizic, et Marc là je suis vraiment surpris de ne pas les avoir reconnus !
Flute, de flute, de flute!
[Mur] [Mur]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Gilles
Casimirus Junior
Membre # 352

Icon 1 posté      Profil de Gilles     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
J'y étais aussi, et tu n'as pas discuté avec moi  -
Messages : 65 | Enregistré : fév 2005  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Il faudrait que tu mettes une photo sur le forum, et que tu me dises ou se trouve Soizic Corne...
Merci d'avance!
[Sourire]

Et bien, je m'apercois que je n'ai pas discuté véritablement avec tout le monde, [pleur] , bon il y avait beaucoup de beau monde, et ce n'était pas évident de parler à tous ,j'étais accompagné de quelques membres du forum, et on était un peu pris par le temps aussi... en tout les cas cette soirée restera dans ma mémoire!

[Top]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Le chapelier fou
Casimirus Philosophus
Membre # 282

Icon 1 posté      Profil de Le chapelier fou     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Un message à vous communiquer de la part de LMGB : il était à cette gloubi night, il a parlé à tous les invités de marque présents, mais n'y a pas vu Soizic Corn non plus. On la voit pas sur les photos, les participants ne se souviennent pas de l'avoir croisée... Bitrange autant qu'ézarre! Soizic se serait-elle changée en femme invisible, par discrétion, le temps d'une GBN? Après l'histoire des 10 000 posts, voici une nouvelle énigme qui plane dans les brumes de Casimirland... [Confus]

--------------------
Un joyeux non-anniversaire, mon cheeeeeer...

Messages : 2316 | Enregistré : aoû 2004  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
casimirus25
Casimirus Extatic
Membre # 16

Icon 1 posté      Profil de casimirus25   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
Ah, mystere mystere...
[Sourire]

--------------------
un zabar sur l'ile, ouais et alors?

Messages : 2971 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
Pierre
Nouveau Casimirus
Membre # 144

Icon 1 posté      Profil de Pierre     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
citation:
Débat lancé par karaba:
bonjour,
mon premier message sur ce forum !
j'ai participé à 2 soirées GBN, et à mon grand regret, il n'y en aura pas d'autre !
mais à la fin de la dernière, les organisateurs ont dit qu'ils feraient des soirées sur les séries télé.
en avez vous entendu parler ? si oui, c'est pour quand ?
merci !!

Comment le savoir sur le net ? C'est vrai que ce serait pas mal du tout [Top]
Messages : 2 | Enregistré : mai 2003  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
julie
Modérateur
Membre # 4

Icon 1 posté      Profil de julie   Site Web de l'auteur     Envoyer un nouveau message privé       Editer / effacer le message   Répondre en citant 
"de la part de LMGB : il était à cette gloubi night, il a parlé à tous les invités de marque présents..."
quel snob ce LMBG ! il ne parle qu'aux vip...

--------------------
julie, de l'ile !

Messages : 1018 | Enregistré : jui 2002  |  IP: enregistrée | Envoyer ce message au modérateur
  Ce débat comprend 2 pages : 1  2   

Réponse Rapide
Message:

Le code HTML n'est pas autorisé.
Le code UBB est autorisé.

Smilies Instantanés
   


Poster nouveau débat  Nouveau Sondage  répondre Fermer le débat   Sujet PostIt   Déplacer le sujet   Effacer le sujet Débat précédent le plus récent   Débat suivant le plus récent
Aller à :


Contacter Casimirland | Accueil Casimirland

(C) 2002-2022 Casimirland.com

Powered by Infopop Corporation
UBB.classic™ 6.7.0

Casimir de A à Z | Ile aux enfants | Le musée de Casimir | Casirmirland | Casimirmania
Accueil | Idées Shopping | Le Facteur | Le Forum | Mailing Listes | Plan du site | Ecrivez-nous



© Site de Casimir, 1998 - 2012